Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Bi-opteron Watercoolé Swiftech H2o Rev3 Dans Une V2100.

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8 ...  Dernière »
quiksylver59


Membre
Messages : 22

mardi 04 janvier 2005 à 15:00:48     
QUOTE (Mastaba @ Dec 28 2004, 03:06 PM)






c'est quoi comme dans l'emplacement 5"1/4?? purrais tu aussi m'envoyer quelques fotos si tu as et les caracteristiques technique de la tour car je cherche moi aussi une tour assez grande pour tout coller dedans !!

Message édité par quiksylver59 le mardi 04 janvier 2005 à 15:03:48
Google




     
Mastaba


Membre
Messages : 1734

mardi 04 janvier 2005 à 15:03:44     
Ouais, mais le homemade, je sais pas faire...
C' est pour stocker mes documents word.

edit: quoi comme quoi dans l' emplacement 5"1/4 ?
Il a l' air d' avoir mis un espèce de rack avec des sorties, et un T3, dans un MF515 (convertisseur 5"1/4>3"1/2, vu qu' y en a pas d' origine)

le topic de la CG :
http://www.cooling-masters.com/forum/index...=1477&hl=lianli



Message édité par Mastaba le mardi 04 janvier 2005 à 15:24:09
quiksylver59


Membre
Messages : 22

mardi 04 janvier 2005 à 15:06:47     
QUOTE (Mastaba @ Jan 4 2005, 02:03 PM)
Ouais, mais le homemade, je sais pas faire...
C' est pour stocker mes documents word.

ok, et moi je me limite à 148Go (2raptor de 74Go) en raid 0 !!
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 04 janvier 2005 à 15:11:11     
l'avantage des DD WC c que tu peux leur faire un caisson antibruits sans craindre justement leur couinements
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 04 janvier 2005 à 16:25:33     
Tu as quoi comme place derriere les D ?? car tu peut tres bien demander a quelqun de te faire un wb home made pour le mettre derriere et tu le colle a l artic glue. Comme ca tu es tranquil et tu pouras fermer ta porte.
Mastaba


Membre
Messages : 1734

mardi 04 janvier 2005 à 16:59:14     
Y a pas beaucoups de plaçe je crois.
Il faudrait un seul gros wb qui se mette a la place des rails plastique, et les hdds se fixeraient dessus...
Eve


Membre
Messages : 268

mardi 04 janvier 2005 à 17:23:48     
QUOTE (kissagogo27 @ Jan 4 2005, 12:10 PM)
chez mat be j'ai vu ça !

http://presence-pc.com/article-219.html

ppc power-art


ensuite retourne un DD , les lames ressort qui tiennent les tetes font qu'elles ne pendouillent pas en l'air ! sinon imagine pour un portable ? un lecteur MP3 , un APN avec microdrive ! ça serait la joie et la bonne humeur

Incomparable, la technologie des disque 2" et autre µdrive n'est pas semblable a celle des HDD de 3"
Prend un vieu disque demonte le et tu verra qu'il n'est pas prevu pour tourner H24 a l'enver.

De plus PPC n'est pas une source officiel bien qu'un tres grand nombre darticle soit de tres bon niveau. Sans oublier qu'il commance mal avec la distance entre la tête et les plateau. QQ µ selon eux, c'est bcp moin que sa!


cordialement
sebxx


Membre
Messages : 1

mardi 04 janvier 2005 à 19:30:59     
QUOTE (S(c)°haka @ Dec 29 2004, 11:24 AM)
+10000000 pour le dremelisage de la tour ca a ete le dilemme de mes vacances

Bonsoir à tous,
Bon ben perso, c'est pareil, j'ai un v1100 depuis plus de 3mois...
Quelle déception !! Ma Aopen HQ08 refroidissait mieux (bien la peine d'etre en alu pour donner tant de °c)

J'ai gagné un peu en découpant (et oui j'ai hésité, mais pas trop longtemps, car voir mon cpu à plus de 40° en idle-aircooling ça m'plaisait pas) la pseudo-grille devant le 12cm en extraction à l'arriere du boitier.

