Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Besoin d'aide pour mon premier WaterCooling

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Sleeper


Membre
Messages : 1

dimanche 04 avril 2010 à 11:27:18     
Bonjour

Je suis en train de me renseigner pour m'acheter un nouveau Pc, et j'ai presque décidé des composants que je vais acheter.
Mais vient maintenant la question du bruit : J'aimerai que mon pc soit assez silencieux. Pour cela, j'ai essayer de prendre des composants faisant le moins de bruit possible :

QUOTE :

Alimentation
    -Seasonic s12 600W
Boitier
    -HAF 932
Proc
    -Intel® Core™ i7 860
Ventilo
    -Noctua NH-U12P SE2
Barretes memoire
  -OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Gold Edition Ref KVR1066D3N7/2G
Carte Graph
    -PowerColor hd5870 PCS+
Disque Dur
  -WD Caviar Green 2 TB ref : WD20EARS
Carte mère
    -?? Aucune idée, je ne suis pas quoi prendre, vos avis seraient les bien venues ^^ (je désire prendre une CM ayant 2 slot PCI *16, pour mettre en CF une autre 5870 PCS+ dans le futur


J'en arrive donc a dépenser 60€ pour le Noctua+50€ pour la PCS+ (qui est censé ne faire que très peu de bruit) pour avoir un Pc qui tourne sans faire trop de bruit.
Mais bon, quitte a payer pour avoir du silence, je préfèrerai payer encore un peu plus cher, et avoir un waterCooling qui soit silencieux a coup sur.

Le probleme, est que je ne comprends pas du tout quoi faire, quoi acheter. Entre les kits ou bien les waterblock, je suis perdu...
Pourriez m'aider en me conseillant sur quoi acheter s'il vous plait ?
Je compte refroidir mon Proc + ma carte graph (Je prendrai une hd 5870 simple si je prend un waterWooling), avec un budget max de 200€, le tout ayant comme contrainte d'être le plus silencieux possible
Google




     
Isaak


Membre
Messages : 1559

dimanche 04 avril 2010 à 19:00:02     
oublie le i7 860 : c'est un vrai four, et puis en OC il est bien pourri, l' HT n'apportera rien de plus sauf de chauffer à mort et donc de faire de bruit en refroidissement
prend plutôt un 750 si tu veux avoir 4 c%u0153urs, ou un 650 qui ont tout 2 une bonne capacité d'oc et qui ne sont trop dur à refroidir

sur plate forme P55 2 PCIE X16 c'est quasi impossible sauf avec la NF200 du caméléon et la ta CM tu vas la payer TRES cher
mais l'apport du X16 ou X8 sur un crossfire /sli n'ajoute rien en terme de perfs, le 8X étant largement suffisant pour faire passer les infos des CG actuelles
donc je dirais prends celle qui a les ports annexes qui te plaisent ( esata, firewire, etc....)
j'ai une préférence pour Evga car les cartes permettent de bien clocker mais sinon tu as un large choix possible fonction de ton budget et tes attentes

Message édité par Isaak le dimanche 04 avril 2010 à 19:04:02
MAXIMUS66


Membre
Messages : 135

mardi 06 avril 2010 à 20:34:55     
Salut,

ta raison isaak !! pour le prix d'un 860 tu peut avoir un 975 prétester a 4.2/4.3/4.4ghz sur la toile ! ( chuuuuut !! mais ferme là Maximus ! )
CM : EVGA c'est du bon matos ( voir les "classified" ) mais ayant eu une très mauvaise expérience avec une "Digital" je suis retourner chez Asus ( sauf les stricker 2 veritable bête a chagrin ) ... bah ! certainement l'habitude du matos ( ex :flash bios udpate très partique que j'adore ! ) fait qu'on s'attache a une marque ....

ps :
rahxephon


Membre
Messages : 15

mercredi 02 juin 2010 à 09:25:38     
euh Maximus tu voulais peut etre dire 875, parceque le 975 fait plus dans les 960€
Google




     
Page précédente    Page suivante