Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Acheter un waterchiller ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
crusher


Membre
Messages : 7

vendredi 02 août 2013 à 12:45:14     
Bonjour à tous,

Je débute de le watercooling, je me tourne donc vers vous pour avoir un max de conseils et pas faire de conneries.

Commencer par ma conf :

Proco i7 3930k + Artic Silver sur le proco
Asus Rampage 4 extreme
SSD vertex 3
16 Go RAM corsair Dominator GT
boitier NZXT phantom avec 3 fans NZXT FS 200RB (2 en extraction en haut, 1 en side)
+ 1 NZXT FN 140RB
+ 2 NZXT FN 140RB
Un h70 corsair.
GTX 660Ti AMP de chez Zotac

Je fais de la virtu (10 machines en tout) et le air cooling ça va 5 min, j'ai pas de salle serveur climatisée sous la main
Je voudrai donc tout passer en refroidissement liquide à savoir :
le proco (normal hein...)
la Mobo : mosfets + southbridge
la carte graphique

Déjà il parait qu'avec mon boitier, un NZXT phantom, je ne pars pas gagnant du tout car il est impossible de rentrer un gros rad dedans...
C'est là qu'interviens le waterchiller. Comme je veux une conf silencieuse et zero ventilos, je me tourne donc vers cette solution.

Quelqu'un pourrait m'orienter sur des bons waterchillers ?

Merci !
Google




     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9889

vendredi 02 août 2013 à 13:02:25     
Hello,

Un waterchiller possède au minimum 1 ventilateur pour le condenseur, à voir si
il ne fait pas trop de bruit.

Après si tu veux des conseils il faudrait voir ton budget
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 02 août 2013 à 13:09:37