C'est une question que je me pose, pourquoi des constructeurs tel que LianLi - qui sont censé faire des boitiers quasi-pro - s'entete à nous pondre des ventilations au travers des parois ?? un vrai trou aurait suffit, sachant qu'avec tout bon ventilo y a une grille fourni (et qui freine bien moins l'air)

En tous cas, c'est vrai que les reviews sur internet des vx00 me laissent un gout amer, j'hésite à la revendre...
Sachant que mes raptor se retrouvent au devant de la tour (et oui, pour espérer y trouver de l'air frais), je les entend un peu trop à mon gout.

Bref, un coup marketing réussi de lian-li, mais ce sera mon unique achat chez eux.

J'attend de recevoir mon kit OpenJL extrem /A64 ... Histoire de refroidir un peu ce boitier ... On verra ce que ça donne.

Les lianli Vx00 sont beaux, mais laissez-les dans les vitrines... votre portemonnaie et la T°c de votre boitier vous remercieront !
S(c)°haka


Membre
Messages : 84

mercredi 05 janvier 2005 à 03:19:46     
et oui cependant je pense que le probleme ne doit pas se poser au possesseur de v1000 v1200 et v2000 qui eut ont de tres nombreux trou en facade et permettent ainsi une excelente ventilation de la tour mais qui, malheureusement sont plutot moche
Mastaba


Membre
Messages : 1734

lundi 10 janvier 2005 à 03:22:26     
Soit du wc (1A + nourrices où homemade) avec un gros rad sur le dessus, soit quatre 120mm de part et d' autres.
Dans les deux cas, faut couper, pas moyen de faire sans ?
Je voit pas d' autre solutions ?
Mastaba


Membre
Messages : 1734

samedi 15 janvier 2005 à 01:43:33     
Bon, je pense que je vais wc que les deux cpus avec des mcw6000/DCC/2*BIpro et ventiler les hdds en faisant quatre blowholes de 120mm avec des grilles aquacomputer.

Une question, est-ce que ca posera pas de problèmes si je prends un réservoir tout beau made by Pierreg60 au lieu du tout moche de swiftech ? (a cause des paliers, pour que la pompe réaspire pas d' air, tout ça)
Ukarof


Membre
Messages : 8

lundi 17 janvier 2005 à 15:40:06     
Tiens, c'est bizarre, ils me disent quelquechose le tapis et le canapé derrière le V2000 dans le 1° post... le boîtier aussi...

Ah ben vi, c'est une photo de mon boîtier prise chez moi
Mastaba


Membre
Messages : 1734

mardi 18 janvier 2005 à 05:02:11     
Ah c' est le tient ?
Je l' ai mis sur mon FTP pour pas te voler de la bp, mais je peux l' enlever si tu veux.

Et pour mon wc ?
Il paraît que la DCC a besoin d' être alimentée a l' entrée pour pas merder (cavitation & co)

Et le truc du BIpro meilleur que le BIX, ca vaut aussi avec une charge plus importante ? (2*95W ici)

Et les MCW6000 (la nouvelle revision rajoute juste la cannelure sur les embouts où y a d' autres trucs ?), on les trouve où les différents coloris ? (c' est juste pour VooDooPC où on peut en avoir d' autres que du noir/bleu+cuivre ?)
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 18 janvier 2005 à 19:55:33     
Bah on évite toujours de brider l'entrée d'une pompe, DDC ou autre... Elle a déjà un coude en entrée, pas la peine d'en rajouter. Le rad ca vaut pour toutes les charges mais ca dépend de la ventilation, un BIX push pull sera à coup sûr mieux qu'un Bi pro simple.

Le MCW6000 t'auras que le bleu ou noir pour l'instant, le reste c'est des séries spéciales (d'autres couleurs vont surement arriver plus tard) , y a la couleur verte pour ATI et rouge pour VoodooPC... Cannelure only sur la nouvelle révision.

