Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Orange : passer au forfait 8M au lieu de 18M?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
xalis


Membre
Messages : 9791

lundi 19 février 2007 à 20:27:11     
mais si mais si, noos et alice c'est bien, allez y !
En plus digne de confiance et de qualité, ils possèdent même pas leurs lignes, allez y
Google




     
Antibug


Membre
Messages : 1153

lundi 19 février 2007 à 20:47:01     
Alice c'est cawcaw. Enfin c'est Tiscali hein, c'est normal...

Noos c'est le câble donc pas besoin de ligne téléphonique mon cher benoît . Mais c'est vrai que c'est merdique. Même pour la télé, quand tu es en panne il faut un certain quota d'appel (plaintes) dans un rayon de 20Km environ autour de chez toi pour qu'ils interviennent.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 19 février 2007 à 23:53:49     
QUOTE (NeoBob22 @ lundi 19 février 2007 à 18:55:42) :

y me semblais que c'etait orange a 45e et free toujours au tarif "unique" a 30e...enfin meme pas envie de verifier, vu la distance avec mon dslam alors que je suis dans la capitale de l'europe

t'as raison ^^

http://www.clubic.com/actualite-69773-oran...tique-4490.html

larsouille


Membre
Messages : 299

vendredi 23 février 2007 à 14:47:55     
bon, je vais changer d'adresse par téléphone, vu que la page "Ma Formule" bug chez moi (y'a rien qui apparaît en dessous de "Mon offre d'accès internet")

quand je regarde les offres d'Orange, je me dit que ces enfoiros font limite de la vente forcée

- Le 1M+TV+Téléphone coûte le même prix que le 8M+TV+Téléphone

- Le 1M+Téléphone coûte aussi cher que le 8M+TV+Téléphone, et le 8M+Téléphone encore plus cher que le 8M+TV+Téléphone

- Le 8M est au même tarif que le 8M+TV+Téléphone...

donc finalement, tout est fait pour pousser le consommateur sur ce forfait 8M+TV+Téléphone, voir le 18M+TV+Téléphone pour les tipiaks de haut vol, car l'ensemble des autres offres sont pénalisantes par rapport à celles-ci (plus cher, ou moins d'options pour le même prix)

ils ont droit de faire ça, des offres qui riment à rien (sans "hiérarchie de prix") et qui te poussent à choisir un forfait en particulier?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 23 février 2007 à 15:28:05     
ben pareil chez aol et surement chez les autres, les triples play sont moins cher par ex

ADSL + Phone moins cher que ADSL seule
larsouille


Membre
Messages : 299

vendredi 23 février 2007 à 16:03:21     
la télé par livebox, quand on s'en sert, ça ralentit internet de beaucoup?
noobzed


Banni
Messages : 927

lundi 26 février 2007 à 22:56:21     
je te dirais ça bientôt
larsouille


Membre
Messages : 299

mercredi 07 mars 2007 à 18:42:44     
un technicien - venu chez moi pour retirer les condos des prises - m'a dit que la TV est dissociée d'internet, et qu'elle possède ses propres 2M (ou 4M )de bande passante pour fonctionner

en tout cas c'est de l'arnaque, à la mise en service du décodeur, on te demande un mot de passe pour les chaînes "adultes", mais y'en a pas par défaut
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 07 mars 2007 à 19:01:29     
mdrrr spa pour toi le gosse
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante