Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Maintenant que mon PC tourne , c'est le son qui va pas

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
sebded


Membre
Messages : 15

vendredi 04 avril 2008 à 19:33:35     
Bon voilà, j'ai monté mon PC :
MSI P6N SLI avec chipset audio Realtek ALC888

Je me rends compte qua je n'ai pas de son, et qu'il m'est impossible d'en lire vu que les icones "play" ne sont pas "cliquables", elle apparaissent en gris.

J'ai cherché à télécharger le driver du chipset, c'est fait et ça ne change rien à mon affaire...

Vous pourriez m'aider sur ce coup aussi ?

PS : aucun CD avec la Carte-mère -_-
Google




     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 04 avril 2008 à 20:12:44     
bin ya le net pour les drivers
Sinon sur les msi ya des jumpers a configurer si tu ne mets pas le sons en facade ou non
Regarde ton manuel c est ecris dessus et surtout ils te montrent quel jumper bouger.
Si c est toujours pas ca , tu as branche tes HP sur quel jack le vert ?
Car il y a certain chipset son qui coupent tout si pas branche sur le bon jack ( encore une fois du msi NF2....)
sebded


Membre
Messages : 15

vendredi 04 avril 2008 à 20:48:35     
Le driver audio logiquement c'est bon, téléchargé et installé. Mais sans résultats.

J'ai pas de sortie son en façade, et les jumpers je connais pas du tout, et j'ai beau feuilleter je trouves rien sur le manuel.

J'ai aussi testé touts les jackpour mon casque, sans résultat toujours.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 04 avril 2008 à 21:17:17     
va voir dans le gestionnaire de périphériques

touche Windows+ pause, onglet materiel et regarde si dans controleur audio etc tout va bien
sebded


Membre
Messages : 15

vendredi 04 avril 2008 à 21:28:18     
Ca me dit que tout est bon, mais c'est pas le cas vu que je n'ai toujours pas le son.

Quand je cherche a règler le volume ça me dit que "aucun périphérique mélangeur n'est disponible"
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 04 avril 2008 à 22:48:12     
c un pb de mixer ça, dans les options Son et Périphériques audio dans ton panneau de config, tu as le choix des périphériques son ?
sebded


Membre
Messages : 15

vendredi 04 avril 2008 à 23:03:02     
Dans l'onglet "volume" j'ai "aucun périphérique audio" marqué et a "matériel" j'en ai quelques uns mais un seul a un emplacement reconnu (65535 ça me dit)...

Message édité par sebded le vendredi 04 avril 2008 à 23:03:25
Google




     
Page précédente    Page suivante