Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


probleme ecran noir sur 2 cartes meres neuves et 4 cpu!

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 10 septembre 2007 à 21:36:40     
QUOTE (DIABOLYQUE @ lundi 10 septembre 2007 à 21:08:15) :

essaye d autre ram, met de la marque car moi qui monte pas mal de pc en boutique j ai deja u des cas similaire pas de bip pas d affichage j ai changer les rame j ai mis de la marque pour teste et ca a marcher.


mm si la rame marche sur un autre pc il y a des possibiliter d incompatibiliter

Meme remarque qu'à un autre membre dans un autre topic : il faut écrire mieux.
La seule chose que ça demande, c'est de prendre son temps pour poster, au minimum pour écrire les mots en entier, et coller la ponctuation normale (les ' ne sont pas une option payante). En cas de difficultés avec le français, relire élimine déjà une grande partie des fautes, et éventuellement, l'usage d'un correcteur orthographique peut etre un plus, il existe des plug-ins qui font ça tres bien. Personne ici ne demande de devenir un génie de la littérature, mais seulement de faire quelques efforts pour améliorer la lisibilité du forum. Merci par avance
Google




     
debugger


Membre
Messages : 2002

lundi 10 septembre 2007 à 23:46:38     
une blonde va chez son médecin
- quand j'appuie sur ma tête, j'ai mal ; quand j'appuie sur mon genou, j'ai mal ; quand j'appuie sur mon nez, j'ai mal... bref j'ai mal partout
- madame, c'est au doigt que vous avez mal

ce petit troll (je n'ai lu que le titre, pas les posts) pour dire que c'est peut-être l'écran / câble qui est hs
vous voulez que je sorte ??? ok -->[ ]
DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

mardi 11 septembre 2007 à 11:31:57     
désoler pour l écriture et pour mon orthographe, la je passe par un correcteur vais voir ci ces mieux.


perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 11 septembre 2007 à 11:53:47     
QUOTE (DIABOLYQUE @ mardi 11 septembre 2007 à 11:31:57) :

désoler pour l écriture et pour mon orthographe, la je passe par un correcteur vais voir ci ces mieux.

QUOTE :

désolé pour l écriture et pour mon orthographe, la je passe par un correcteur  JE vais voir SI c'EST mieux.


Et il y en a encore j en suis sur vu que je suis mauvais aussi ( et sans correcteur)

Sinon ton soucis ne peut pas venir d un probleme de timmings memoire ?

Message édité par perecastor le mardi 11 septembre 2007 à 11:54:12
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante