Bonsoir à tous

Au vu des souhaits d'un certain nombre d'intervenants, je me propose pour gérer une seconde commande de T-shirt à l'effigie du forum, identiques à ceux de la première fournée (
http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...-le-post-1.html )
J'aurais besoin de savoir combien il y aurait d'intéressés ! /!\ Tout les colis sont expédiés ! /!\
Deux XL dans une enveloppe, OrOox sera le cobaye pour voir si la Poste fait iech' ou pas 

Bon par contre les XL sont plus légers que prévus, désolé 

A partir du moment où le pli est posté, je ne suis pas responsable des avaries éventuelles qu'il peut subir.Le tarif du t-shirt est de
10€87 livraison à l'organisateur incluse.
Un t-shirt XL pèse
246 grammes, ça varie un peu selon la taille.
Il faut prévoir l'affranchissement supérieur, les enveloppes bullées que j'ai acheté font une vingtaine de gramme, mais c'est dommage de prendre le risque d'une pénalité ou d'un refus pour un euro, à vous de voir donc. J'aurais bien pris plus grand mais la limite de taille est de 234 * 334 mm ...
La lettre MAX est abandonnée, j'ai acheté un modèle L, et c'est franchement petit pour un T-shirt, le modèle XL étant au même tarif qu'un colissimo classique, elle n'a donc pas d’intérêt pour des vêtements, elle n'apporte que des contraintes au final.
Pour ceux qui ont prit 3 t-shirts, l'envoi ne pourra se faire que dans deux lettres distinctes. Comme vous n'êtes que deux, moi exclu, je peux vous les envoyer par colissimo, le prix est un peu plus bas, ça sera un vrai carton dans ce cas, les tarifs :
Tarif lettre MiniMax :
Voici ce que donne deux polo taille L dans ce type d'envoi :

Message édité par Sk_rmouche le vendredi 28 mars 2014 à 15:30:02