Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Question montage WC dans un Lian-Li V1000z

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
l3ozo


Membre
Messages : 1

dimanche 22 février 2009 à 16:17:29     
Bonjour tout le monde,

Je vais recevoir ces prochains jours mon premier WC et je me posais une question par rapport au montage.
Je pense mettre le rad triple sur le dessus et faire passer les tuyaux de 13/19 mm par les ouvertures prévues à cette effet:

(Plus d'infos sur le boitier: http://www.lian-li.com/v2/en/product/produ...s_index=62&g=t)
Vu qu'il faut tester l'étanchéité du circuit avant de le monter dans le boitier, comment fait-on, une fois le test effectué pour démonter le circuit et faire passer les tuyaux à travers le boitier sans mettre du ldr partout ???
Il y a une astuce ?

J'espère que vous avez saisi ma question ^^

Merci de votre aide.

Message édité par l3ozo le dimanche 22 février 2009 à 17:18:32
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 22 février 2009 à 16:53:12     
on vidange ^^

ou alors tu fais le test d'étanchéïté après avoir composé ton circuit de tes waterblock + tuyau avec le matériel monté, puis tu démontes les WB du Cpu/Gpu/chip7 etc , laisse le circuit en place et démonte le materiel sensible CPu+CM+Gpu + le reste, et ensuite tu fais ta mise en eau pour voir si tu as des fuites .

et si tu n'as pas de fuites, tu remontes ton materiel sensible et les WB ensuite ^^ sans le vider
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 22 février 2009 à 20:06:20     
Ce n'est pas une obligation de le tester en dehors avant. Le risque est mineur si les embouts sont bien vissés et les tuyaux accrochés (l'étanchéité des WB est généralement testée avant envoi). Si tu veux le faire quand même car c'est ton premier, bah tu vidanges (pas forcément tout) et tu re-remplis ensuite en ne démarrant que la pompe pour purger le circuit et compléter le niveau d'eau. Une fois réalisé, le PC peut être démarré.
Google




     
Page précédente    Page suivante