Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici figureront les projets complets et les réalisations personnelles du type Direct on Die (DoD) en cours de fabrication ou fonctionnelles. Pensez sécurité avant toute chose. Veillez à vous munir de lunettes de protection lors des brasures par exemple, de travailler dans un lieu adapté, etc. Pas de chalumeau sur un système qui contient déjà du gaz !


[PROBLEME] Clemmaster @ dod double evapos

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
pluton


Membre
Messages : 92

jeudi 01 novembre 2007 à 01:27:01     
Bonsoir!

Je viens poster pour raconter une longue et malheureuse histoire! et surtout pour montrer
mon mécontentement envers Clemmaster!

- Tout a commencer début mai lorsque que je lui envoi un Mach 2 GT a moddé en dod double evapos (CPU + GPU),
On s'arrange donc dans un délai de 1mois pour un prix total de 150€ FP IN sachant que je lui fournissais les évapos
en kit a soudé, les 2 flexibles et les fix.

- Je lui fais un 1er versement de 60€ pour lui permettre de commandé les pièces (rad, capi, iso, désy, tresse)

- 1 mois plus tard, Il aurai problème sur les flexibles que je lui aurai fournit qui n'arriverai pas à soudé. donc il s'arrange
avec skirms pour lui en envoyé 2 , et moi je paye skirms ( 30 € les 2 flexibles)

- 2 mois encore plus tard, les flexibles fuits de partout, impossible de soudé. Je demande donc a clemmaster de renvoyé les
flexibles défectueux à skirms mais ils ne l'as jamais fait.


- 1 mois plus tard je demande donc a clemmaster d'annuler le moddage en double evapos pour un mono-évapos vu le temps que ca
commence a prendre et vu les problèmes avec les flexibles.
On arrive enfin a avoir quelques résultats, mais le CP s'arrête d'après lui, alors 1ère fois c'était un flex qui refuiyai, après c'était
l'huile du CP qui est mort, ensuite c'était le CP qui est foutu, et pour finir le désy.

- Pour en finir, je demande a clem de me finir se dod car je venais sur rennes, résultat on fait le MP à 20H du soir dans son garage il me demande 110€ que je règle
donc un total de 160€ FP OUT (plus cher que le départ). il me dit alors le flexible risque alors de fuir d'ici un moment , il faudra le changer, je lui dit ok sans soucis.

-Je rentre chez moi pour le test, n'ayant pas de ventilo, ni les fix, ni l'iso que clem a oublier de me donner en mp ! je ne peux test le dod, juste le mettre en marche pour voir
qui fait du froid, mais dire a combien j'en avais aucune idée.

-15 jours après lui avoir demande de me renvoyé par courrier les fixe et l'iso pour tester mon dod un résultats de 40° en iddle


-Je n'ai donc plus aucune confiance en clemmaster, il est hors de question que je lui renvoi mon dod a mes frais pour qu'il me reface un soudure qui ne tienne pas et qu'il me recharge le dod (d'après lui ca serai une fuite)

Donc je lui propose 2 solution:

1. le remboursement de sa main d'oeuvre 110€ , (le matos est la , c'est donc normal que je le paye)
2. J'envoie le dod a un autre builder en qui j'ai confiance et il paye la facture!

Mais malheureusement il ne veux rien savoir! 6mois pour un dod qui ne marche pas ! et qui est payé :s
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 01 novembre 2007 à 02:17:37     
le pb c le flex , ça semble etre une vrai daube ce truc
xalis


Membre
Messages : 9791

jeudi 01 novembre 2007 à 02:21:40     
oué, apparemment tes premiers flex ne pouvaient être brasés en raison d'un diamètre incompatible, puis les autres viennent de skirms ...
marcolecorse


Membre
Messages : 216

jeudi 01 novembre 2007 à 02:31:02     
oui il aurait dur le renvoier a skrims le flexible
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

jeudi 01 novembre 2007 à 02:33:20     
Bon, on va éclaircir quelques points d'emblée :

QUOTE :

Tout a commencer début mai lorsque que je lui envoi un Mach 2 GT a moddé en dod double evapos (CPU + GPU),
On s'arrange donc dans un délai de 1mois pour un prix total de 150€ FP IN sachant que je lui fournissais les évapos
en kit a soudé, les 2 flexibles et les fix.


