Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Games Convention 2006 - Feedback & comments

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4 
Page précédente    Page suivante 
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

lundi 28 août 2006 à 02:35:56     



Ce topic a pour but de regrouper les experiences de ceux qui ont été à la Games Convention 2006, et de les commenter.
De CM bien sûr, mais d'ailleurs aussi pourquoi pas, si vous trouvez des liens (blog, articles...etc) de gens qui ont écrit ou photographier leur experience, hésitez pas a les mettre.
Envoyer moi par MP vos posts, je les mettraient à jour.

Let's begin
Google




     
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

lundi 28 août 2006 à 02:36:51     
Team CMOne - Tyrou & Damien :

[...]

Photos :

http://www.tyrou.net/pr/index.php?/category/16

Message édité par PeGGaaSuSS le lundi 28 août 2006 à 17:56:24
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

lundi 28 août 2006 à 02:38:21     
Team CMTwo - KipK, PeG, & Tryo :

Vendredi matin, 6H30, t'ain j'ai oublier le reveil, je vais être en retard... sweat:
7H15 arrivé dans le metro, 7H40 arrivé Gare de l'Est, ca va être chaud.
7H42, après une bonne minute (a ce niveau la c'est énorme) a me battre avec l'automate, il me sort mes tickets commandés le jour d'avant sur le net.
7H44, devant le train, enfin l'accueil "sécurité" des Corail Téoz, la nana me dit que le ticket est composté, tant mieux de toute façon j'avait pas vraiment le temps de toute façon, et me dit de monter a l'arrache a l'arrière du train, il va se barrer.
7H45, dans le train, il décolle, j'ai eu chaud. :boidleau]
Bon, les Corail Téoz, c'est fashion ouais, en dehors de ca, rien de mieux pour moi, surtout que maintenant pas mal de place sont en face a face, déja que j'ai pas de place quand c'est face a un siège alors face a quelqu'un '(
Toujours pas de WiFi sinon...
On passe au départ vers Leipzig, on va acheter un peu de bouffe a l'intermarché, les Pim's sont moin cher que chez moi, cool.
KipK en pilote, Tryo en copilote, et Mappy en GPS, ca pouvait pas être pire mdr:
On a du se planter facile 6 fois dans le chemin, et fait des large détours (au final y'a plus de 200KM de surplus sur l'aller-retour je croit).
Faut dire que Mappy, il en clairement fummé de la bonne, mais aussi, sur les autobahn allemandes, les indications c'est vraiment de la merde.
C'est de la qu'est né la Rosco Suxx nécessité d'aileurs. sol:
Bon on arrive finalement a Leipzig, vers 1H, 1H30 du mat', et la ca pouvait qu'aller mieux non ? p
Et bah nan, on a tourné, 3H a pied et en caisse dans quasiement un seul quartier ... pour rien, parceque oui, sans la chute, cette histoire est pas mal, mais avec.
La chute donc, Kip finis pas voir un plan, coup de frein a main, Tryo déscend voir ca, moi je voit un cycliste qui arrive, je me dit, ca vaut le coup de tenter ca, je vais le voir, et je lui balance ma plus belle prose en Franglish.
Finalement, alors qu'on était au milieu de la ville, c'etait genre a l'autre bout, en dehors :tinostar]
Et y'a pire, le gars avait raison, et nous a globalement bien indiqué ... en étant bien bourré comme il fallait :joce]
