Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, ne doit figurer que les réalisations personnelles pour les waterblocks, réservoirs, etc. Pas d'assemblages de pièces achetées dans le commerce !


Demande pour réaliser un Waterblock homemade

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
xldrh


Membre
Messages : 229

mardi 14 février 2012 à 16:39:28     
Bonjour à tous,

Je suis ingénieur/physicien à mes heures perdues et j'aurai besoin d'un waterblock homemade pour un projet. Je ne peux le réaliser moi même car je n'ai pas la connaissance, les outils et la place pour le faire.
Je sollicite donc l'aide d'une personne ayant déja pratiquée ce genre de création :

Voila ce que j'aurai besoin :

Il s'agit d'un WB carré de 13x13 cm. Cela peut etre de l'alu ou du cuivre. Dedans, 2 maze distincts pour deux circuit d'eau distincts. Les 4 raccords seront 4 raccords type cannelé, soudés dans le cuivre de façon définitive. La hauteur ne doit pas dépasser 3 cm, voir moins. Une image :
Image
Je n'ai pas besoin d'une bel finition (mais la surface doit etre bien plane), je compte mettre 9 peltiers dessus (ou 6 au pire si la puissance ne peut etre évacué) en 12V. D'où l'interet de deux circuit pour éviter d'avoir de l'eau trop chaude pour les derniers peltiers.

Je suis ouvert à toute propositions si des passionnés se manifestent, je peux payer par avance pour les matériaux.

Merci

Message édité par wilsoncloud le mardi 14 février 2012 à 16:41:38
Google




     
lolos


Membre
Messages : 3318

mardi 14 février 2012 à 16:50:44     
QUOTE (wilsoncloud) :

Bonjour à tous,

Je suis ingénieur/physicien à mes heures perdues et j'aurai besoin d'un waterblock homemade pour un projet. Je ne peux le réaliser moi même car je n'ai pas la connaissance, les outils et la place pour le faire.