Déjà annoncer les prix comme ça, ce n'est pas très correct mais soit, c'est la base de ton argumentation donc je ne demanderais pas qu'ils soient retirés. Cependant j'aimerais tout de suite rectifier : Quand je dis 150€IN, c'était main d'oeuvre, recharge(s) en gaz et renvois (d'où le IN). Evidement ça ne comprenait pas l'achat du matos en parallèle (condenseur, iso, cuivre etc.). C'était 150 pour un système complet, à partir d'un vieux Mach2GT acheté pas cher (qui n'a jamais marché chez moi, je tiens à le préciser d'emblée même si ce n'est pas très important pour la suite). Dans la main d'oeuvre je devais souder les flexibles (le problème général d'ailleurs), les 2 évapos tous deux fournis par pluton. Donc au final ça faisait 150 + 60 (condenseur, iso, cuivre et fdp de chez cold-ice). Après vous pouvez juger des tarifs, c'est pas mon problème, je ne me prétend pas bon marché et je ne le cache pas non plus (certains sont moins cher, d'autre plus, certain ne comptent pas la recharge en gaz dans la main d'oeuvre, moi si etc.). Les prix varient également, non pas à la tête du client, mais à mes occupations extérieures. Je ne force personne à passer par moi, bien évidement. Il faut savoir également que j'assure le service après vente si besoin, à savoir les modifications (main d'oeuvre, pas l'achat du matos évidement, sauf si je le casse, mais ce n'est pas le cas ici, recharge en gaz et renvois).

QUOTE :

- Je lui fais un 1er versement de 60€ pour lui permettre de commandé les pièces (rad, capi, iso, désy, tresse)


Donc condenseur, capi, tresse, cuivre iso et fdp de chez cold-ice, comme convenu (et mal compris visiblement).

QUOTE :


- 1 mois plus tard, Il aurai problème sur les flexibles que je lui aurai fournit qui n'arriverai pas à soudé. donc il s'arrange
avec skirms pour lui en envoyé 2 , et moi je paye skirms ( 30 € les 2 flexibles)


Effectivement, je n'ai pas pu souder les flex, j'ai acheté plusieurs paires de manchon (à 6€ la paire, pour parler de prix), 2 baguettes d'argent 40% enrobées (19€ chez casto) mais le diamète n'était pas standard (du moins pas celui qu'on trouve en france, chez brico/casto/leroy et consor). On a donc trouvé un arrangement, il commanderait une paire de nouveaux flexs à skirms. Il faut savoir également qu'à ce stade, Pluton m'a dit qu'en échange d'assez d'isolation (plaque néoprène) pour faire plusieurs iso, il me filerais les flex en question, chose qu'il n'a, au final, pas fait puisqu'il me les a demandé.

QUOTE :


- 2 mois encore plus tard, les flexibles fuits de partout, impossible de soudé. Je demande donc a clemmaster de renvoyé les
flexibles défectueux à skirms mais ils ne l'as jamais fait.


En effet, après avoir soudé les flex, comme ceci (rien d'anormal, celui-ci c'est le flex GPU, le grand, l'autre était encore mieux d'un point de vue purement esthétique, du join de soudure), je me suis apperçu :

- Que le flex GPU avait une fuite à quelques cm d'un des raccord (celui à l'opposée de l'évapo dans la configuration de montage), une fuite qui n'était pas due à un mauvais soudage ou quoi que ce soit, trop loin de la zone de chauffe). Après de là à dire que le flex était naze d'origine, je ne sais pas trop, il provient d'une roule de skirms et lui n'a jamais eu de pb avec les autres bouts avant.