Vers 3H30, 4H, on finis donc par débarquer dans ce qui semble être le bon quartier, on se pose sur un parking, et on va faire un tour, on localise les lieux, ca semble être bon (y'a des affiches et autres, hein Kip ).
On retourne a la caisse, et on va se faire un MacDo, c'est la que je voit (et me souvient, c'est pareil a certains endroit en France) que y'a un hot-spot, cool, je sort le laptop, et je commence a upload deux trois photos, le débit est bon, meilleur que chez Kip'K
Et la comme un con, le temps de bouffer et de trier les photos, je suit les conseils de KipK et je me déconnecte :wam]
Sauf que a la reconnexion sur le hot-spot, le site me demande soit de repayer, soit d'enter un login-password, sauf que j'en ai pas.
A propos des prix, c'est pas vraiment donné, 2€ pour 15MN, 8€ pour 1H, et surtout, ca décompte des le paiement, peu importe que tu te déconnecte ou pas.
Pour revenons a notre histoire, finalement KipK veut quand même surfer un peu, il décide donc de repayer 2€ (j'avait pris 8€) et de voir ca, la quelqu'un (me rappel plus qui) lance une remarque pleine de bonne sens, si il demande un mail, c'est qu'il a ptet mailé les logins/passwords. KipK check son hotmail, et en effet y'a un mail, avec un PDF (super malin, encore une fois). Je check mon mail, j'en ai un aussi, je download sa.
Donc en gros plutot que de simplement te donner ca sur le site, il t'envoit un mail, c'est aller fois sacrement batard et super malin, quand on est un pas malin_fatigué comme moi, on se déco sans receck ces mails, on l'a dans le cul.
A ma décharge, le site était en Allemand, donc j'ai tout fait en Allemand ... pour finir j'ai remarqué que le truc était aussi dispo. en Anglais.
Et la, autour de 5H, on se fait jeter du MacDo, sympa (surtout débile, il doit réouvrir quoi, une heure plus tard), pas grave, le hop-spot a l'air puissant, pas comme mon Linksys fatigué (après avoir vérifié en partant, ca depasse les 100M, et assez bizarrement, le signal est toujours quasi parfait, c'est juste le débit qui baisse). Bref, je me reconnecte sur mon compte, poste je sais plus ou une connerie ou deux, et on repart dans le parking pour tenter de dormir un peu.
Et la paf, comme il nous avait sembler, mais sans confirmation plus tôt vu que y'avait personne, le parking est payant, après 5MN pour que le gars qui veut pas comprendre qu'on capte pas l'Allemand je finisse par comprendre qu'il veut qu'on lui lache 5€, on rerentre, et on se pose, deux trouve le sommeil, un autre pas, (le grand, a l'arriere de la 306 :hein] ) pas grave, de toute façon ca va pas durer genre une 1H30/2H plus tard, y'a le frère du guignol de l'entrée qui vient taper au vitre vérifier qu'on a payer (rappeler vous, la première fois on était rentré sans payer) dans le même genre a pas comprendre une seconde qu'on capte rien a sa langue, Kip finis par lui montrer le ticket que son frere nous a filler, et il se casse en marmonant.
Ca se reveille tranquillement, on recoit un SMS de la team Matrix (Neo quoi ) on finis par les retrouver au MacDo, bien que la team pilote-copilote ayant tout a la fois eu du mal a se souvenir que c'etait celui dans lequel on avait été, et qu'ils étaient pas dans celui a 15KM de la ^^^
On finis par se diriger vers le salon, il est autour de 8H20 je pense, le salon est supposé ouvrir a 9H.

