Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici figureront les projets complets et les réalisations personnelles du type Direct on Die (DoD) en cours de fabrication ou fonctionnelles. Pensez sécurité avant toute chose. Veillez à vous munir de lunettes de protection lors des brasures par exemple, de travailler dans un lieu adapté, etc. Pas de chalumeau sur un système qui contient déjà du gaz !


Estimation et realisation

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

vendredi 06 avril 2007 à 13:32:28     
Bonjour je suis nouveau sur ce site je me presente je suis DIABOLYQUE et j habite dans le 95.

voila je voudrais une estimation de combien me couterais de faire faire une tour avec dod integrer qui puisse tenir la charge d un QX bien O/C

donc le boitier ce serais celui la

PC-201B - Black donc 229€



au niveau de l evapo j ai vu cette iso Chilly1 2007 Spiral Edition 85$





et pour comtroler le tous Freeze Control 125$



ou G-Froster Xe-2.0 Phase Change Controller 145$



apres je sais le quelle est le mieu mais le Freeze Control a lair tres bien .

et apres reste plus que que le prix du dod et de l integration dans le boitier et qui peut le faire.

J habit dans le 95 le val d oise.

merci d avence pour vos reponsse

++
Google




     
quent


Membre
Messages : 2384

vendredi 06 avril 2007 à 13:58:27     
Compte en plus 120€ de compresseur (pour un danfoss NL11, particulièrement adapté à ce boitier), 30€ de condenseur et 20€ pour les tuyaux, le desy, les valves etc et enfin la main d'oeuvre.

Tu peux envoyer un MP à Tyrou Sinon regarde du côté de Little_devil, cold_ice, piotres, etc. qui sont très actifs et ont généralement des bons prix.
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 06 avril 2007 à 13:58:36     
Elle fait combien en hauteur la partie du bas?
DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

vendredi 06 avril 2007 à 14:17:08     
QUOTE (Clemmaster @ vendredi 06 avril 2007 à 12:58:36) :

Elle fait combien en hauteur la partie du bas?

bonne question j ai pas encore le boitier mais j ai etait voir sur le site le lian li les dimention son tres similaire en tous il fait 210 x 590 x 590mm (W,H,D) et pour le v2000 sais 210 x 590 x 590mm (W,H,D) c tous ce que je sais sur le boitier ^^
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 06 avril 2007 à 14:29:29     
Ah ben ca devrait bien rentrer
DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

vendredi 06 avril 2007 à 15:02:26     
oui ca devrais bien rentrer ^^ maintenent fo que je conaise le tarif globale avec main d oeuvre et fdpin ^^ pour voir si ca rentre dans mon budget

++
DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

vendredi 06 avril 2007 à 18:41:27     
QUOTE (quent @ vendredi 06 avril 2007 à 12:58:27) :

Compte en plus 120€ de compresseur (pour un danfoss NL11, particulièrement adapté à ce boitier), 30€ de condenseur et 20€ pour les tuyaux, le desy, les valves etc et enfin la main d'oeuvre.

Tu peux envoyer un MP à Tyrou Sinon regarde du côté de Little_devil, cold_ice, piotres, etc. qui sont très actifs et ont généralement des bons prix.

oui j ai envoyer un mail Little_devil que j ai vu sur XS il 1 ou 2 jours je c plus mais pas u de reponsse encore, mais c vrais avec mon super en anglais il a peut etre rien comprie

++
DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

samedi 07 avril 2007 à 22:36:28     
qq connait c 2 type de controleur pour dod et me dire le quelle est le mieu ^^ car les 2 on laire bien, sinon qq a deja commender la ?

http://www.under-the-ice.com/index.php?osC...76a004c386d9b2c

++

Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 07 avril 2007 à 22:57:06     
le style d'écriture SMS est interdit ici, merci d'écrire les mots en entier, on ne facture pas au caractère

Under-the-ice est un site sérieux, j'ai déjà reçu du matos de chez eux sans aucun souci. Pour ma part, j'irai vers le G-Froster XE2, pour son support des thermocouples typeK, mais l'autre est bien aussi.
DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

samedi 07 avril 2007 à 23:06:51     
desoler pour l ecriture sms je vais essaye de faire de mon mieu pour eviter les fautes ^^ car vrement pas douer avec la grammaire.

merci pour ta reponsse donc je partirais pour le G-Froster XE2

++
xalis


Membre
Messages : 9791

dimanche 08 avril 2007 à 00:47:42     
aussi, évite les "++" à la fin des messages, c'est pas msn
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 08 avril 2007 à 01:03:41     
^^
xalis


Membre
Messages : 9791

dimanche 08 avril 2007 à 02:06:11     
et ça aussi
Trenton


Membre
Messages : 137

dimanche 08 avril 2007 à 11:26:57     
Je suis pas super expert mais je pense, vu les systèmes qui trainent ici et là, que le Freeze Control est pas indispensable, et je rajouterais même plus l'unité de froid est simple plus elle est facile a gérer, j'entend par là, la mettre en route avec un simple interrupteur, ça te fera ça d'économisé..
AleiZ


Membre
Messages : 3700

dimanche 08 avril 2007 à 18:32:57     
QUOTE (Trenton @ dimanche 08 avril 2007 à 11:26:57) :

Je suis pas super expert mais je pense, vu les systèmes qui trainent ici et là, que le Freeze Control est pas indispensable, et je rajouterais même plus l'unité de froid est simple plus elle est facile a gérer, j'entend par là, la mettre en route avec un simple interrupteur, ça te fera ça d'économisé..

ben c'est un choix à faire
DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

dimanche 08 avril 2007 à 21:26:34     
ok desoler pour les ^^ et ++

je prefere avoir un controleur pour savoi a tous moment le t° de l evapo et pour le demarage et toute les option.
DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

mardi 10 avril 2007 à 11:22:52     
bon j ai étudier les prix a peut près et j aimerais savoir qui pourrais me le faire et a quelle prix avec les fdpin bien sur me mp

car la je suis en train de voir avec Little_devil mais bon discuter tous en anglais part mail c dure et bien compliquer pour moi et je penses que les fdp vont être très élever.

donc y a t il qq en France qui pourrais me faire ce montage en me commandent tous les pièces et faire la réalisation au pire je commande moi mémé le boîtier et je donnerais les mesures a la personne qui voudra bien me faire le montage pour que ca rentre bien dans le boiter.

je me renseigne a l avance car il me reste a vendre mon boîtier mais des qu'il est vendu je le ferais.

Google




     
Page précédente    Page suivante