Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Compatibilité ram>carte mere

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
mike59


Membre
Messages : 776

samedi 05 mars 2005 à 23:29:02     
salut à tous!

Voilà bientôt je comptes m'acheter un winnie 3000+ ainsi qu'une carte mère Gigabyte k8ns-939 et de la ram A-data pc4800 seulement j'ai vu dans cette news que cette ram a besoin de 2.8V pour pouvoir fonctionner et sur cheeep ils disent que pour fonctionner correctement en dual on doit lui mettre aussi au moins 2.8V....le hic,c'est que ma carte mere ne propose que +0.2V par rapport à la tension d'origine de la ram :-/

pourriez vous me donner la tension d'origine de la ram?2.5V?2.6V?

ensuite j'aimerais savoir si l'un d'entre vous se sert de a-data pc 4800 sur une carte gigabyte ou si on peut s'en servir correctement même à sa tension d'origine en dual ?

merci beaucoup et n'hésitez pas à me préciser si mes questions ne sont pas claires
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 06 mars 2005 à 00:31:19     
prend l'ECS KN1 qui tape 3.2V ^^ mais pas plus de 250FSB dans le bios mais plus en clockgen huhu mat@be.com
mike59


Membre
Messages : 776

dimanche 06 mars 2005 à 00:57:04     
merci de ta reponse mais je ne veux pas passer au pci express tout de suite...sinon c'est clair que cette carte est pas mal ;-)

que pensez vous de l'epox 9nda3+?car cette carte me parait mieux que la gigabyte.
Google




     
Page précédente    Page suivante