Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


problème exchange

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

mercredi 01 juillet 2009 à 15:50:51     
hello les gens

dernièrement on a notre serv exchange qui a planté
réinstall et tout ce qui va bien

mais depuis, les anciens comptes ne font plus le lien avec le serv alors que le serv est configuré exactement comme avant
donc avec les anciens comptes impossible de faire quoi que ce soit, mais en recréant de nouveaux, ça marche nickel, ceux ci étant configuré de la même manière, à une différence prêt:



à gauche le nouveau compte, à droite l'ancien
il se trouve que l'ancien est grisé et qu'une case est vide

la solution la plus simple trouvée pour le moment est de recréer chaque compte (invisible pour l'user, mais chiant pour nous)
mais la meilleure est je pense de pouvoir dégriser cette case et y mettre ce qu'il manque

quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ça? (sur xchange, activedirectory, panneau user...)

thx
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 01 juillet 2009 à 16:01:50     
tout ceci est forcément enregistré dans un fichier config de l'appli nan ? les comptes ? ou un / compte ? pas possible de comparer les anciens et nouveaux ?
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

mercredi 01 juillet 2009 à 16:04:38     
ça c'est des screen de l'active directory
tout ce qui était sur l'ancien serv est perdu
donc le but est d'associer les anciens comptes au nouveau xchange avec comme seule chose pour comparer les compte AD

après il y a peut être quelquechose quelquepart, mais où?
JF16v


Membre
Messages : 13

mercredi 01 juillet 2009 à 22:25:38     
Tu as bien les droits admin exchange quand tu as lancé ta mmc?
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

mercredi 01 juillet 2009 à 22:33:22     
oui je suis en admin
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mercredi 30 janvier 2013 à 14:09:03     
Pour un post du 1 juillet 2009 je trouve qu'il a pas beaucoup de terre sur les oreilles. Joli déterrage de topic, et pour une première participation en plus...
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 30 janvier 2013 à 15:46:00     
C'est un bot qui va mourir dans 2s, il n'a fait que recopier un de mes posts n'importe où : http://www.cooling-masters.com/forum/index...ndpost&p=303957. Ce n'est pas le 1er...
Google




     
Page précédente    Page suivante