Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


choix de mémoire

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
stanhemi_amd64


Membre
Messages : 117

dimanche 18 février 2007 à 11:03:06     
Salut je me monte une *nouvelle* config pour remplacer mon sempron 3400+

J'aimerai acheter de nouvelle barette de mémoire, j'ai recu 35% de rabais chez mon revendeur donc vu le prix de la mémoire ces temps ci c une bonne chose. (montréal,canada)

voici ma config

asus k8u-x socket 754
amd athlon64 3700+
bfg 7600 gs 512
wd raptor 74g
thermatake 500w
watercooled

Mon systeme servira uniquement a overclocker et a bencher ainsi que pour jouer


Je voudrais de la pc 4000 mais bon laquel voici mes choix, lequel est le mieux JE VEUX 2 BARETTES DE 1GIG

-Crucial ballistix k1 pc 4000
-Kingston hyper x pc 4000 (cl3)

Se son les 2 seules modeles que mon revendeur dispose en inventaire.Pour passer une commande je dois savoir ce que je veux exactement puisqu'il n'est vraiment pas en mesure de m'aider.

ces prix son excellent malheureusement il mat dit que l'eau et un pc n'allait pas emsemble et que overclocker n'apportait qu'un tres léger gain de performance et que cela stressais les composantes bla bla bla...

Donc vous constatez que je suis réellement mal barré en revendeur informatique. merci de votre aide
Google




     
vitriol_drinker


Membre
Messages : 1578

dimanche 18 février 2007 à 11:15:55     
Les crucial sont biens d'après des test.
stanhemi_amd64


Membre
Messages : 117

dimanche 18 février 2007 à 11:27:38     
Tres bien merci

je vais aller chercher les barette crucial jeudi et je test ma nouvelle config

vitriol_drinker


Membre
Messages : 1578

dimanche 18 février 2007 à 12:12:55     
Euh, attends d'autres avis quand même
stanhemi_amd64


Membre
Messages : 117

dimanche 18 février 2007 à 12:31:18     
merci tres bien je vais continuer a me renseiger,ces que j'ai tres hate de démarer mon nouveau system


j'ai pratiquement tout sous la main, il me manque ma mémoire et 2-3 pieces pour mon watercooling qui arriverons vendredi au plus tard

(je sais que c un peu dépasser le socket 754 mais bon c quand meme mon premier pc qui va etre neuf et assembler par moi meme et mon premier watercooling egalement)


J'ai vu les timing mémoire sur le site du constructeur et ces ( 2,5-4-4-8 ) je ne mi connais pas trop en timing. Est ce que se son des valeur respectable pour l'utilisation que j'en ferait
Google




     
Page précédente    Page suivante