Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[hfr] Xtrem Team , Revival

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Magicpanda


Membre
Messages : 855

samedi 24 janvier 2004 à 11:43:36     
bon on va tenter de ré activer ce projet
Google




     
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 24 janvier 2004 à 15:35:41     
http://membres.lycos.fr/coolingmasters/ind...=findpost&p=520

Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 24 janvier 2004 à 15:52:01     
On demande qu'à voir
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 24 janvier 2004 à 23:50:35     
Magicpanda


Membre
Messages : 855

dimanche 25 janvier 2004 à 20:37:26     
( mais c vrai que j'ai d'autres priorités là , si les autres se bougent pas un peu ... )
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 05 février 2004 à 11:23:54     
ça reactive doucement :-/
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

vendredi 05 mars 2004 à 16:07:36     
tin o/c tuning vous a piqué votre nom et vous ont grillé

pffff ça fait un peu pitié je trouve, surtout l'ironie de reprendre le nom...
SgreG


Membre
Messages : 1

vendredi 05 mars 2004 à 16:48:14     
Faut l'faire péter le record
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

vendredi 05 mars 2004 à 19:01:28     
y a pas de record hein

misteroadster fait mieux avec la ZytraChill et un proco qui a plus de cache donc bon, ils ont que le mérite d'etre les premiers francais, mais bon, piquer le nom de l'equipe HFR ça enleve tout mérite...

moi je dis... les pauvres... :pfff:
Magicpanda


Membre
Messages : 855

vendredi 05 mars 2004 à 19:05:53     
jmen fou de cette scene de merde j'ai d'autre chose à faire dans ma vie que de faire joujou avec du ln2
comme personne visiblement n'a vraiment envie de le faire ce truc tfacon ...
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 06 mars 2004 à 00:27:03     


mêmes pas ils méritent une news
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 06 mars 2004 à 00:30:27     
La chute n'en sera que plus brutale
cedsib


Membre
Messages : 4

samedi 06 mars 2004 à 01:24:28     
QUOTE (Zytrahus @ Mar 5 2004, 03:07 PM)
tin o/c tuning vous a piqué votre nom et vous ont grillé

pffff ça fait un peu pitié je trouve, surtout l'ironie de reprendre le nom...

grillé, ok, oui, ça, je ne le nie pas.

Par contre, le coup de "reprendre le nom", j'avoue que c'est un peu vague: OC-Tuning et Hfr, c'est qd même des noms bien différents. ensuite, nous faisions 2 projets similaires: l'un public, l'autre privé. pour info, ça fait deux mois qu'on y bosse. Donc:

- oui, on s'est inspiré de vos interrogations et autre posts (mais d'un autre côté, quand on fait un projet sur un forum, c'est que c'est public ! Sinon, si on veut absolument pas être copiés, bah on fait ça en privé, comme nous !),

- oui, nous avons utilisé un matos similaire: l'EPOX, on l'avait déjà, et c'était hors de question de racheter une CM neuve juste pour ne pas blesser l'un ou l'autre. et le duron, bah désolé, mais on a pas des masses de sous, donc on a pris un proco sur socket A qui s'OC bien. et là, bah à moins de 50€, on a pas vraiment le choix.

Quand au nom, bah désolé, mais un projet LN2 Français, qu'on le mette en anglais ou en français, ça se ressemble beaucoup. On aurait bien sûr pu mettre "Etude des conséquences d'un abaissement brutal et continu sur une durée de 2 h de la température d'un microprocesseur en utilisant de l'azote liquide", mais ça ne passait pas sur la banière :-p Et puis justement, les banières sont qd même vachement différentes ! ! !

Donc désolé de vous avoir grillé, mais c'était le but, et on l'a donc atteint. Donc à charge de revanche, et que le meilleur gagne ;-)
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 06 mars 2004 à 01:31:39     
moi je m'en tape hein, je participe pas a ce projet...

c normal que des projets se fassent, c surement pas le seul en cours, c sur meme...

c vrai que certaines idées ont été reprises, mais bon... faut reconnaitre qu'en LN2 y a pas 36 solutions, faut vraiment etre torturer pour faire autrement hein...

juste deux choses pas tres fines, le coup des alims en cascades HFR en parlait, et le nom "team LN2 francaise" enfin bon, vous etes allés plus vite... un projet comme ca se fait pas en 5 minutes, donc bien vu sur ce point...

Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 06 mars 2004 à 01:32:46     
QUOTE
et que le meilleur gagne ;-)


t'inquietes pas pour eux, ni pour les autres
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 06 mars 2004 à 01:35:54     
Surtout pour les autres
Magicpanda


Membre
Messages : 855

lundi 08 mars 2004 à 07:11:35     
je voit pas du tout ce que vous avez grillé puisque pour faire 3.05 ghz , pas besoin de ln2 ...
cedsib


Membre
Messages : 4

lundi 08 mars 2004 à 11:58:08     
bah tu joues sur les mots si tu veux, mais pour info, on reste les premiers en France à avoir fait un OC au LN2, et ça, tu ne peux pas le nier !

