Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Restauration (Réinstallation du Xp familiale)

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
el_mazo


Membre
Messages : 133

mercredi 06 juin 2007 à 10:17:11     
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable : je l'ai acheté il y a plus d'un an et il y'a quelque jours le DD m'a laché sans raison apparente mais bon ... J'en ai donc racheté mis en place sans problème reconnu par le bios et tout et tout. Mais mon disque de restauration (car oui c'est une bouze de chez acer mais pour le prix sa suffit) refuse d'installer windows car ce n'est pas le materiel d'origine ,il crois donc que j'essai d'instaler l'os sur un autre pc.

Que puis-je faire? J'ai contacté acer mais il ne m'aide pas plus ,leur réponse très pertinente ''Il faut remettre ,le disque dur d'origine " quel blague "ou bien contacté le sav" (certainement pas payer ,car je suis sur qu'il y'a une solution).

J'ai la license de mon windows ,elle est collée sous le pc et lorsque je telecharge une iso de Xp familiale sur la Mule (j'aime pas trop car pas légale je pense) l'installation bloque, j'ai bien pensé a une erreur de gravure ou iso mais bon ....

J'ai aussi une vieille license Windows 2000 advanced server, il y aurait il moyen de bricoler quelque chose avc sa pour pouvoir installer ce xp?


Merci de votre aide.




PS la configuration du pc au cas ou cela serait utile Celeron 1,5Ghz 512Mb DDR2 DD seagate de 60Gb Gravceur DVD Wifi et Réseau intégrés


Google




     
Page précédente    Page suivante