Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Règles élementaires :
- Les Commandes Groupées (CG), non démarrées sur ce forum, sont autorisées à la condition que l'auteur mette correctement à jour son sujet ici aussi pour maintenir les éventuels participants au courant de tout ce qu'il se passe, sans avoir à aller à droite ou à gauche.
- L'équipe de modération se réserve le droit de demander plus d'informations sur l'auteur de la CG afin d'éviter les désillusions et les arnaques potentielles d'une personne inconnue.
- Toute CG jugée louche ou non conforme pourra être fermée préventivement ou définitivement.


Commande groupée de Laing DDC 12V (normales et pro)

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
moa


Membre
Messages : 49

mardi 05 avril 2005 à 21:28:48     
Voilà, je passe par là pour vous signaler un pré-cg de laing DDC.
Je l'organise sur nokytech, donc je vous invite à vous faire connaitre là-bas.
http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...23&page=1&pp=15

Sinon voilà les produits de la CG

IMPORTANT : Une réponse au sondage ne vous engage à rien, répondez! C'est simplement pour voir combien de personnes seraient intéressées...

Deuxième précision, ces pompes sont très performantes et silencieuses. Elles sont faites pour le watercooling. Alors vous pouvez y aller les yeux fermés...

Salut...

Je vais sans doute pas tarder à organiser une commande groupée de matériel Laing.

Voici les produits Laing que je compte pour l'instant inclure à cette CG. C'est le descriptif de watercooling.fr pour le moment...

Laing DDC 12V



Nouvelle venue dans le milieu du watercooling, la Laing DDC s’est rapidement imposée comme la référence. Beaucoup de fabricants ont d’ailleurs repris cette petite merveille sous leur propre marque (comme la MCP 350 de Swiftech par exemple). Grâce à sa colonne d’eau élevée (environ 4m) et à son faible débit (350 L/Heure), cette pompe se destine au système HPDC (hautes pertes de charge) de plus en plus utilisé en watercooling.



La Laing DDC est une pompe issue du secteur industriel et est donc dépourvu de fioriture et autre gadget, ici on va à l’essentiel. D’ailleurs pour éviter tout problème d’oxydoréduction le corps de la pompe est entièrement en résine. Celle-ci, d’une taille relativement modeste (61*61*36 mm) se faufilera dans n’importe quelle type de boîtier. Un autre de ses atouts réside dans l’emplacement de ses embouts qui sont alignés, très pratique d’un point de vu intégration. De surcroît elle s’alimente simplement en 12 Volts grâce à une prise molex 4 pins et est accompagnée d’une prise tachy 3 pins afin de connaître en permanence la vitesse de rotation de la pompe grâce aux fonctions de monitoring de la carte mère.



La Laing DDC a été développée autour d’une technologie d’entraînement du rotor brevetée (nommée moteur sphérique) qui utilise une sphère en céramique pour entraîner le rotor. Ce système permet d’obtenir un excellent vieillisement, une meilleure centrifugation de l’eau et une suppression des turbulences (contrairement aux autres pompes), cela à pour effet d’accroître considérablement les performances et la durée de vie de la pompe.


-Descriptif :

-Débit de la pompe @ 12V: 350 litres/Heure
-Dimensions : 61* 61* 36mm
-Colonne d’eau @12V : 4m
-Préssion : 1.5 BAR
-Consommation de courant : 8.3W
-Plage d'alimentation: 6-13 Vdc
-Ampérage: 0.69 A
-Plage d’utilisation: de 0° à 60°
-Nuisance sonore : 24 à 26 dBa
-Durée de vie: 50.000H soit environ 5.7 ans en utilisation 24H/24
-Signal tachy : Oui

-Connexion:

-Type de raccords : raccords cannelés
-Raccord de tuyau côté aspiration : 3/8
-Raccord de tuyau côté pression : 3/8
-Tuyau nécessaire : 3/8 interne

-Packaging: 1 pompe Laing DDC 12V

Laing DDC PRO 12V



La grande différence avec le modèle classique réside dans le top de la pompe. En effet celui-ci a été spécialement étudié pour que l’on puisse installer la pompe dans une baie de disquette 3"1/2 (montée sur silentblock). Ce top en plexiglas possède également des emplacements pour led 5 mm (disponible ici) afin de supprimer le seul léger « défaut » de cette pompe, l’austérité…

-Descriptif :