Pour le réservoir peu importe ca reviendra au même.
Mastaba


Membre
Messages : 1734

mardi 18 janvier 2005 à 20:14:12     
Mais ca suffira deux BIpro avec un seul ventilo pour cette charge ?
La cannelure, c' est tout ce qui change sur la nouvelle rev ? (comment être sûr d' avoir une nouvelle rev ?)
Donc ca fera pas plus de bruits avec un réservoir Pierreg60 powered ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 18 janvier 2005 à 20:18:46     
Wé largement pour les rads, c'es histoire de qques degrés en moins avec un plus gros de toute facon et ta charge est jamais au max de toute facon...
Pour la cannelure, Gabe m'avais dit que tous les nouveaux devaient etre en nouvelle révision mais si les magasins FR ont un peu de stock t'auras l'ancienne. C'est pas dramatique toute facon, ca change rien en soi...
Nan pas plus de bruit pour le réservoir, ca obstrue pas le passage du fluide donc RAS
Mastaba


Membre
Messages : 1734

mardi 18 janvier 2005 à 21:08:53     
Merci beaucoups Rosco !

QUOTE
de toute facon et ta charge est jamais au max de toute facon...

Mais, avec F@H ?

la cannelure, c' est tout ce qui change entre les deux rev ?
les MCW6002 ont un plus gros diamètre que les 6000 je crois ?
Sinon, où c'est qu' on en trouve a part chez swiftech direct ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 18 janvier 2005 à 21:55:30     
Les 6002 c'est encore différent, y sont fait pour du 12int avec des plus gros embouts et il a une forme un peu spéciale en forme de cône pour accélérer un peu le jet d'eau. Oui pour la cannelure, rien d'autre ne change.

Pour la dispo faut voir chez Bacata pour avoir la liste des revendeurs FR par ex.
Mastaba


Membre
Messages : 1734

mardi 18 janvier 2005 à 22:49:35     
j' imagine que ca change pas grand chose, en 12int ? C' est mieux ?
Je cherche sur Bacata, oui, mais je trouve pas trop
C' est dommage que Swiftech ait pas son mag en France
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 20 janvier 2005 à 01:16:49     
Tiens sinon tu peux les peindre, ca rend bien. Exemple d'un américain qui a tout repeint en noir :



Et nan en 12int c'est kif kif la perf vu que le bloc est identique (un chouillas + de débit mais insignifiant, c'est juste pour satisfaire lse gros tuyaux sans bidouillages)
Mastaba


Membre
Messages : 1734

jeudi 20 janvier 2005 à 01:56:31     
Ouais mais je sais pas faire
Et puis ca aurait pas été aussi bien fait que dans les ateliers militaires aéronautiques avec des machines uniques au monde de Swiftech

Nan c' est pas grave, c' était pour voir si y avait pas d' autres couleurs, mais ce qu' il faudrait surtout, c' est de la disponibilité

(Mais pourquoi Swiftech a pas son mag en France ? Gabe c' est un francais pourtant ! )
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

jeudi 20 janvier 2005 à 11:32:59     
QUOTE (Rosco @ Jan 20 2005, 12:16 AM)
Tiens sinon tu peux les peindre, ca rend bien. Exemple d'un américain qui a tout repeint en noir :



Et nan en 12int c'est kif kif la perf vu que le bloc est identique (un chouillas + de débit mais insignifiant, c'est juste pour satisfaire lse gros tuyaux sans bidouillages)


Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 20 janvier 2005 à 11:41:08     
comment il a fait pour garder l'ecriture swiftech ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 20 janvier 2005 à 11:43:49     
Bah en fait le GPU/NB sont déja vendu en noir, il a peint que le bloc CPU en noir et le logo est sur la fix seulement , donc pas besoin de faire de masque
J'aurais du mieux préciser
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 20 janvier 2005 à 12:20:55     
le vil

en gros, il a pas fait grand chose mais la peinture est jolie, on dirait un truc pro, meme sur le cpu
Google




     
Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8 ...  Dernière »