Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


regulateur de temperature

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Tolk


Membre
Messages : 1455

mercredi 01 février 2012 à 15:35:06     
bonjour tout le monde j'aurais une petit question

A quoi sert la sortie logique de celui-ci ?

et si je couple celle ci avec un SSR quel avantage que ca apporte?


merci
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 01 février 2012 à 16:32:53     
En principe une telle sortie est un signal de commande limité en courant/tension pour un SSD ou un autre régulateur.
Tolk


Membre
Messages : 1455

mercredi 01 février 2012 à 22:11:10     
D accord donc la sortie logique est juste pour coller un relais statique Sinon j'ai trouver un petit régulateur en 4-20mA j'emprunterais un convertisseur 4-20 0-10v au boulot pour essayer
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 01 février 2012 à 22:16:08     
Pas seulement, c'est juste une des possibilités. Normalement si le régulo est assez perfectionné, y'a des modes de fonctionnement pour les sorties logique.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 01 février 2012 à 22:28:08     
et tu peux avoir des modules optionnels pour différentes sorties, ils sont customisables comme les honeywell ^^

t'as des modules relais, sorties 0-10V, 4-20mA etc etc ^^ et a l'intérieur des ponts a elier pour changer le type de capteur, platine, thermocouple j k etc ..
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 01 février 2012 à 22:38:33     
Ouais, sur mon Eurotherm y'a un cavalier à mettre ou enlever pour rentrer dans le menu de configuration avancée, sur mes Auber c'est paramétrable avec des codes à rentrer, genre 0089 pour le menu PID, 0001 pour le menu de configuration alarme, jecplukoi pour entrer le type de capteur ^^

'Fin les sorties proportionnelles intégrées, c'est du lourd déjà, j'ai ça seulement dans mon eurotherm, qui est une usine à gaz.
Google




     
Page précédente    Page suivante