- Que le flex CPU en avait 3 distinctes. 2 en plein milieu, que j'ai rebouché sans problème (encore à la 40% ...), la troisième, elle, est la cause de tous les soucis de maintenant. J'avais beau la ressouder, elle ne voulait pas se reboucher. Quand je pensais avoir réussi, un autre problème est apparu : elle se rouvrait quand je l'ai manipulé. j'ai dépensé, au bas mot 4 voir 5 (au final) paquets de brasure 40% pour en venir à bout. Après je suis tout à fait conscient que j'aurais du renvoyer la paire de flex à skirms, j'ai fait le mauvais choix, vouloir les réparer pour accelerer le montage et surtout ne pas perdre la brasure déjà utilisée pour les tentatives antérieures. Dans ce cas là on se dit : soit j'essais de reboucher et ça me coute moins cher que d'acheter un flex neuf, soit j'abandonne et je perd pas mal de tunes dans ces mêmes tentatives. J'ai fait le second choix, et j'ai assumé à savoir que j'ai pris à ma charge les 90€+ euros foutus dans les flex (que ce soient les premiers, ou les seconds) alors que je n'étais pas responsable de leur état! Certains auraient demandé d'autres flexs, et le remboursement de la brasure utilisée (puisque je ne suis pas responsable), mais j'ai préféré mettre de ma poche pour pas foutre pluton dans la merde, et je dois avouer que vu la tournure prise, je regrette, non pas pour le DoD, mais pour Pluton, j'aurais dû lui demander de payer la brasure perdue, j'étais en droit de le faire. Quand t'emmenes ta voiture au garage et que le garagiste te dit que finalement il y avait plus de problèmes que prévu, ben t'as pas d'autre choix que de payer, ici, sans être tout à fait pareil, ça y ressemble fortement, pourtant j'ai été cool (selon moi), j'ai mis plus d'argent que ce que le DoD m'a rapporté au final et, encore une fois, sans être responsable de rien, autre que d'une mauvaise stratégie/choix.

QUOTE :


- 1 mois plus tard je demande donc a clemmaster d'annuler le moddage en double evapos pour un mono-évapos vu le temps que ca
commence a prendre et vu les problèmes avec les flexibles.
On arrive enfin a avoir quelques résultats, mais le CP s'arrête d'après lui, alors 1ère fois c'était un flex qui refuiyai, après c'était
l'huile du CP qui est mort, ensuite c'était le CP qui est foutu, et pour finir le désy.


A force de chauffer et ressouder le flex GPU, celui-ci c'est littérallement cassé en deux. Du coup, dans un soucis de temps et de fonctionnalité (à l'origine le DoD était prévu intégré dans une boite, les flexs courbés à mort (un U ultra serré) autant dire que vu l'épaisseur des flexs, ça n'aurait jamais tenu), sans parler d'argent, on s'est mis d'accord sur un monovap.

Après avoir, enfin, réussi à reboucher le flex CPU, est survenu un autre problème : à force de vider/remplir le système, celui-ci se bouchait au bout d'un moment. Comme le système n'était pas neuf (il n'a jamais marché et avait déjà été moddé auparavant) je ne savais pas vraiment d'où venait le problème. Ca pouvait venir du capi, du déshy (ce que tout le monde aurait pensé, mais qui n'était pas le cas finalement), de l'huile (on ne connait pas le vécu du CP) et que sais-je encore?

Donc rebelotte, après avoir chargé plusieurs fois au R507c (à rennes je n'ai que ça comme gaz pour mettre en pression, je l'avais ramené parce qu'il tenait la pression et il avait tourné au propane chez moi, sans problème) je le remmene là où je fais les sytèmes. Donc j'ai cherché la solution, j'ai changé le déshy, rien, et j'ai changé le capi. Le problème venait bien du capi (visiblement) qui devait avoir une merde à l'intérieur (résidu d'huile ou je ne sais quoi), donc j'ai changé le capi, évidement l'évapo s'est désoué etc. (là encore ce sont mes tunes qui partent dans le vent).

QUOTE :

- Pour en finir, je demande a clem de me finir se dod car je venais sur rennes, résultat on fait le MP à 20H du soir dans son garage il me demande 110€ que je règle
donc un total de 160€ FP OUT (plus cher que le départ). il me dit alors le flexible risque alors de fuir d'ici un moment , il faudra le changer, je lui dit ok sans soucis.


Voilà, pluton m'a demandé de faire en sorte qu'il soit fonctionnel pour le weekend d'après, car il venait sur rennes. Donc je me suis arrangé pour le finir, le tester en pression et le faire fonctionner pendant plusieurs heures. Le temps était trop short pour que je le finisse comme j'aurais voulu (ponçage, nettoyage et "mirrorage" comme à mon habitude). Mais au final, pluton est reparti avec un DoD, chargé au R507c qui fonctionnait (j'ai des tofs ici, et ).

Pendant le trajet en voiture, je lui ai clairement dit que je ne m'attendais pas à ce que le flex dure longtemps, trop fragile (c'était évident vu le temps que j'ai mis à le rendre étanche déjà) et que s'il merdait, il me renverrait le DoD et que j'assurerai le SAV, comme convenu (et normal). Il m'a dit ok sans soucis.

