Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Compresseur grippé

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 01 juin 2010 à 17:38:08     
Je le laisserais tourner un peu à vide avant de tout rebraser histoire de voir si c'est vraiment OK, qu'il ne fait pas de bruit bizarre, que la lubrification se refasse entièrement, etc.
Google




     
Thibthib02


Membre
Messages : 99

mardi 01 juin 2010 à 20:09:38     
Il a démarrer une quinzaine de fois à vide. Il ne faisait pas de bruit bizarre, juste un clic-clic normal d'un compresseur sans "charge". Maintenant, il est re-brasé, le circuit tiré au vide pendant 45 minutes et chargé. Et ça fonctionne nikel, compresseur super silencieux. Au niveau des pressions, j'ai 3 bars en BP et 20 bars en HP. Donc content!! Encore merci pour vos conseils. En espérant qu'elle tourne encore longtemps!
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mardi 01 juin 2010 à 20:14:47     
Sympathique, une petite photo ne serait pas de refus, juste par curiosité
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9889

mardi 01 juin 2010 à 20:35:46     
QUOTE (Thibthib02) :

Il a démarrer une quinzaine de fois à vide. Il ne faisait pas de bruit bizarre, juste un clic-clic normal d'un compresseur sans "charge". Maintenant, il est re-brasé, le circuit tiré au vide pendant 45 minutes et chargé. Et ça fonctionne nikel, compresseur super silencieux. Au niveau des pressions, j'ai 3 bars en BP et 20 bars en HP. Donc content!! Encore merci pour vos conseils. En espérant qu'elle tourne encore longtemps sans exploser !



Une petite vidéo si possible pour voir si c'est vraiment silencieux
Thibthib02


Membre
Messages : 99

mardi 01 juin 2010 à 20:43:50     
Je vous fais ça demain après le boulot.
Thibthib02


Membre
Messages : 99

mercredi 02 juin 2010 à 17:57:19     
lien pour la video (je ne peux pas faire mieux, c'est pris avec mon vieil APN mais bon c'est surtout pour le bruit) :

http://www.youtube.com/watch?v=4q5w4uAhl4o

Donc au début, elle est juste en ventilation puis je la passe en clim. Vous n'entendrez pas une grande différence, à part le bruit du compresseur qui vibre de temps en temps car il n'est pas encore totalement fixé.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 02 juin 2010 à 18:34:44     
Effectivement ça a pas trop l'air insupportable, après difficile d'imaginer autrement qu'au jugé, mais il me semble que la ventilation est bruyante tout de même non ?
Thibthib02


Membre
Messages : 99

mercredi 02 juin 2010 à 20:20:27     
c'est plus "impressionnant" sur la video qu'en vrai.
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9889

mercredi 02 juin 2010 à 23:34:53     
Le compresseur est relativement silencieux comparé à la ventilation

Le bruit du rota c'est surtout de près, de loin on l'entend beaucoup moins et heureusement ^^
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante