Vector est la voiture sportive la plus laide du monde
Ce n'est pas comme la forme de la Ferrari F40 pour l'année 1987
En plus, le moteur de Vector, les ingénieurs ne savent rien par rapport le moteur de la Ferrari F40
Le moteur de la Ferrari F40 est tout petit par rapport Vector...
V8 de 3 litres avec 2 turbos, c'est tout simple mais il développe des 478 chevaux "de base".
J'ai lu le livre d'édition de la Ferrari F40. Ce moteur peut augmenter des 678 chevaux sans changement des pièces pour un V8 de 3 litres avec 2 turbos "tout simple". Il suffit de modifier le taux du compresseur...
Alors le moteur de Vector ne peut pas faire mieux pour battre le moteur de F40 s'il fait un V8 de 3 litres... N'oublie pas que le moteur de V8 3 litres avec 2 turbos date l'année 1987... (again)
Ferrari F40 est une vraie voiture de mythique du 20e siècle par rapport Vector.
Parce que Ferrari F40 est une vraie voiture des 24 heures du Mans pour la version de la route. Elle est très légère, tout en carbone, aucun électronique, tout une vraie voiture sportive du plaisir. C'est une voiture du rêve pour le plaisir.
Ce n'est pas comme Ferrari F50, ni Enzo parce que ce sont un "peu" dessous du niveau des vraies voitures sportives comme les 24 heures du Mans pour la version de la route.
La Ferrari F40 est une voiture unique. Déjà un équipe des japonais a essayé battre la Ferrari F40 avec sa Toyota Supra gonflée de plus de 800 chevaux mais la Ferrari F40 gagne toujours pendant le test sur le circuit. (j'ai la vidéo ce que j'ai vu...)
Il y a des voitures gonflées qui datent entre 2000 et 2004 mais elles sont toutes perdues par la Ferrari F40 de 1987... Il ne faut pas tester sur la ligne droite parce que c'est trop facile

Ferrari F40 peut faire 21,8 secondes pour 1000 m D.A. pour un petit moteur de V8 3 litres. Surtout l'année 1987...

Mais j'aime aussi la Ferrari 288 GTO