Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Carbospray

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Nikos


Membre
Messages : 360

mercredi 14 février 2007 à 23:56:09     
Salut je passais par hazard par la et j'ai vu ça

http://www.airliquide.com/fr/products/plas...ns/cooling.html

En bas de la page on parle de carbospray vous pensez que l'on peut utiliser ça pour pulvériser du froid sur un ventirad ordinaire et diminué la température de 10 a 20 ° tranquillement.
Genre surchauffe après 5 heures de battlefield 2142 et et on pulvérise ça sur le ventirad et la température descend d'un coup et on peut contuner a utiliser en full (c a dire jouer) sans faire de pause.
Google




     
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

jeudi 15 février 2007 à 00:15:55     
Tu peux utiliser une bombe à froid comme utilisent les footeux quand ils se blessent, si ça se trouve c'est la même chose avec 2 dénominations différentes .

Faut voir si ça dure longtemps aussi
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

jeudi 15 février 2007 à 00:20:14     
QUOTE (Clemmaster @ mercredi 14 février 2007 à 23:15:55) :

Tu peux utiliser une bombe à froid comme utilisent les footeux quand ils se blessent, si ça se trouve c'est la même chose avec 2 dénominations différentes .

Faut voir si ça dure longtemps aussi

déja pour soulager un muscle la capacité calorifique est en fait ridicule (parole de toubib kiné ) ça fait un petit bien niveau sensation mais ça refroidit pas suffisement longtemps, sur un terrain vaut mieux une bonne poche de glace ou alors vider la bombe sur le coup donc je pense que pour un proco, a part en idle et histoire de foutre de la flotte partour avec la condensation, ça sert pas a grand chose....

en tout cas les "bombes de froid" grand public...le produit de air liquide connait pas....
Nikos


Membre
Messages : 360

jeudi 15 février 2007 à 00:21:31     
je fais du judo je sais ç'est quoi mais en appoint pour soulager un aircooling maladif. juste pour booster y'a des chances que ça marche?
Et puis ce n'est pas la même chose c'est senser refroidir bcp plus qu'une bombe a froid
"Les injecteurs Carbospray déposeront la glace sèche sur vos produits d'une façon précise et efficace. " >>>> "d'une façon précise et efficace."

Message édité par Nikos le jeudi 15 février 2007 à 00:28:45
AleiZ


Membre
Messages : 3700

jeudi 15 février 2007 à 01:00:47     
QUOTE (Nikos @ mercredi 14 février 2007 à 23:21:31) :

je fais du judo je sais ç'est quoi



EDIT: "Moi je sais c'est quoi la mort" Election Miss France 2007 Copyrighted.

Message édité par AleiZ le jeudi 15 février 2007 à 01:09:47
Nikos


Membre
Messages : 360

jeudi 15 février 2007 à 15:45:15     
Je vais voir si je peux essayer (he hop un petit tour a air liquide martinique)

(edit) enfin on va voir le prix !

Message édité par Nikos le jeudi 15 février 2007 à 15:46:23
Google




     
Page précédente    Page suivante