Me voici pour la suite de l'aventure !
Donc déjà pour commencer, livraison de fioul faite ce matin, au final le livreur m'a appris que j'avais une cuve de 2000L ( la principale en noir ) et que la verte
faisait dans les 1300L, autant dire qu'elles sont toujours remplie de vide même avec 1000L en plus dans la noir

Très sympathique en tout cas, j'ai même eu droit à mon calendrier 2016 de Super U
Suite à ça, comme j'allais pas retourner me coucher, je me suis penché sur le branchement de la vmc posé à l'arrache dans la cuisine
comme ça au moins ça aspire les odeurs de fioul d'à côté et l'humidité, jme suis repris sur l'alim de la chaudière, fusible de 6A ça passe.
En parlant de fusible, j'ai reçu ma commande de matin ou plutôt intercepté à l'entrée du taff, j'arrive, une camionnette blanche avec deux mecs
qui revenait du poste de garde, moi au culos j'vais les voir et "Bonjour, vous travaillez chez TNT ? Vous cherchez quelqu'un ?", sur le coup le mec a cru
que je cherchais un boulot mais il avait bien mon colis et un autre pour la boite donc j'ai récup les deux d'un coups, niquel

Bon, je croyais que ça allait passer dans le tableau actuel mais nan faut que j'en rachète un, en tout cas c'est devenu très light le Legrand j'ai
l'impression, avant t'avais des trucs mastoc et là ils semblent limite fragile, à se demander si c'est pas du chintoc.
Sinon démontage du plafond en lambris, maintenant que j'ai compris le truc, en moins d'une heure c'était fait.Et comme d'hab un peu de moisi derrière le papier peint avec feuille de polystyrène 
Si des personnes cherche du lambris ... Dites le