Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Mandrakes 10.0

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Bulbi76


Membre
Messages : 342

mardi 04 mai 2004 à 09:32:33     
Salut

je cherche Mandrakes 10.0 Official, mais je ne trouve pas ... que se soit sur un FTP ou sur la mule. si kelkin pouvait m'aider.

Message édité par Bulbi76 le mardi 04 mai 2004 à 16:45:30
Google




     
JoHnC


Membre
Messages : 176

mardi 04 mai 2004 à 15:08:55     
question bête...c'est payant le powerpack de mandrake 10
edit: j'en suis encore à mandrake 9.1 et je galère pour faire le moindre truc...

Message édité par JoHnC le mardi 04 mai 2004 à 15:09:45
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

mardi 04 mai 2004 à 15:16:30     
lol oui, il me semble bien que le powerpack il est payant

donc soit tu prend la version gratos (community non ?) soit tu raque, soit tu te fait edit par zytra
JoHnC


Membre
Messages : 176

mardi 04 mai 2004 à 15:19:02     
QUOTE (bill_baroud @ May 4 2004, 03:16 PM)
lol oui, il me semble bien que le powerpack il est payant

donc soit tu prend la version gratos (community non ?) soit tu raque, soit tu te fait edit par zytra

c'est pour ça que je demandais gentiment si c'était payant, ça sent l'edit rapide ^^.
edit: (je crois voir le mot official dans le nom du logiciel que tu cherches Bulbi ... )

Message édité par JoHnC le mardi 04 mai 2004 à 15:20:26
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

mardi 04 mai 2004 à 15:45:42     
bah j'ai repondu gentiment non ?
(et pis je repondais a bulbi, en confirmant la reponse contenue dans ta question).

Sinon pour le fait que t'arrive a rien, linux c'est pas forcement evident si t'a jamais touché un unix de ta vie, ca c'est sur. Une fois que tu connait les commandes de base du shell, ca va mieux quand meme hein
JoHnC


Membre
Messages : 176

mardi 04 mai 2004 à 15:57:49     
QUOTE (bill_baroud @ May 4 2004, 03:45 PM)
bah j'ai repondu gentiment non ?
(et pis je repondais a bulbi, en confirmant la reponse contenue dans ta question).

Sinon pour le fait que t'arrive a rien, linux c'est pas forcement evident si t'a jamais touché un unix de ta vie, ca c'est sur. Une fois que tu connait les commandes de base du shell, ca va mieux quand meme hein

Vivi tu as répondu gentiment, je donnais juste le pourquoi du comment de mon message
Pour linux oui c'est le début, je lis des tuto en ce moment et je pense que ça va aller beaucoup mieux déja,
petit exemple: le souk ke j'ai du faire pour arriver à me connecter avec mon sagem 908 sur usb...bah sur ethernet c'est mieux ^^.
Sinon pour ce topic bah je pense qu'il n'y a rien à rajouter, faut l acheter le powerpack
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

mardi 04 mai 2004 à 16:41:31     
arf les modem usb c'est ultra mal ... j'ai abandonné avec ma raie manta (pb chelou et repertorié nul part, donc j'ai laissé tomber).
par contre si ton modem faisait ethernet dès le debut, c'etait super con d'avoir voulu le mettre sur usb (rah ces windowsiens de mairde )
Bulbi76


Membre
Messages : 342

mardi 04 mai 2004 à 16:49:57     
effectivement la power pack est payante mais pas la official aparement car on peut la down sur les serveurs de mandrakes sauf que les dossiers sont vide !!! je ne comprend plus rien moi
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

mardi 04 mai 2004 à 17:03:33     
tu dl celle qui est dispo pis c'est tout

pis mandrake c'est pour les n00bs


viens maintenant la question que je me pose, si un jour je decidais d'installer linux chez moi, je mettrais quoi ?
Mandrake, j'aime pas KDE, RedHat c fini, Suse capucaipalibrecaipayant, debian c'est vieux, slackware m'inspire pas, gentoo c'est pour les faux n00b tentative w4Rl0RdZ, from scratch c'est trop long...