-Débit de la pompe @ 12V: 350 litres/Heure
-Dimensions : 62* 62* 38mm
-Colonne d’eau @12V : 4m
-Préssion : 1.5 BAR
-Consommation de courant : 8.3W
-Plage d'alimentation: 6-13 Vdc
-Ampérage: 0.69 A
-Plage d’utilisation: de 0° à 60°
-Nuisance sonore : 24 à 26 dBa
-Durée de vie: 50.000H soit environ 5.7 ans en utilisation 24H/24
-Signal tachy : Oui

-Connexion:

-Filetage : 1/4
-Type de raccords : non fournis (suivant raccords utilisés)
-Raccord de tuyau côté aspiration : suivant raccords utilisés
-Raccord de tuyau côté pression : suivant raccords utilisés
-Tuyau nécessaire : suivant raccords utilisés

-Packaging: 1 pompe Laing DDC 12V

1 Nécessaire de fixation (silentbloc, vis, clé alen)


Kit DDC Pro



Ce kit, qui permet de transformer les Laing DDC, a été spécialement étudié pour que l’on puisse installer la pompe dans une baie de disquette 3"1/2 (montée sur silentblock). Grâce à cette modification, l’intégration de votre systéme watercooling devient plus facile et plus compacte.

Ce top en plexiglas possède également des emplacements pour leds 5 mm afin de supprimer le seul léger « défaut » de la Laing: l’austérité…

-Packaging:
1 top de pompe
Nécessaire de fixation
Google




     
moa


Membre
Messages : 49

mardi 26 avril 2005 à 23:51:51     
Alors voilà, on y est. C’est la CG. je post ici, mais le forum principal pour cette CG est nokytech...

Vous retrouverez sur ce premier post tous les détails concernant les produits qui font partie de cette CG.

Face à la forte demande pour les pompes Laing DDC, je me suis dit qu’organiser une CG serait une bonne chose. Vous êtes plus d’une cinquantaine à avoir déclaré être intéressé par cette CG, donc j’espère qu’on sera au moins 50 afin de bénéficier de prix intéressants…

Comme nous allons effectuer la commande auprès de watercooling.fr je n’ai vu aucun inconvénient à conserver leur descriptif et leurs photos, je ne pense pas non plus qu’ils me le reprocheront.

Laing DDC 12V



Nouvelle venue dans le milieu du watercooling, la Laing DDC s’est rapidement imposée comme la référence. Beaucoup de fabricants ont d’ailleurs repris cette petite merveille sous leur propre marque (comme la MCP 350 de Swiftech par exemple). Grâce à sa colonne d’eau élevée (environ 4m) et à son faible débit (350 L/Heure), cette pompe se destine au système HPDC (hautes pertes de charge) de plus en plus utilisé en watercooling.

La Laing DDC est une pompe issue du secteur industriel et est donc dépourvu de fioriture et autre gadget, ici on va à l’essentiel. D’ailleurs pour éviter tout problème d’oxydoréduction le corps de la pompe est entièrement en résine. Celle-ci, d’une taille relativement modeste (61*61*36 mm) se faufilera dans n’importe quelle type de boîtier. Un autre de ses atouts réside dans l’emplacement de ses embouts qui sont alignés, très pratique d’un point de vu intégration. De surcroît elle s’alimente simplement en 12 Volts grâce à une prise molex 4 pins et est accompagnée d’une prise tachy 3 pins afin de connaître en permanence la vitesse de rotation de la pompe grâce aux fonctions de monitoring de la carte mère.

La Laing DDC a été développée autour d’une technologie d’entraînement du rotor brevetée (nommée moteur sphérique) qui utilise une sphère en céramique pour entraîner le rotor. Ce système permet d’obtenir un excellent vieillisement, une meilleure centrifugation de l’eau et une suppression des turbulences (contrairement aux autres pompes), cela à pour effet d’accroître considérablement les performances et la durée de vie de la pompe.

-Descriptif :

-Débit de la pompe @ 12V: 350 litres/Heure
-Dimensions : 61* 61* 36mm
-Colonne d’eau @12V : 4m
-Préssion : 1.5 BAR
-Consommation de courant : 8.3W
-Plage d'alimentation: 6-13 Vdc
-Ampérage: 0.69 A
-Plage d’utilisation: de 0° à 60°
-Nuisance sonore : 24 à 26 dBa
-Durée de vie: 50.000H soit environ 5.7 ans en utilisation 24H/24
-Signal tachy : Oui

-Connexion:

-Type de raccords : raccords cannelés
-Raccord de tuyau côté aspiration : 3/8
-Raccord de tuyau côté pression : 3/8
-Tuyau nécessaire : 3/8 interne

-Packaging: 1 pompe Laing DDC 12V

Si vous voulez obtenir de plus amples renseignements, je vous incite à aller consulter les tests qui ont été fait sur cette pompe en suivant le liens suivants :

http://www.cooling-masters.com/articles.php?id=22&page=0


Kit DDC Pro



Ce kit, qui permet de transformer les Laing DDC, a été spécialement étudié pour que l’on puisse installer la pompe dans une baie de disquette 3"1/2 (montée sur silentblock). Grâce à cette modification, l’intégration de votre systéme watercooling devient plus facile et plus compacte.

Ce top en plexiglas possède également des emplacements pour leds 5 mm afin de supprimer le seul léger « défaut » de la Laing: l’austérité…

-Packaging:

-1 top de pompe
-Nécessaire de fixation


Pour ce qui est des Laing DDC 12V Pro, la meilleure solution est donc de prendre une laing et son kit DDC Pro…

Pour passer votre commandePour passer votre commande, on va utiliser togather.biz
http://www.togather.biz/listcg.php

Veuillez vous inscrire là-bas pour effectuer votre commande.

C'est un des meilleurs outils d'organisation de CG et celà permet une communication extrèmement claire concernant l'évolution de la CG. Le forum principal de la CG est toujours sur noky mais toutes les commandes doivent êtres passées par togather.biz

Je vous ai concocté une petite feuille excel...

http://lixamo.com/moaje/calculLaing.xls

Merci à hcl28 pour l'hébergement de ce fichier :chinois:
moa


Membre
Messages : 49

mercredi 27 avril 2005 à 16:59:40     
personne n'est intéressé!
avec tout le bien que dit rosco sur les Laing?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 27 avril 2005 à 17:01:57     
Bah bcp en ont déjà une car ca fait un petit moment qu'elle est sortie déjà, certains utilisent d'autres pompes, d'autres systèmes ou des DoD/chillers donc bon faut pas s'attendre à un engouement phénoménal
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

jeudi 28 avril 2005 à 09:38:43     
et d'autres on pas les sioux ... c'est pas comme si elle etait donnée non plus ....
Mastaba


Membre
Messages : 1734

jeudi 28 avril 2005 à 12:11:26     
QUOTE
Je l'organise sur nokytech, donc je vous invite à vous faire connaitre là-bas.


Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 28 avril 2005 à 12:15:00     
on avait dit qu'on revenait pas là dessus il me semble

heureusement que je veux pas de pompe
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 28 avril 2005 à 12:42:23     
pk ? j'suis déja connu ! mais zont del mon nb de posts sniff ! c des jaloux lol
moa


Membre
Messages : 49

jeudi 28 avril 2005 à 13:21:34     
Si malgré tout il y a des intéressés, si vous ne voulez pas aller sur noky allez sur http://www.togather.biz
J'utilise ce site pour l'orga de la CG.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voous verrez, le site est bien fait...
moa


Membre
Messages : 49

vendredi 29 avril 2005 à 02:23:22     
J'allais oublier de vous donner les tarifs pour l'envoi d'un colis de chez l'orga (môa) vers la belgique
Les belges sont en zone A

speed


Membre
Messages : 60

vendredi 29 avril 2005 à 13:21:03     
je t en prand une
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

vendredi 29 avril 2005 à 13:25:20     
combien les FDP vers la malaisie?
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

vendredi 29 avril 2005 à 15:01:08     
quand c'est que tu nous en fabrique qqunes de ddc like ?!
moa


Membre
Messages : 49

jeudi 12 mai 2005 à 21:58:11     
pour passer commande, il faut aller sur noky ;
moa


Membre
Messages : 49

mardi 17 mai 2005 à 16:25:44     
Mesdames et messieurs, les tops/tanks sont désormais dispo via cette CG
QUOTE (watercooling.fr)
Bonjour Nous venons d’avoir une réponse pour les tops, ils seraient disponibles au prix de 49.9 € TTC.

Je comprends donc mieux pourquoi ils sont très peu distribués .

Cordialement

L’équipe de Watercooling.fr
Google




     
Page précédente    Page suivante