Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, figureront les questions relatives aux systèmes commerciaux Nventiv/ECT (MACH I, II), Asetek (Vapochill) et Cooler Express entre autres...


Mach 2 GT à rénover

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
alanoo


Membre
Messages : 6

vendredi 04 janvier 2013 à 14:07:46     
En vidant mon grenier j'ai retrouvé un vieux Prommy Mach 2 GT... neuf jamais servi car fuite à la livraison.

Comme j'ai en ce moment des petites envies de grosse config à simulateur auto (tri-screen 3D tout ca...), je me suis dit que ca pourrait donner un coup de pouce non négligeable...

Bon, je vous cache pas que je suis un peu sorti du secteur ces dernières années donc je suis un peu à la ramasse sur sujets, donc j'aurais deux trois questions à la con...

- Une fix pour les sockets modernes est-elle assez facilement trouvable ?
- Un contact en RP/78/91 pour réparer ce truc et le modder si besoin ?

Je vais fouiller un peu les forums voir s'il y'a des montages qui me plaisent
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 05 janvier 2013 à 22:20:13     
Je crois que les derniers sockets pris en compte sont les LGA775 et, qu'au delà, il faut la faire soi-même, ce n'est pas bien difficile. Ca fait un bail que ce système n'est plus produit, la boite ayant fait faillite vers 2004.

Y a Piotres qui en a refait un à neuf très récemment : http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...-gt-modded.html
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

samedi 09 mars 2013 à 03:25:21     
Oh, une personne âgée (eh oui, faut faire dans le politiquement correct en 2013)

Tu sais à quel niveau était la fuite ?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 09 mars 2013 à 12:16:02     
Si vraiment tu galères, j'ai de quoi mettre en pression et rebraser la fuite ( que j'imagine au niveau du flexible ? ). Je suis dans le 78 à mi-temps.
alanoo


Membre
Messages : 6

samedi 27 avril 2013 à 18:22:10     
(Quelques mois plus tard)
Ouais de tête sur celui là, le tube qui faisait le raccord sur le condenseur était pété net au niveau de la brasure.

Pour la petite anecdote quand je bossais chez h.fr, ils avaient essayé de nous envoyer 3 Mach II pour test, à chaque fois ils sont arrivés circuit pété dans le transport...
Google




     
Page précédente    Page suivante