A gauche ce que j'ai d'origine
A droite ce que je compte faire
Pour une meilleure propagation du front de flamme, pour que tout le mélange soit entièrement brûlé avant que le piston arrive à la fenêtre d'échappement
=baisse de consommation et plus de couple à bas régime et moins de pollution (car moins d’imbrulés)
Utilisé pour tout ce qui vole et sur les bmw (auto moto) et alfa
Apparemment assez efficace pour les gros piston (au delà de 250cc/piston)
C'est pour ça qu'il faudrait que je sois sûr d'avoir une étincelle aux 2 bougies, sinon aucun intérêt
Pour ce qui est impulsions extérieurs c'est pas grave, c’est surtout au début pour tester si il y a un mieux avant d'acheter une bobine à 2 sorties
Sinon des Y tout fait existent, mais introuvables (c'était à la mode pendant un moment sur les 50cc, culasse double fournie avec un cable double, mais aucune trace d'un cable vendu seul)
Message édité par Myth le lundi 24 mars 2014 à 15:04:39