Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Que preférez vous pour le projet : La version 1 ou 2 ?
Version Mini Classique plus mignone et classe [ 2 ] 28.57%
Version "turbo" style Intel car avec un petit air futuriste [ 4 ] 57.14%
Autre (expliquer sur le topic) [ 1 ] 14.29%
Total des votes : 7
Les invités ne peuvent pas voter  

The o/cking Car project

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
C501


Membre
Messages : 68

mercredi 23 août 2006 à 14:12:31     
Si ce que j'allait mettre devait se résumer je dirais qu'elle est :alzheimer:

Bon, alors qu je n'ai pas fini mon Underground Chiller ( ) je dessine (griffonne pluto) déjà un nouveau projet que j'aimerais vous soumettre ....
C'est plus un boitier/bureau qu'autre chose mais il est à 200% dirigé o/c !

The O/Cking Car project pour les intimes ...
Concretement il s'agit de monter ca :



(le premier qui rigole parce que je dessinne très mal je le :pistol: )

Donc, il s'agit de trouver une vieille voiture du type (en fait de préférence ce model) Mini Rover Noire et de la retravailler de façon à obtenir le dessin donné avec

- le moteur et tout ce qui est dans le capot enlevé et mettre à la place un ordinateur prenant toute la place avec son système de refroidissement (Mon Chiller Underground si je dois le faire seul :interog: ).
- l'intérieur est refait avec clavier G15 (je l'ai :cool: ) et souris MX1000 (idem :cool: ) montés sur une planche en bois attaché à l'avant à la place d'un volant ( :powerdawa: )
- deux écrans LCD 22" (j'en ai dj un) attachés au parebrise (à l'intérieur de la voiture donc )
- un intérieur bois ( C mon style :conten2: ) et un siege plus ergonomic placé au centre et un peu reculé afin d'avoir la meilleure position possible
- Une peinture noire métallisée avec "O/Cking Car " Marqué sur le coté
- et enfin une glacière - coffre pour les boissons
( - et une banquette arrière pour deux personnes histoire de reagder un film mis en mm temps sur chaque écran :powerdawa: )

Sur mes dessins on voit assez je pense une fois qu'n a lu tout mon bla-bla .... :vertenvers:

Bon, pas trop de com méchantes et tt, c'est juste une idée qu je proposerais de faire à plusieurs dans quelques semaines si il y a qqn sur paris ou pour envoyer qq pièces (?)

EDIT : deuxième possibilité :

Bon, l'idée de la structure montable et pièces ajoutées c'est pas bete du tout mais dans ce cas là on peut prendre une forme différente style :
http://www.tyrou.net/pr/picture.php?/172/category/13
la structure style voiture en bas à gauche pk pas ?
avec une fenètre plexi sur le côté gauche et on vois la mobo, le système de refroidissement dans le mm "bras" plus loin et les boissons à droite ....
On remplace un volant ( halalala.gif ) par un clavier et une souris lazer ( dawa.gif ) et on peut alors mettre au bout mes écrans CRT par contre avec le 24" en central
Ca fait dj une belle install, l'idée reste un ordi et son bureau en un seul bloc et en plus c'est largement plus simple .... mais c'est un autre style ....

Si on garde la carcasse mini comme objet de travail je pense pas que refaire une structure soit la bonne solution, trop complexe avec les courbes :
http://http://www.novellanet.it/foto/imgauto/81.JPG

Faut que je vois pour les dimensions en largeur, je n'ai pas de données la dessus .... spamafote.gif

Je continue de réflechir meganne.gif

Sinon, je pense que je vais peut etre laisser tomber le chiller home made pour me consacrer à ce projet et j'acheterais un chiller tout fait surement que l'on pourrait installer .... (à prix d'amis pour un fou ? smileJap.gif )
bon, si vous avez des idées et des coms wavey.gif


Sondage impossible à mettre sur un message existant ici ?
Je crée un deuxième topic juste pour le sondage .....

Message édité par C501 le mercredi 23 août 2006 à 21:24:53
Google




     
jmax_oc


Membre
Messages : 285

mercredi 23 août 2006 à 14:21:36     
QUOTE (C501 @ mercredi 23 août 2006 à 13:12:31) :

(Je transpose ici un topic d'OCM parce que il n'est pas à sa bonne place chez eux selon eux .... )

Ton topic a seulement été déplacé de la section extrem cooling à la section boîtier.
N'interprete pas s'il te plait...
C501


Membre
Messages : 68

mercredi 23 août 2006 à 14:24:50     
j'interprète pas, vous disiez, trop jackys - on n'utilise pas de boitier....
et là je me suis mis dans la Cat boitier....
vu que il n'y a pas grand monde au niveau des boitiers (mm personne en fait) je teste ici pour voir.....
plasmatique


Membre
Messages : 2313

mercredi 23 août 2006 à 14:28:19     
QUOTE :

Je transpose ici un topic d'OCM parce que il n'est pas à sa bonne place chez eux selon eux .... )


Et ici?

En tout cas drole d'idée

jmax_oc


Membre
Messages : 285

mercredi 23 août 2006 à 14:31:36     
Bin ton projet n'utilise pas d'extrem cooling donc il a donc été déplacé dans la section boitiers avec les mods boitiers...
Après pour les commentaires, tu en as eu des bons et surtout des moins bons. On pouvait être faux cul en disant c'est génial continue.

