Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


afficheur ekc 201

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Sedef


Membre
Messages : 5

samedi 26 janvier 2008 à 01:07:29     
bonjour,
etans frigoriste j'ai eu acces resament a une caisse remplis d'un peu de tous (ceux qui veulent des disjoncteur 6A j'en et beaucoup et pas chere )
et dans la caisse il y avais deux aficheur ekc 201 (des vieux en 12V) et j'aurais voulu m'en servir pour demarée 1 ventillo a partir d'une ceratine temperature voulue en branchent l'alim ventillo sur les vannes magnetique.
-a quelle temperature l'ekc devras alumée le ventillo?
-les 12v de l'ekc sufiront-il a alimentée le ventilo ou doije utilisée l'ekc comme bouton on/off ?
-les vannes magnetique agissent diférament des vetillo (sa alimente a partir de la t°voulue et aimente la vanne et l'ouvre) mais c'est le contraire alor possible ou pas ?
merci d'avence
Google




     
lucien isolano


Membre
Messages : 98

samedi 26 janvier 2008 à 15:55:39     
Bonjour ,
étant frigoriste j'ai eu accès récemment une caisse remplie d'un peu de tout(ceux qui veulent des disjoncteurs 6A;j'en ai beaucoup et pas cher)
et dans la caisse il y avait deux afficheurs ekc 201(des vieux en 12v)et j'aurai voulu m'en servir pour démarrer i "ventilo" à partir d'une certaine température voulue en branchant l'"alim" "ventilo"sur les vannes magnétiques.
A quelle température l'ekc devra allumer le "ventilo"?
les 12v de l'ekc suffiront-ils à alimenter "ventilo" ou dois je utiliser l'ekc comme "bouton" on/off
les vannes magnétiques agissent différemment des "ventilos" (c'est alimenté à partir de la t° voulue et...............................??????????)

Sedef bonjour et excuse moi d'avoir essayer de décoder ,un poste froid peut avoir la ventilation et le froid activés en même temps et cela en fonction de la régulation température ça dépend si c'est une chambre ou une vitrine et l'humidité que l'on recherche on peut avoir un froid statique aussi c'est à dire un évaporateur sans ventilateur bon courage dans le froid
cordialement à plus LULE
Google




     
Page précédente    Page suivante