Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


new watercooling qu'en pensez-vous?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
sharkill33


Membre
Messages : 44

lundi 09 mai 2011 à 12:28:57     
Bonjour, voila je vient de commandée les pièces nécessaires pour réalisée un watercooling qui logiquement seras de Qualité étant novice encore en terme de watercooling j'aimerais avoir vos avis et vos impression je vous remercie d'avance

Config pc :
carte mere : X58a ud3r gygabite
carte graphique : Crossfire 6970 2 go ( 2 carte graphique..)
Proccesseur : intel core i7 950 quadcore
ram : 6 Go ddr3 1333mhz en tricanal
DD : Basique, SSD vertex 2 en attente
tour : Cooler Master Haf x grand tour

Config Watercooling : Qui ma coutée 710 euros au passage -_-
Aquacomputer cuplex HD core i7
2 x aquacomputer Aquagrafx radeon 6970
Laing pompe ddc-1plus T-12v-18w 600L/h
Watercool DDC-Tank-top cuve sur chassis pour laing
HWLABS radiateur BLack ice Gt extrem 360 noir
5x Divers embouts 8mm droits filletage 1/4 auto serrant en metal tuyau 8/11
5x divers embout 8mm coudé Filletage 1/4 auto serrant en metal tuyau 8/11
4x divers tuyau 8/11 Tygon r3603 transparent
Feser one liquide de refroidissement rouge reactif uv
Sharkon tube neon Cold 30 cm Uv ( Decoration )
3 x Noctua 120 mm NF-p12-1300 max 19 db ( ventilateur qui se mette sur le radiateur citée plus haut )

Voila c'est a peux prés tout il y'a divers accessoire en plus comme des ventilateur ultra silencieux autre Néon Ect voila j'attends vos réponse avec impatience merci encore a vous

Ps : j'ai commandée ces pièces avec un professionnel Qualifiée dans ce domaine mais je voudrais avoir un peu plus d'avis de votre part, Sait on jamais peut être que l'un d'entre vous a le même radiateur ect, Je vous remercie )
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 09 mai 2011 à 18:16:05