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krys
Membre
Messages : 4612
samedi 26 novembre 2005 à 13:14:34
QUOTE
(Shinuza @ samedi 26 novembre 2005 à 11:05)
500 chx :
2.6l
Pas de N2O
Pas de turbo
Pas de compresso
Rotary roxx stoo
il fait un bruit pas catholique .. faut demander a benoit qu il nous excorcise tout ca
Google
Nova
Membre
Messages : 573
samedi 26 novembre 2005 à 13:19:53
4 rotors ca arrache mais ca bouffe autant d huile que d essence
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
samedi 26 novembre 2005 à 13:56:47
QUOTE
(krys @ samedi 26 novembre 2005 à 12:14)
il fait un bruit pas catholique .. faut demander a benoit qu il nous excorcise tout ca
Un rotary bi rotor ça peut tirer dans les 200 sans turbo, juste avec des optis (comme superpi
)
Juste avec polissage des lumières, optimisation du taux de compression ect...
Edit : Sur une Rx-7 classique, y'a 650 cc par rotor, donc 1.3l.
Message édité par
Shinuza
le samedi 26 novembre 2005 à 13:58:22
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
mardi 29 novembre 2005 à 18:02:03
http://videos.streetfire.net/Player.aspx?f...C0E2CCF557&p=12
Dédicace a X-System d
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
mardi 29 novembre 2005 à 22:06:18
QUOTE
(Shinuza @ mardi 29 novembre 2005 à 17:02)
http://videos.streetfire.net/Player.aspx?f...C0E2CCF557&p=12
Dédicace a X-System d
Comment il ne sait pas conduire sans burnout
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
mardi 29 novembre 2005 à 22:08:52
QUOTE
(X-System @ mardi 29 novembre 2005 à 21:06)
Comment il ne sait pas conduire sans burnout
C'était toi avoue
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
mardi 29 novembre 2005 à 22:13:17
QUOTE
(Shinuza @ mardi 29 novembre 2005 à 21:08)
C'était toi avoue
Et le dépanneur était toi, avoue !
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
mardi 29 novembre 2005 à 22:37:04
C'est quand même toi qui sait pas quand la voiture va partir en survirage
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
mardi 29 novembre 2005 à 22:53:39
QUOTE
(Shinuza @ mardi 29 novembre 2005 à 21:37)
C'est quand même toi qui sait pas quand la voiture va partir en survirage
Mais tu peux voir son visage et ma photo de moi. Tu te trompes quelqu'un
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
mardi 29 novembre 2005 à 23:02:10
QUOTE
(X-System @ mardi 29 novembre 2005 à 21:53)
Mais tu peux voir son visage et ma photo de moi. Tu te trompes quelqu'un
Essayes pas de te disculper, on va pas le visage de la personne
tryoman
Membre
Messages : 4924
mercredi 30 novembre 2005 à 00:03:54
QUOTE
(Jalmir @ samedi 26 novembre 2005 à 03:33)
Rotary POWAAA!!!!!
http://videos.streetfire.net/Player.aspx?f...C8FE5&kw=11&p=2
genre l'autre pire qu'une moto !
Jalmir
Membre
Messages : 118
mercredi 30 novembre 2005 à 00:16:26
QUOTE
(tryoman @ mardi 29 novembre 2005 à 17:03)
genre l'autre pire qu'une moto !
quoi???? j'ai rien compris!!!
tryoman
Membre
Messages : 4924
mercredi 30 novembre 2005 à 00:26:26
le demarage ! Encore plus rapide qu'une moto ! Fake ou vraiment réel parce que c'est ahurissant !
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
mercredi 30 novembre 2005 à 00:32:46
QUOTE
(tryoman @ mardi 29 novembre 2005 à 23:26)
le demarage ! Encore plus rapide qu'une moto ! Fake ou vraiment réel parce que c'est ahurissant !
500 ch, un moteur qui fixe a 9000+ rpm, tu t'attendais a un départ de solex?
C'est ça le rotary
Jalmir
Membre
Messages : 118
mercredi 30 novembre 2005 à 02:03:57
QUOTE
(Shinuza @ mardi 29 novembre 2005 à 17:32)
500 ch, un moteur qui fixe a 9000+ rpm, tu t'attendais a un départ de solex?
