Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Speedfan et répartition de vitesse

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Sty_X


Membre
Messages : 6

mardi 26 août 2008 à 15:33:15     
Bonjour à vous tous,

Actuellement pour refroidir ma configue je possède: 2 ventilateurs pour mon rad de wc, 1 rad pour les Hdds et 1 ventilateur en extraction, ma mobo est une P5B Deluxe qui possède donc 4 emplacements pour brancher les ventilateurs. Ce que je voudrais faire c'est donc relier mes 4 fans à la mobo pour pouvoir les réguler avec speedfan, le problème est que ces 4 prises sont réguler avec la même "speed" donc si je veux par exemple mettre les fans du wc à 50% les deux autres fans sont aussi mis à 50%... Je voudrais donc savoir s'il serait possible de répartir la prise en charge de chaque prises de la mobo par différents "speeds" ?

Merci pour votre aide
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 26 août 2008 à 17:12:36     
Non en général, y a qu'une voie régulée pour tous. C'est pareil sur la P5B par exemple avec Speed4 qui contrôle 2 ou 3 connecteurs, tous ne sont pas gérés. Faut un rhéobus à part si tu veux faire varier chacun indépendamment.
Sty_X


Membre
Messages : 6

mercredi 27 août 2008 à 14:39:20     
Ok ok bon ben tempis je me débrouillerais autrement, je n'ai pas envis d'investir dans un réhobus
stanhemi_amd64


Membre
Messages : 117

mercredi 27 août 2008 à 17:01:20     
investir est un gros mots puisque tu peux te procurer un rhéobus pour presque rien (j'ai 1 rhéobus 4 fan a 13$ can et un 6 fan a 20$ can)
Google




     
Page précédente    Page suivante