Donc bien évidment vous aurez compris le malentendu (ou la mauvaise foi? j'en sais rien parce que je suis clair dès le départ je prend bien le temps d'expliquer ce que je vais faire et le coût du moddage, c'est pas le premier que je fais et je n'ai jamais eu de malentendu jusque là), il l'a eu pour 170€, soit moins cher que prévu à l'origine (150+60) ce qui est normal dans la mesure où il ne s'agit pas d'un dual vap comme convenu et qu'il a profité de son passage sur Rennes pour venir le chercher). Il faut savoir que l'autre ligne de succion, je lui ai donné (un évapo soudé et le flex soudé, en partie puisque d'un coté je l'ai recoupé proprement après arrachement), qu'au final je n'ai pas eu les deux flex qu'il m'avait promis en échange d'isolation (que je lui ai fournit quand même, j'allais pas le laisser dans la merde pour le montage sans iso, là encore j'aurais pu m'abstenir mais bon n'importe qui aurait fait pareil je pense).

QUOTE :

-Je rentre chez moi pour le test, n'ayant pas de ventilo, ni les fix, ni l'iso que clem a oublier de me donner en mp ! je ne peux test le dod, juste le mettre en marche pour voir
qui fait du froid, mais dire a combien j'en avais aucune idée.


Il faut arrêter la mauvaise foie : tu étais pressé, tu me l'a clairment fait comprendre, j'étais près à faire un test (au moins à vide) assez long pour s'assurer du bon fonctionnement du système, tu a pris le système en coup de vent, l'isolation était en haut (on était au garage) et tu m'as dit tanpis, tu me l'enverrais par la poste ensuite.

Ensuite je t'ai filé un DoD qui fonctionnait, fragile certes, mais tu étais au courrant et j'aurais volontier changé les flexs si tu n'étais pas pressé de le récupérer (et je le comprend). Quelques jours après ton retour, je t'ai demandé de vérifier son fonctionnement, tu l'as allumé, tu m'a clairment dit qu'il y avait du givre sur la partie non isolée de la suction (le retour sur le compresseur, sans rentrer dedans évidement, je l'avais réglé pour que le givre s'arrête avant). Ensuite tu l'as transvasé dans une boite faite par tes soins : je te dis que le flex est fragile et voilà le résultat. On voit clairement que le flex est tout tendu, et surtout à l'endroit où il est le plus fragile : près du CPU (il faut tirer dessus pour que l'évapo soit bien à l'horizontale, ça exerce un effort on ne peux plus pile à l'endroit en question d'ailleurs). Contrairement à toi, je ne vais pas t'accuser avoir provoqué la fuite (malgré la façon dont tu as l'air de l'utiliser), peut-être devrais-je? Il y a des cas où le builder n'a rien voulu savoir alors qu'on n'avait pas vraiment de preuve que le système était mal utilisé...

QUOTE :

-15 jours après lui avoir demande de me renvoyé par courrier les fixe et l'iso pour tester mon dod un résultats de 40° en iddle 


C'est que le système avait perdu du gaz, et donc que le flex s'était remis à fuire, c'était prévisible.

QUOTE :

Je n'ai donc plus aucune confiance en clemmaster, il est hors de question que je lui renvoi mon dod a mes frais pour qu'il me reface un soudure qui ne tienne pas et qu'il me recharge le dod (d'après lui ca serai une fuite)

Donc je lui propose 2 solution:

1. le remboursement de sa main d'oeuvre 110€ , (le matos est la , c'est donc normal que je le paye)
2. J'envoie le dod a un autre builder en qui j'ai confiance et il paye la facture!


Alors là je trouve que c'est vraiment abusé! Sans remettre en question sa responsabilité dans la fuite, au final il s'est passé quoi?

- J'ai mis 5 mois à faire un système : d'un coté l'attente a été très longue pour lui, je le reconnais. D'un autre pendant ce temps moi je n'ai pas pu faire d'autre systèmes puisque je me suis engagé (pour pas me retrouver dans le cas de certains sur XS) à n'en faire qu'un à la fois.

- Le DoD m'a couté plus d'argent qu'il m'en a effectivement rapporté (d'un point de vue purement chiffré, donc c'est sans parler de l'évap GPU, de l'iso et du gaz) et bien soit, j'ai opté pour la mauvaise stratégie concernant les flexs, j'ai assumé financièrement, comme je l'ai déjà dit, j'aurais pu te faire payer la brasure etc. mais ça n'aurait clairment pas été honnête (selon MA version, et je pense que beaucoup la partageront?).