Après, OK, le résultat aurait pu être meilleur, mais il est là, et on est au moins content d'y être arrivés en 2 mois







Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mardi 09 mars 2004 à 14:52:01     
les premiers ça c sur, pour longtemps ça c moins sur...

enfin mettre du LN2 dans une boite posée sur un proco c pas dur hein, suffit d'aller acheter du LN2 ça s'achete comme du ptit lait...

la difficulté c de faire un truc qui se démarque des autres et surtout se servir du LN2 pour faire un o/c meilleur que ce qu'on peut faire avec un chiller ou autre.

enfin perso l'o/c d'un dudu ...
Pr Over'clock


Membre
Messages : 501

mardi 09 mars 2004 à 15:26:31     
124 de fsb c est pas mal

na mais c est bien les gars vous avez ete les premiers vous nous avez montré la voix merci
pgeo


Membre
Messages : 208

mercredi 10 mars 2004 à 03:33:10     
QUOTE (Zytrahus @ Mar 9 2004, 01:52 PM)
les premiers ça c sur, pour longtemps ça c moins sur...

enfin mettre du LN2 dans une boite posée sur un proco c pas dur hein, suffit d'aller acheter du LN2 ça s'achete comme du ptit lait...

la difficulté c de faire un truc qui se démarque des autres et surtout se servir du LN2 pour faire un o/c meilleur que ce qu'on peut faire avec un chiller ou autre.

enfin perso l'o/c d'un dudu ...

les 3gigs au boot c du déhaufé
demade a des potes ils vont te le dire que c'était en plein été
mais pas suffisant a mon gout
un dudu en ln2 faut d'adors bien le préparer au niveau réglages mobos etc ensuite on px éventuelement le refroid plus au ln2



les gosses me feront toujours marrer avec leuc entousiasme
g louppé un H tan pis
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 10 mars 2004 à 13:50:47     
QUOTE (pgeo @ Mar 10 2004, 02:33 AM)
les 3gigs au boot c du déhaufé
demade a des potes ils vont te le dire que c'était en plein été
mais pas suffisant a mon gout
un dudu en ln2 faut d'adors bien le préparer au niveau réglages mobos etc ensuite on px éventuelement le refroid plus au ln2



les gosses me feront toujours marrer avec leuc entousiasme
g louppé un H tan pis

Magicpanda


Membre
Messages : 855

mercredi 10 mars 2004 à 22:49:29     
QUOTE (pgeo @ Mar 10 2004, 02:33 AM)
les 3gigs au boot c du déhaufé
demade a des potes ils vont te le dire que c'était en plein été
mais pas suffisant a mon gout
un dudu en ln2 faut d'adors bien le préparer au niveau réglages mobos etc ensuite on px éventuelement le refroid plus au ln2



les gosses me feront toujours marrer avec leuc entousiasme
g louppé un H tan pis

les gosses sans entousiasme sont souvent déja vieux
cedsib


Membre
Messages : 4

dimanche 14 mars 2004 à 23:37:33     
QUOTE (pgeo @ Mar 10 2004, 02:33 AM)
un dudu en ln2 faut d'adors bien le préparer au niveau réglages mobos etc ensuite on px éventuelement le refroid plus au ln2

les gosses me feront toujours marrer avec leuc entousiasme
g louppé un H tan pis

gosses, gosses, c'est vite dit. C'est facile de critiquer, mais pour l'instant, vous êtes à + de 7 mois de projet sans presque aucune réa: deux tanks vides !

et pour info, on a pas fait ça à la va-vite: la carte mère a été modée, par nos soins, et sans votre aide (ni l'aide de quiquonque d'ailleurs, c'est nous qui avons trouvé le mod pour le Vcore). J'entends déjà les "bravo, ils savent souder"....

Si on vous a blessé dans votre ego, bah tant pis, ou tant mieux. Ca fait du bien de se faire remettre en place de temps en temps, et même si c'est par un site qui n'a même pas deux ans !

Mais bordel, vous êtes pas obligés de vous trouver des excuses ! On l'a fait, pas si mal que ça, et c'est déjà pas mal !

Si vous faites mieux, et je vous le souhaite, et bien tant mieux, on est pas là pour se faire la guerre ! surtout avec des arguments à 3 cts !

Je l'ai déjà dit, ça m'aurait vraiment fait mal qu'on se fasse doubler, et ça a presque failli marcher le coup du "dans 48h, on le fait", mais chacun a travaillé, nous avons été plus rapide, c'est tout.

Et entre nous, l'entousiasme des gosse a qd même aidé ! Alors les vieux, à vous de jouer !
Hacknowledge


Membre
Messages : 161

lundi 15 mars 2004 à 00:02:03     
"Et tu casse, tu casse, du nord ouest au sud est sans toucher la corse."
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante