Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


choix rad triple

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Alucard


Membre
Messages : 192

mercredi 03 octobre 2007 à 18:37:14     
Voila donc j'envisage d'acheter un rad triple , bon j'me suis un peu renseigné et donc j'ai trouvé ça :

- NexXxos Pro III - Rev. 2 lien 50.49€
- Black Ice GT Stealth 360 lien 49.49€
- Magicool Pro III 360 lien 37.90€ (du noname quoi)

Donc en fait je me demande si il y a une vrai différence entre un nexxxos un black ice ou un magicool ... parce que 10€ d'écart ça compte ...

vous avez/préférez quoi vous ?
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 03 octobre 2007 à 21:30:17     
Non, tous seront serrés au niveau performances car ils partagent la même géométrie globalement et le même procédé de fab. Ce sont des triples donc même si, par exemple, le Magicool est un peu moins de qualité, ça ne se ressentira pas trop. Le GT est de grande qualité, et même s'il n'est pas idéal dans toutes les ventilations, la différence est tellement faible qu'elle passera assez inaperçue dans une config (~1 °C aux 100 W suivant ventilation). Donc quitte à en prendre un, autant prendre l'un des moins cher si le budget est limité (rapport qualité/prix en faveur du Magicool)
Alucard


Membre
Messages : 192

jeudi 04 octobre 2007 à 18:44:15     
Ok merci , ça confirme ce que je pensait ^^
Jinchuriki


Membre
Messages : 49

mardi 14 octobre 2008 à 05:22:32     
le magicool propose la plus faible perte des charges, et tout cela à un tarif plus qu'interessant!!!
Google




     
Page précédente    Page suivante