Et là on me dit quoi? Que non content d'avoir déjà dépensé des tunes pour un système qui n'est pas à moi, on me demande d'assumer financièrement le travail de quelqu'un d'autre. Pire, de rembourser un travail que j'ai fournit pendant 5 mois pour au final fournir quelque chose de fonctionnel, fragile certes, mais je n'en suis pas responsable, pluton n'a pas voulu, au final racheter un nouveau flex, c'est son droit, mais les conséquences sont là.

Evidement je lui ai proposé ce que je m'était engagé à proposer en tant que SAV : main d'oeuvre + gaz + renvois gratuit, il refuse et veut en plus que je paye et j'ai beau être arrangeant et serviable, je suis pas totalement con

Message édité par Clemmaster le jeudi 01 novembre 2007 à 03:33:38
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

jeudi 01 novembre 2007 à 02:36:22     
QUOTE (marcolecorse @ jeudi 01 novembre 2007 à 01:31:02) :

oui il aurait dur le renvoier a skrims le flexible

C'est beau de parler avant de connaitre la version du builder...

Oui les flex j'aurais du les renvoyer, je l'ai pas fait, j'ai payé.


Au final c'est comme ci (sans considérer l'histoire des flex que j'ai assumé financièrement) il me demandait de stopper mon travail 99% achevé, et d'assumer financièrement le remplacement du flex et le remplissage par quelqu'un d'autre (qui lui aussi aurait pu avoir des problèmes avec le nouveau, ou aurait opté pour la réparation de celui-ci et se serait retrouvé dans la même galère que moi), et là c'est clairement non.

J'assume le SAV auquel je m'étais engagé, ça s'arrête là, je vais pas donner des tunes pour un système non plus, je suis pas mère Thérésa
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

jeudi 01 novembre 2007 à 02:52:03     
A oui petite précision : je n'ai pas choisi le flex ni les évapo, le choix a été à l'entière discretion de Pluton
xalis


Membre
Messages : 9791

jeudi 01 novembre 2007 à 03:09:03     
Je crois que tout est dit, laissons le soin à pluton et uniquement pluton de répondre
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 01 novembre 2007 à 03:15:40     
Ca commence à me courir sérieusement ce genre d'affaires privées déballées au grand jour pour les règlements de compte ! Vous êtes des bricoleux et vous ne savez pas braser ou concevoir un système correctement, vous utilisez du matos foireux, vous mettez 3 plombes à assembler 3 bouts de tube, vous acceptez de payer une fortune, vous n'êtes pas conscients des soucis, etc., bah c'est votre problème et vous vous arrangez entre vous, Clem n'ayant pas l'air de faire trop le difficile (parole de l'un contre parole de l'autre, aucun parti pris, je me fiche de qui dit vrai ou pas)... Vous étonnez pas, les règles risquent de changer avec une charte ou je ne sais quoi encore, ce genre de topic y en a assez (surtout pour poster sur X forums simultanément...) !

Message édité par Rosco le jeudi 01 novembre 2007 à 03:22:07
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

jeudi 01 novembre 2007 à 03:20:02     
Comme déjà dit, je suis prêt à remplir mon contrat : assurer le SAV, à savoir main d'oeuvre + gaz + renvois mais c'est tout, il manquerait plus que je débourse encore des tunes, je crois que le détail de l'affaire est assez clair comme ça, et à part me discréditer sans arugments fondés et faire chier tout le monde, ce genre de post ne sert strictement à rien (même réaction sur OCM, et c'est bien normal).

Tout est dit (et là déjà été maintes fois).
pluton


Membre
Messages : 92

jeudi 01 novembre 2007 à 10:11:28     
QUOTE :

C'était 150 pour un système complet, à partir d'un vieux Mach2GT acheté pas cher (qui n'a jamais marché chez moi, je tiens à le préciser d'emblée même si ce n'est pas très important pour la suite). Dans la main d'oeuvre je devais souder les flexibles (le problème général d'ailleurs), les 2 évapos tous deux fournis par pluton. Donc au final ça faisait 150 + 60 (condenseur, iso, cuivre et fdp de chez cold-ice)

Dommage que je ne retrouve plus les logs msn, car on était réelement parti sur une base de 150€ FP IN, et pour te faire remarquer que ce que tu dis est completement grotesque, c'est que tu n'annonce pas à client que c'est 150€ euro de main d'oeuvre, + X mois plus tard 60 euro de matos + X mois plus tard 50€ en plus (Sachant que je ne suis pas le seul a etre victime de ce genre d'arnaque " Marcolecorse pourra en confirmer " )

QUOTE :


i fait le second choix, et j'ai assumé à savoir que j'ai pris à ma charge les 90€+ euros foutus dans les flex (que ce soient les premiers, ou les seconds) alors que je n'étais pas responsable de leur état!


