Yo !
Aujourd'hui fût une journée bien chargé entre la chaudière et le reste, voici donc l'avancement.
Donc après mes petites courses de faite ( +250€ today

), je me suis lancé dans le ramonage du conduit de la chaudière,
pas très encrassé mais dans le doute j'avais la totale, gants, tenus blanche et masque à cartouche FFP2
Je sais pas si le voisin m'a vu mais il a du se dire que j'étais taré lol, c'est que le début

.
Après ça je me suis occupé de la chaudière comme décrit dans le sujet dédié à celle-ci et après je me suis attaqué au
dé-lambrissage d'une des pièces qui en était recouverte, ça fait un jolie tas de bois au final !
D'ailleurs je tiens à féliciter les mecs pour cette idée grandiose ... Ma main était trempé juste en touchant le mur,
d'ailleurs j'adore aussi le coup du papier paint avec feuille de polystyrène collé derrière ... Useless ...
Me reste encore le plafond à dé-lambriser et virer le papier, et ça sera déjà bien pour cette pièce

Cette activité m'a quand même pris plusieurs heures pour démonter ça proprement et vers 23h je me suis dis qu'il était
temps de s'arrêter mais comme je n'avais plus d'eau chaude j'ai décidé de m'occuper du ballon d'eau chaude avant de partir.
Voici donc une photo, je vous félicite si vous trouvez le problème à l'origine des arcs électrique.
Besoin d'un indice ?
Mon impression était donc bonne, le compteur edf tournait bien trop vite à cause de ce problème, depuis il s'est calmé.
A suivre !