ah si je sais ... SourceMage ca roooox, tes softs, tu les mets dans ton livre de sortilège, chaque programme est un sort, que tu appelle pour le lancer etc.... c'est vraiment marrant


pis faudrait autre chose que Xfree aussi, parceque ca ramasse sec [:le_kneu]
Bulbi76


Membre
Messages : 342

mardi 04 mai 2004 à 17:19:50     
bon alors apres diverse renseillement on m'a dit que la version official etait encore payant donc je vais rester avec le community car moi etre un noob
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

mardi 04 mai 2004 à 17:21:18     
bouh le n00b hé
JoHnC


Membre
Messages : 176

mardi 04 mai 2004 à 17:23:00     
QUOTE (bill_baroud @ May 4 2004, 04:41 PM)
arf les modem usb c'est ultra mal ... j'ai abandonné avec ma raie manta (pb chelou et repertorié nul part, donc j'ai laissé tomber).
par contre si ton modem faisait ethernet dès le debut, c'etait super con d'avoir voulu le mettre sur usb (rah ces windowsiens de mairde )

Mééééé euh il est méchant avec moua le mossieur , oui je suis un boolay avec linux et alors
(dsl de polluer ton topic bulbi...)
Bulbi76


Membre
Messages : 342

mardi 04 mai 2004 à 17:26:59     
et alors il faut bien connancer par kelke chose
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

vendredi 18 mars 2005 à 15:21:09     
Vendredi c’est le jour du troll alors je trolle !

Mode j’ai 15 ans ON :
Mandrake caytresmal, RH caytresmal s’tout
Debian & Suse roxxx s’tou

Mode j’ai 15 ans OFF

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous escrimez avec Mandrake ; c’est lourd comme tout et surtout d’une stabilité des plus aléatoires.

Pour commencer GNU/Linux la fabuleuse Suse avec le merveilleux YaST est d’une simplicité légendaire (même mon chat arrive à l’installer pourtant il est plutôt Mac le salopiot). En plus Suse c’est Novell et Novell c’est bien, ouais j’ai plus de connerie à dire. Je referme la porte derrière moi et je me casse en salle serveur il fait 21° la température idéale pour glandouiller…
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

vendredi 18 mars 2005 à 17:01:48     
moi je dirai que la Mandrake est très bien au départ, après on s'y ennuie alors on passe sous Ubuntu, mais de toute manière une fois que l'on a compris le truc, sur n'importe quelle distrib on retrouve ses repères et là on commence à s'amuser
et si vous ne voulez pas vous embêter avec la raie verte, achetez-vous un vrai modem routeur ^^




Message édité par KzR le vendredi 18 mars 2005 à 17:07:05
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 18 mars 2005 à 20:00:27     
nice cet hebergeur
bultom


AMD Socket 753 Power User
Messages : 590

vendredi 18 mars 2005 à 20:53:23     
Jviens bien que Suse soit pas mal pour les debutants par contre YAST est tout sauf merveilleux , il ne gere pas les dependance correctement , par exemple tu demande un logiciel qui necessite une dependance , il va te dire que la dependance est requise mais ne va pas te l'installer , par contre URPMI de MDK le fait lui c'est bien plus simple pour le noob .

Toute facon GENTOO POWA ! ( bah quoi le vendredi c'est trolly ? )
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

vendredi 18 mars 2005 à 21:09:10     
ouais le vendredi c'est permis, la preuve tu trolles en disant du bien de MDK

Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

vendredi 18 mars 2005 à 22:49:40     
mdk roxx
mais linux caymal
(oui troll j ai encore 2h10)
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

samedi 19 mars 2005 à 01:04:27     


MDK caybienaudebutstou



bon vu qu'il y a déjà un topic sur MDK ici

on peut dire : "La voie est close"
Google




     
Page précédente    Page suivante