C'est ça le rotary
@ tryoman - ah d'accord!!!
ouais mais n'importe quel V6 ou V8 bien modifié dans les 500Hp peut se frotter à une moto!!!
xalis
Membre
Messages : 9791
mercredi 30 novembre 2005 à 02:14:46
tout comme un bon mig bien entretenu, bi réacteur en post combustion, aérofrein baissé, frein de piste actif.
Il peut laisser 20km à la moto, il la poutrera quand même
Message édité par
benoît
le mercredi 30 novembre 2005 à 02:14:54
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
mercredi 30 novembre 2005 à 02:23:54
QUOTE
(Jalmir @ mercredi 30 novembre 2005 à 01:03)
@ tryoman - ah d'accord!!!
ouais mais n'importe quel V6 ou V8 bien modifié dans les 500Hp peut se frotter à une moto!!!
Pas avec 2.6l de cylindré
kissagogo27
Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148
mercredi 30 novembre 2005 à 02:27:55
http://www.fargoairmuseum.org/historic-aircraft.html
héhé
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
mercredi 30 novembre 2005 à 02:33:17
Goodyear F2G-1D Super Corsair
xalis
Membre
Messages : 9791
mercredi 30 novembre 2005 à 02:34:29
Jalmir
Membre
Messages : 118
mercredi 30 novembre 2005 à 02:54:46
QUOTE
(Shinuza @ mardi 29 novembre 2005 à 19:23)
Pas avec 2.6l de cylindré
une moto avec un 2.6l ?????????
ca existe???? quel marque / modele???
Shinuza
Mais bof quoi
Messages : 4419
mercredi 30 novembre 2005 à 02:59:41
QUOTE
(Jalmir @ mercredi 30 novembre 2005 à 01:54)
une moto avec un 2.6l ?????????
ca existe???? quel marque / modele???
Je parle de la voiture
La plus grosse cylindré moto de série que je connais -->Haya
Jalmir
Membre
Messages : 118
mercredi 30 novembre 2005 à 03:29:15
lolll ah d'accord!!!!
ouais c'est certains qu'un 2.6l (4-cyl ou V6) ne peut pas dépasser une moto!
Par contre un moteur de 4 rotor à 2.6l (en fait c'est 2 moteur 13B jumelé) ca déménage énormément, un 13B (2 rotors à 1.3l) équivaut à un 4 cylindre de 2.6l, donc un 4 rotors de 2.6l équivaut à un 8 cylindre de 5.2l ...
C'est une convertion mathématique : cycle du moteur / cc
QUOTE
Pour comparer le déplacement d'un moteur 4-temps et le moteur rotatif c'est en étudiant les degrés de rotation pour qu'un cycle complet se produise. Pour qu'un moteur 4-temps accomplisse chaque cycle, le moteur doit tourner 720° ou deux révolutions complètes du vilebrequin. Le moteur rotatif est différent. Le rotor du moteur tourne à 1/3 de la vitesse du vilebrequin. Sur un moteurs a deux rotors, les rotors avant et arrière ont un "offset" de 180° l'un l'autre. Chaque rotation du moteur (360°) apportera deux faces pendant le cycle de combustion. Ceci dit, ca prend 1080° ou trois révolutions complètes du vilebrequin pour accomplir le cycle entier. Évidemment, nous avons une disparité. Comment pouvons-nous obtenir un nombre relatable pour comparer à un moteur 4-temps? La meilleure manière est d'étudier 720° de la rotation du moteur bis-rotor. Chaque 360° de rotation, deux faces du moteur accomplissent un cycle de combustion. Donc 720° aura un total de quatre faces accomplissant leur cycle. 654cc par face multiplié par quatre faces égales 2.6L. En outre, puisque quatre faces sont passé dans la comparaison, c'est comme un moteur à quatre cylindres.
Donc, un moteur à bi-rotors de 1.3l est l'équivalent d'un 4 cylindre de 2.6l ...
source :
www.rx7.com
rotary ca roxx
Message édité par
Jalmir
le mercredi 30 novembre 2005 à 03:31:42
xalis
Membre
Messages : 9791
mercredi 30 novembre 2005 à 03:46:42
réacteur thompson ( série 501-502 en tout cas )
X-System
Xtrem'Computer
Messages : 6420
mercredi 30 novembre 2005 à 10:04:49
Le meilleur est V8 Top Fuel
0 à 100 km/h en 0.5 seconde
0 à 500 km/h en 4.6 secondes
Il y a des jolies filles aussi
http://home.wxs.nl/~monique_pels/home2.html
Message édité par
X-System
le mercredi 30 novembre 2005 à 16:26:08
Google
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