Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici figureront les projets complets et les réalisations personnelles du type Direct on Die (DoD) en cours de fabrication ou fonctionnelles. Pensez sécurité avant toute chose. Veillez à vous munir de lunettes de protection lors des brasures par exemple, de travailler dans un lieu adapté, etc. Pas de chalumeau sur un système qui contient déjà du gaz !


fabriquer un Dod

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Ziken


Membre
Messages : 4

lundi 12 décembre 2016 à 19:44:03     
bonjour, je me décide a fabriquer mon dod, le principal objectif c'est -50°, il servira que pour ma ram dans un premier temps.

j'ai ce compresseur en stock:

Image

j'ai cherché sur le net la fiche technique mais j'ai rien trouvé.

je vais avoir pas mal de questions, etant donné que j'ai aucune experience dans ce domaine.

pour commencé je voudrais savoir ce que vous pensé de ce compresseur si il est assez puissant ? et quel gaz puis je mettre a la place du r134a
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 12 décembre 2016 à 20:05:42     
on a l'emt49hlp surement une nouvelle désignation comparé a un modèle de 97
http://www.embraco.com/DesktopModules/Down...duct%20Line.pdf

désignation sur l'étiquette modèle Image
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 12 décembre 2016 à 20:09:37     
le LRA c'est le courant de démarrage 6.2A
Ziken


Membre
Messages : 4

jeudi 15 décembre 2016 à 21:06:42     
merci, le compresseur me parais pas très puissant donc je suis en train de faire le tour des entreprises de ma région pour récup un groupe froid entre 300/600w. sinon et il possible de mettre un thermostat a l'avenir pour gérer la température a l'évapo ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 15 décembre 2016 à 22:22:38     
ben comme sur un frigo, bien sûr, mais bon attention au temps de cycle On/Off, le CP peut avoir du mal a redémarrer en pression .
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9889

jeudi 15 décembre 2016 à 23:04:07     
Ptite électrovanne de décharge sinon
Google




     
Page précédente    Page suivante