A l'entrée, on a un espece de stand qui nous donne des sorte de bracelet suivant notre age, au début on capte pas trop pourquoi (on le sauras qu'après) on assume que c'est pour la caisse.
La caisse parlons en, bien qu'il ne soit que 8H30, c'est déja blindé, et surtout malin comme ils sont, ils ont ouvert les caisses, mais pas l'entrée du salon, au final ca s'entasse dans l'escalier j'usqu'a que vers 9H05 la marée humaine se détende (Neo doit avoir des tofs, me semble qu'il en a pris, vous verrez avec les vidéos vers 4H du mat le changement).
On se dirige assez vite vers le hall 4 qu'on avait reperer plus tôt le matin, et on trouve le Tyrou, en pleine discution.
Du salon y'a pas grand chose a dire, c'est grand comme les deux plus grands halls de la porte de Versailles, avec des stands de fabriquants de matos pour le jeu, et de jeu donc.
Ah si les bracelets, au final leur truc trop sérré, et évidemment scotché sur mes poils (KingKongPower) finissant par me les briser, je le vire.
Pour finir par comprendre (et me souvenir) que c'est parceque les Allemands sont genre ultra-tendu sur les conneries de limitation d'Age sur les jeux vidéos, et qu'au final certains stand sont interdits (mais vraiment, bien que ceci dit ca soit assez cocasse quand celui qui t'interdit c'est soit une babe de 40KGs a tout casser, soit un guignol qui fait le con avec son M16 en plastique.
Surtout débile quand tu voit les babes justement a moitié a poil. :meganne] Bref, au final je retrouve mon bracelet je le remet a l'arrache, tellement a l'arrache que certains me les casseront même de toute façon (genre quoi je l'ai piquer a un gars ou ramasser par terre, comme si j'avait que ca a foutre...) Même Damien avec son pass Exhibitor (et pas de bracelet) avait du mal par fois. "T'est sur que t'a 18 ans" Et toi t'est sur que t'est blonde...
Quelques photos (Damien en ayant fait pas mal j'ai pas vu l'interet d'en prendre des tonnes), surtout de babes en fait, quand elle voulait bien (n'est ce pas Tryo ^^) on se retrouve avec 12H de salon dans les pattes, ajouter aux fait que
on a pas vraiment voir pas du tout dormis depuis un moment...
Au final le salon est vide, ca fait bizarre, pour deux raisons, c'est bien calme, et surtout on se fait pas virer par la sécurité (ESCW powaaa quoi).
La team Matrix reprends la route, nous on décide donc de ralier la chambre d'hotel des deux representant NVIDIA, t'ain ca faisait un moment que j'avait pas foutu les pieds dans un hotel (et fait le con dans un ascenceur d'hotel au passage ^^)
Assez sympa, on finis par décider de rallier un Pizza Hut, après avoir largé la bombe NVIDIA.
Déja la, la fatigue plus le caractere de certains aidant, ca commence a bien partir comme il faut, run a coup de 306 VS Espace Turbo dans un Leipzig vide (nan m'est serieux, personne dans les rues c'est flippant, surtout que déja la ville en elle même, Soviet' powaaa c'est déja quelquechose) et on débarque dans l'immense gare (comme j'ai dit Soviet' powaa) bien rénové, et donc dans le Pizza Hut.
Hum, y'a de jolie babes, erf, serveuses je veut dire, moin aguicheuse mais pas moin mignonne. Entre les erreurs de plats (genre trop grand pas bon..etc) la fatigue, certains plats qui n'arrive pas (Tyrou qui s'enerve en Allemands ^^), les pétages de rires, les Rosco suxx, mémorable, tellement que y'a pas grand chose a en dire, l'aurait vraiment fallu filmer.
De la on finis par repartir et se séparer, nous se dirigeant vers Nancy, NVIDIA QSHC2M Staff vers leur hotel.
Je décide de prendre les choses en main en tant que copilote, sauf que finalement je vais plonger assez vite (bah deux jours sans sommeil quoi), pour me reveiller quelques bornes plus loin quand Kip décide de s'arreter pour dormir.
Au final, malgré ma nouvelle position, je dort pas vraiment mieux, je suis légerement enrhumé, je décide de sortir un instant, je vais donc dans la station service, bien sympa, j'avait déja été dans une similaire en allant au CeBit.
J'ai finis par dormir au premier étage de celle ci d'ailleurs, bien confortablement installé dans un bon fauteuil, y'avait même la TV ^^. Pas beaucoup ceci dit, 3H
Vers 7H on a redécollé, le voyage a été sans gros encombre, si ce n'est qu'on est quasiement tomber en panne sèche, merci le bon samaritain de l'air de repos (il parlait Français en plus si c'est pas de la moule).
Ah on est tombé sur un truc comme ca au retour (la limitation de vitesse char) : http://www.x86-secret.com/popups/printarticle.php?id=100 (Pris par X86 sur le chemin du CeBit) ^^ mais bon a 150KM/h pas facile de prendre une tof.
Et puis aussi j'ai failli oublier, moi somnolent, Tryo avait repris les commandes du poste de copilote, il lui a pas fallu longtemps pour nous faire prendre une sortie foireuse.
Rien que le dialogue vaut le coup, on avait bien avancer en dehors de l'autobahn, pour finir on arrive au bout de la route :
KipK : - T'ain c'est quoi ce truc, un payage.
PeG : - Nan pas vraiment, ca doit être l'entrée de la base de l'USAF qu'on longe depuis 5 minutes (PS : truc marrant on était déja tombé sur une autre base dans un autre de nos égarrements a l'aller).
Le garde de l'entrer :
Tryo :
Demi-tour a l'arrache... http://www.ramstein.af.mil/ (tient du coup je me demande si c'est de ce bled que vient le nom du groupe)
Rien de spécial par la suite, retour en train sans rien de particulier, ah si, encore un truc foireux sur le Corail Téoz, les putains de trucs a bagages au dessus des sieges, déja a l'aller je le sentait pas, mais sans raison particuliere au retour.
Mais la, alors que j'en était presque a m'endormir, paf... la valise qui se ramasse la gueule par terre, manquant d'écraser une pauvre passagere Oops.
Ca m'a bien reveiller pour le reste du voyage ceci dit, surtout que bon, je surveillait de temps le sac Cooler Masters avec la Bad Axe au cas ou, mais la valise je voit même pas comment elle a fait son compte.
Train de merde qui tangue comme c'est pas possible. A l'arrivée a Paris, j'ai pris un taxi, trop mort pour me trainer avec la tente de 10KGs qui auras servis a rien + valise + Bad Axe.
Et voilà, place aux tofs/vidz ! (un instant)