Bref, good luck dans ce projet
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

mercredi 23 août 2006 à 14:31:44     
et tu pourrais juste detailler tes motivation ou l'interet d'installer tout ça dans une voiture sans son moteur ?

paske bon ok ça peut etre cool-lol-dechirelateuté-autre, mais bon ya des inconvenients aussi...
Antibug


Membre
Messages : 1153

mercredi 23 août 2006 à 14:32:01     
Drôle d'idée et les ecrans passeront pas, tu n'auras pas assez de recul et ce sera à chier .
Ca prendras plus de place qu'il n'en faut et ça entraine un surcout qui sert à rien, enfin après tu fais comme tu veux hein.
C501


Membre
Messages : 68

mercredi 23 août 2006 à 14:34:23     
Mo projet à la base devait utiliser un refroidissement type DOD mais en fait j'ai mal saisi la philosophie du forum qui est de battre des records chacun chez soi et de les exposer- d'en débattre, je pensais à quelque chose d'autre mais c'est pas grave, c'est une erreur de ma part, autant que je supprime mon topic qui a selon vous tout du jackys ...

Message édité par C501 le mercredi 23 août 2006 à 14:36:53
C501


Membre
Messages : 68

mercredi 23 août 2006 à 14:37:30     
j'ai reculé le siège sur le plan tt de mm pour les écrans
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

mercredi 23 août 2006 à 14:38:22     
QUOTE (C501 @ mercredi 23 août 2006 à 14:34:23) :

Mo projet à la base devait utiliser un refroidissement type DOD mais en fait j'ai mal saisi la philosophie du forum qui est de battre des records chacun chez soi et de les exposer, je pensais à quelque chose d'autre mais c'est pas grave, c'est une erreur de ma part, autant que je supprime mon topic qui a selon vous tout du jackys ...

alors la ça va coincer, personne t'as traité de jacky deja, on essaye de comprendre ton projet de maniere ouverte et tu la joue victime qui culpabilise...

j'ai été tres "reservé" dans mon commentaire pour pas t'enfoncer direct par des trucs jor :
sans direction ça va etre marrant a bouger, et tu va la mettre ou pour pouvoir l'utiliser vu qu'en hiver a l'exterieur dans une mini c'est pas top, et au milieu d'un salon pas mieux
puis une mini avec la caisse en bon etat c'est du gachis d'en faire ça mais c'est une autre histoire
avec le matos mis en jeu tu pourrais te faire un salon-pc super confort mais t'as eu l'idée de ce projet, essaye juste de nous en expliquer les motivations
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 23 août 2006 à 14:48:49     
nord ouest sud est corse toussa quoi
Pt1t


Membre
Messages : 52

mercredi 23 août 2006 à 14:50:04     
faut appeler xzibit , il t aidera surement

Message édité par Pt1t le mercredi 23 août 2006 à 14:50:14
C501


Membre
Messages : 68

mercredi 23 août 2006 à 14:52:15     
non mais je delete mon topic, je verrais ca plus tard, si je le fais ou mm si j'arrive à faire mon chiller donc ....
C501


Membre
Messages : 68

mercredi 23 août 2006 à 14:54:42     
on delte comment les topic ici ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 23 août 2006 à 14:56:41     
On demande à moi ou un modo, ça évite les abus.
Je le fais ds 2min si c'est toujours OK..
Pt1t


Membre
Messages : 52

mercredi 23 août 2006 à 14:57:01     
prq deleter ? Moi j ai toujours pas compris ou t allais mettre ta voiture ? dans ton salon ?
C501


Membre
Messages : 68

mercredi 23 août 2006 à 14:59:17     
dasn mon bureau en fait
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 23 août 2006 à 15:02:48     
????? a un etage dans un pavillon ??? tu va casser des mur pour la faire rentrer?
C501


Membre
Messages : 68

mercredi 23 août 2006 à 15:04:27     
je pensais à un démontage du toit en fait, je la fait glisser, vide elle doit etre légre sur le coté
pk pas la laisser décapotable ?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 23 août 2006 à 15:12:23     
meme vide elle va pas etre si legere que ca
une caisse nue de mini ca doit bien faire 300 kilos
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

mercredi 23 août 2006 à 15:25:05     
je vois pas pourquoi deleter, c'est un projet qui a ses raisons, ou plutot ses motivations, on essaye simplement de les comprendre pour essayer de donner des idées ou des méthodes qui pourraient aider...

ya pas de quoi se vexer ou je ne sais quoi...

exemple : vu le poids et la taille d'une caisse nue, pourquoi ne pas faire une structure (demontable) sur laquelle se fixeront certains elements de carroseries...
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 23 août 2006 à 15:26:25     
+1 un chassis tube a la con
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

mercredi 23 août 2006 à 15:29:30     
meme du contreplaqué/agglo/tassaux, apres de la moquette plaquée ou tendue a l'interieur et ça permettrait meme de camoufler des haut parleurs par exemple

on monte une boite de tiouninje castor ? ^^
quent


Membre
Messages : 2384

mercredi 23 août 2006 à 15:36:41     


J'en suis

Message édité par quent le mercredi 23 août 2006 à 15:37:00
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 23 août 2006 à 16:06:36     
neo le twining c est pas trop mon truc ch'prefere les truc sobres voir degeu d aspec ( demande a kip si la 309 est agreable a regarder )
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante