Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Compresseur de clim auto/galet rotatif

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

lundi 28 février 2005 à 23:29:55     
Bonjour, je voudrais connaitres vos avis sur les compresseur de clim auto, qui sont en fait des compresseurs à galet rotatif. En fait je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait son ircuit de froi avec un compresseur de ce type, et aussi ce que ça donne niveau nuissances sonores par rapport aux compresso classiques... Bien sur je n'évoque pas le moyen d'entrainer le galet... (vaudrais mieux le désacouler du moteur auxquel il est acouplé d'origine quand même ).

Enfin, rassurez-vous, je n'ai pas d'idée derièere la tête, c'est juste pour ma culture générale (et celle des autres au passage), et aussi parce qu'en TP d'atelier (où l'on fait des TP papiers... vive l'éducation nationale...), j'suis tombé sur les pièces d'un compresso de clim (r12)
Google




     
dudu


Membre
Messages : 472

lundi 28 février 2005 à 23:47:56     
bas voila, moi personnellement je recupere facilement des compresseurs qui fonctionnent sur secteurs, alors je vois pas pourkoi je meterais un compresseur de voiture

sinon on gagne de la place en prennant nos compresseur.

et niveau nuisance sonore on gagne aussi puisque le moteur est renfermé et meme hermetique

et je doute que quequ'un, meme du forum trouve des compresseurs de voiture ou camion comme moi j'en trouve

et niveau puissance on a surement moin de choix


voila mon avis++

kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 01 mars 2005 à 01:55:45     
si tu cherches un compresseur a galets ou palettes , yena un autre que tu peux trouver sur les voitures , le compresseur de claxon a l'italienne ! mais j't'explique pas le jus consommé en 12V et le boucant
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

mardi 01 mars 2005 à 02:06:37     
QUOTE
et le boucant
Bah ceux là c'est leurs vocations
Google




     
Page précédente    Page suivante