Argh Rosco bug' "LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES
Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message"

Photos et Vidéos
:

http://divers.peggaasuss.net/images/GC2K6/
http://divers.peggaasuss.net/videos/GC2K6/


Message édité par PeGGaaSuSS le lundi 28 août 2006 à 17:54:26
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

lundi 28 août 2006 à 02:39:53     

Team CMThree - Neo, Stim & Marylin, Bleyblue :

[...]
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

lundi 28 août 2006 à 02:41:32     
Divers sites/pages :

PS : Ne posté pas de news et articles parlant de choses précises sur le salon (jeux, matos..etc), juste sur l'experience de ceux qui y sont aller.

GameBe : http://www.gamebe.com/games-convention-leipzig/

Xbox 360 Mag : http://www.xbox-mag.net/webfiles/gameimages.php?gameid=1351

Hardwareluxx : http://www.hardwareluxx.de/story.php?id=4376

Topic de cold_ice sur la cascade qu'il a faite pour Hardwareluxx.de : http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=106253

---

Le Pizza Hut : http://www.xbox-mag.net/webfiles/gameimage...&itemsbypage=12 (2e photo)
L'entrée du salon : http://www.gamebe.com/games-convention-lei...00000042723.jpg (foule)

Message édité par PeGGaaSuSS le lundi 28 août 2006 à 19:56:44
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

lundi 28 août 2006 à 15:01:21     

UP
tryoman


Membre
Messages : 4924

lundi 28 août 2006 à 15:47:49     
Pour ce qui est de dormir heureusement qu'on a pas pris un hotel sinon on serait tombé en panne plus tôt que prévu avec la voiture sans essence.

En tout cas t'as fais encore pire que moi pour le co-pilotage.
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

lundi 28 août 2006 à 15:54:47     

Mais bien sur
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

lundi 28 août 2006 à 15:56:29     
je plussoie (les dires de tryo hein ^^)
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

lundi 28 août 2006 à 16:04:15     

Mais bien sûr, arretez de chercher des branches, a chaque fois que j'etait aux commandes je corrigeait vos betises
On serait encore en train de chercher comment retrouver l'A9 si on avait pas fait ce que j'ai dit.
[EDIT] Je parlait de ce moment précis évidemment, pas de tout le voyages, au final j'aurait surement fait autant de conneries, désolé si ca a été mal compris.