Donc tu recoi tu matos défecteux, tu essayes tant bien que mal de les réparer soit disant a "tes frais" que tu me fais payé ! Tu m'excuse mais lorsque je recoi du matos qui ne marche pas ou qui est défectueux je renvoi, chose que j'ai du te dire au moins 20X, sans suite apparament ...

QUOTE :


Quelques jours après ton retour, je t'ai demandé de vérifier son fonctionnement, tu l'as allumé, tu m'a clairment dit qu'il y avait du givre sur la partie non isolée de la suction (le retour sur le compresseur, sans rentrer dedans évidement, je l'avais réglé pour que le givre s'arrête avant). Ensuite tu l'as transvasé dans une boite faite par tes soins : je te dis que le flex est fragile et voilà le résultat.


Correct, n'ayant pas le nécessaire pour le tester, je l'ai mit en route le 1er soir ou je suis rentrer chez moi, et celui ci faisait du froid, mais dire a combien aucune idée, hier soir ayant recu tout le nécessaire je l'ai tester en iddle et il en faisait aussi, je test en charge au bout de 5min CPU à 40°!

QUOTE :


Et là on me dit quoi? Que non content d'avoir déjà dépensé des tunes pour un système qui n'est pas à moi, on me demande d'assumer financièrement le travail de quelqu'un d'autre. Pire, de rembourser un travail que j'ai fournit pendant 5 mois pour au final fournir quelque chose de fonctionnel, fragile certes, mais je n'en suis pas responsable, pluton n'a pas voulu, au final racheter un nouveau flex, c'est son droit, mais les conséquences sont là.


Alors la ca me dépasse! je crois vraiment que j'ai été correct pendant un bon moment, mais je t'ai quand meme fournit 2 FLEX + racheter 2 autres flex a skirms . Le prochain coup (je parle a ses futurs client) veuillez envoyé 30403223flex pour que clem arrive a soudé ... nan mais sérieusement 4Flex tu es pas foutu d'en soudé 1 et tu viens me dire que j'ai pas voulu en acheter un autre ? ( lol .... )

QUOTE :


Evidement je lui ai proposé ce que je m'était engagé à proposer en tant que SAV : main d'oeuvre + gaz + renvois gratuit, il refuse et veut en plus que je paye et j'ai beau être arrangeant et serviable, je suis pas totalement con


Hors de question que le dod reparte chez toi a mes frais, pour rester encore 6mois, pour resoudé un flex que tu aurais renvoyé dés le départs! pour qu'il revienne aussi sensible qui l'y ai! je n'ai pas a assumer tes choix et tes actions qui ont fait que j'ai eu 6mois de délai, un dod qui ne marche en réalité meme pas ! que tu n'as meme pas test je suis certain.

les autres points négatif:

Lorsque que j'ai voulu récuperer mon dod qui ne fonctionnai pas, je l'ai contacté par téléphone et il ma fait chanter comme quoi si je voulais le récuperer c'était 180€ de main d'oeuvre sinon je ne l'aurai jamais récuperer!

Je ne parle pas aussi de l'état des soudure sur le radiateur :S déplorable, rien n'est néttoyé, des piéces de mon boitier qui ne veux pas me renvoyé, l'iso et la tresse de la seconde ligne que j'ai payé dans les 60€ qui refuse de m'envoyé aussi ! le ventilo 12cm qui ma cassé lors d'un test apparament!

Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 01 novembre 2007 à 10:12:06     
Entièrement d'accord avec Rosco, ls affaires privées se règlent en privé. Ca n'a rien à faire ici, la prochaine charte sera surement plus explicite là dessus, mais c'est pas pour autant que ce genre de topic est encore le bienvenu.

On ferme, et ce sera le cas de tout éventuel nouveau topic du genre.
Google




     
Page précédente    Page suivante