Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


mettre rehobus sur pompe laing

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
sharkill33


Membre
Messages : 44

vendredi 17 juin 2011 à 03:41:47     
Bonjour tout le monde, voila j'ai un souci avec ma laing DDC 1t+ 18w 600l/h avant j'avais un top+reservoir sur le dessues de la pompe mais celui ci avais eu un souci, une fuite, Donc j'ai changée l'air trap pour en prendre un en long et maintenant ma pompe fait un bruit horrible...
j'ai essayer d'enlevé les bulles d'air de pincé les tuyo rien n'y fais...Donc je vois qu'une solution, le mettre sur rehobus, Je crois que c'est possible, si j'ai bien compris la laing a une connection 3 pin fil bleu et un fil noir et jaune sur connexion molex , Donc je prend un adaptateur pin vers molex, donc en gros sur le rehobus je met le connecteur 3 pin fil bleu + le connecteur 3 pin adaptateur molex et la je branche dessues le molex fil jaune et noir et je branche ma molex d'alim sur le rehobus, Sa devrais le faire non? je vous remercie !
Google




     
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 17 juin 2011 à 09:19:22     
Si ta pompe fait du bruit maintenant alors qu'elle en faisait pas avec l'autre réservoir le problème est différent.

Logiquement tu doit pouvoir supprimer ce bruit. Essai en connectant la pompe en directe pour voir si elle fait quand même le bruit.

Comme est le bruit? sifflement? crachouillis? vibrations sèches?
sharkill33


Membre
Messages : 44

vendredi 17 juin 2011 à 11:57:19     
je dirais une sorte de sifflement, Que me conseille tu ?
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 17 juin 2011 à 12:02:13     
ben du coup un sifflement je pense en effet à une pompe qui tourne vite. J'ai pas testé la ddc donc je suis pas le mieux placé pour te conseiller.

Sk et OroOx ont plus d'expérience.

Cherche le manuel de la ddc sur google, tu verra bien si c'est possible de la monter sur un réhobus.
sharkill33


Membre
Messages : 44

vendredi 17 juin 2011 à 12:35:54     
Apparament je peux la mettre sur réhobus, ce que j'ai indiqué est t'il bon niveau branchage ?^^

ps : sa m'ettone avant la pompe ne fesais aucun bruit avec le reservoir sur la pompe...depuis que j'ai changé je l'entend beaucoup travaillée...Bizarre
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 17 juin 2011 à 19:56:43     
Pour le branchement sur rhéobus, faire attention à la puissance maximale du canal ( certains constructeurs donnent 30W par exemple, mais c'est la puissance de tout les canaux ensemble souvent ).

Sinon tu peux essayer en 10V, faire attention en dessous de 9V, c'est pas dit qu'elle démarre, ceci dit en 10 volts le bruit est sensiblement moins présent.
Redfish


Membre
Messages : 45

vendredi 24 juin 2011 à 23:57:26     
Suffit de mettre plus de 9v pour le démarrage, et baisser ensuite.
Google




     
Page précédente    Page suivante