Message édité par PeGGaaSuSS le lundi 28 août 2006 à 17:54:39
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 28 août 2006 à 16:05:12     
spour ca un gps ca dechire sa maman
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

lundi 28 août 2006 à 16:06:28     
mais oui. l'hopital qui se fout de la charité toussa

de toute facon osef on est bien arrivé et voila
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 28 août 2006 à 16:11:19     
mais zavez pas recontres les fourmies....
quel dommage
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

lundi 28 août 2006 à 17:55:00     


Photos et Vidéos en ligne
:

http://divers.peggaasuss.net/images/GC2K6/
http://divers.peggaasuss.net/videos/GC2K6/
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 28 août 2006 à 18:02:26     
Han tous les autocollant Rosco que vous avez mis

Et c'est quoi ce pantalon de clown que t'as Kip ? OMG
On peut en mettre 3 comme toi dedans


Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

lundi 28 août 2006 à 18:06:17     
rosco va etre celebre |:
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 28 août 2006 à 18:19:55     
j'veux voir la tete de ceux qui vont chercher rosco sur le net et tomber sur shériff fait moi peur
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

lundi 28 août 2006 à 18:33:39     
le pantalon c'est un baggy/survet un peu spé je l'accorde, mais beaucoup plus agréable pour les 900km ou j'ai conduis

t'es pas au bout de tes peines rosco. je ferais une ptite recap de mon oeuvre

cette tof a été prise à 4h du mat. malgrès 10 h de route dans les jambes, j'avais des idées talentueuses

Message édité par kipkool le lundi 28 août 2006 à 18:35:30
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 28 août 2006 à 18:36:50     
T'avais l'air atteint déjà ou alors c'est de naissance
darknico


Membre
Messages : 2251

lundi 28 août 2006 à 18:37:46     
QUOTE (kissagogo27 @ lundi 28 août 2006 à 17:19:55) :

j'veux voir la tete de ceux qui vont chercher rosco sur le net et tomber sur shériff fait moi peur



http://en.wikipedia.org/wiki/Sheriff_Roscoe_P._Coltrane
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 28 août 2006 à 18:39:03     
hé bé on shoot direct dans le balcon bande de petits pervers
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

lundi 28 août 2006 à 18:40:59     
QUOTE (Rosco @ lundi 28 août 2006 à 18:36:50) :

T'avais l'air atteint déjà ou alors c'est de naissance

le talent ? c'est de naissance oui

Mise à part ca, ce fut un excellent trip et remercie tout le monde qui a participé à cette aventure ! (dont mon petit tryo que je viens de deposer à la gare )
Et puis je me suis epaté à parler en gliche à beaucoup de gens (j'ai jamais trop taffé mon anglais et m'en suis plutot bien sorti). c'était plutot marrant de voir les réactions des gens, qui, la plupart du temps etaient sur le cul en voyant l'install et les temps sur le fluke.
en tous ca a attiré beaucoup de monde !!!

Message édité par kipkool le lundi 28 août 2006 à 18:43:39
tryoman


Membre
Messages : 4924

lundi 28 août 2006 à 21:17:01     
De retour !!!!!!
Mouahaha

Bon délire mine de rien ca promet si on remets ca.
Je me suis fait un petit Compte rendu aussi dans le train mais pas encore terminé ( il est carement long ) Vous l'aurez heuuu, bah quand je l'aurai fini ^^
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 28 août 2006 à 21:24:36     
QUOTE (PeGGaaSuSS @ lundi 28 août 2006 à 02:38:21) :

Demi-tour a l'arrache... http://www.ramstein.af.mil/ (tient du coup je me demande si c'est de ce bled que vient le nom du groupe)

crash pdt un meeting aérien d'avion italines sur la base aérienne de ramstein
le nom et la chanson éponyme viennent de là (corps brûlés toussa)

http://mythical.free.fr/divers/1-rammstein/

Message édité par Myth le lundi 28 août 2006 à 21:32:17
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

lundi 28 août 2006 à 23:27:24     
Pas mal ton compte rendu Peg, on a l'impression d'y avoir été

Vous avez trouvé un petit truc pour moi ou pas le temps ?

Message édité par Luigi le lundi 28 août 2006 à 23:28:52
Google




     
Pages :  1  2  3  4 
Page précédente    Page suivante