Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Boitier silencieux, LianLi P80 / Stacker 810 ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Mastaba


Membre
Messages : 1734

samedi 19 janvier 2008 à 08:33:32     
Voilà je recherche un boitier pour faire un PC silencieux, dedans il y aura :
DG965WH (chip graphique intégré & passif)
E4400 + SI-128 + papst 4412FGLL où plutôt noctua 800RPM
contrôleur areca + rad passif
s12 550+, 2GB ram..
et surtout une dizaine de hdds (8/raid6 & 1/2 en raid1 pour le système), des F1 où des WD GP je sais pas encore (les WD seraient parfait à tout point de vue, mais j' ai un peu peur que les perfs soient pas à la hauteur étant donné que c' est des 5400RPM)

Le boitier sera plaçé par terre, donc avoir les boutons power/reset/jack audio/usb sur le dessus m' intéresse.
Je pensait au stacker 810 qui conviendrait parfaitement, sauf qu' il a une ouverture géante sur le côté, alors ce qu' il y a dedans n' est pas très bruyant mais bon, et ca empêche de poser de la mousse insonorisante du coups (je sais pas si ils vendent des portes pleines ?) c' est aussi un boitier absolument pas fait pour être silencieux d' origine.
Je pense mettre des S12-800 partout (3 avant sur les racks hdds & 2 arrière)

Y a aussi le tout nouveau P80 de LianLi qui est assez semblable et qui ferait l' affaire aussi.
Mais, différence de prix mis à part c' est des 140mm à l' avant, et je sais vraiment pas ce qu' ils valent au niveau perf/silence, enfin c' est certainement moins bien que des noctua..



Je suis peut être passé à côté d' autres boitiers ?

Message édité par Mastaba le samedi 19 janvier 2008 à 08:48:19
Google




     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

samedi 19 janvier 2008 à 11:06:06     
si tu veux l'insonoriser mets y de la mousse surtout parce qu'avec autant de durs, et en supposant qu'ils soient sollicités quasi en permanence ça va gratter un minimum tout de même
Google




     
Page précédente    Page suivante