Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Vista Intégral: boite ou OEM ???

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
AleiZ


Membre
Messages : 3700

jeudi 08 février 2007 à 01:32:54     
kaspersky est compatible vista depuis quelques versions.

les codecs: ffdshow
Google




     
xalis


Membre
Messages : 9791

jeudi 08 février 2007 à 01:36:09     
castou, va voir sur mon topic vista inachevé tu as surements les codecs les plus complets
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

jeudi 08 février 2007 à 04:39:40     
OEM => http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Microso...R__7849_fr.html
QUOTE :

En revanche, ce système d'exploitation doit être installé sur un PC complet et la licence afférente y sera "attachée".
TOUT CHANGEMENT DE COMPOSANT MATERIEL MAJEUR (CARTE MERE...) SUR CETTE CONFIGURATION ENTRAINERA L'INVALIDATION DE LA LICENCE, RENDANT CETTE DERNIERE DEFINITIVEMENT INUTILISABLE

Sans compter qu'il n'y a aucun support technique...

Moralité il vaut mieux une version boite, mais ce n'est pas du tout le même prix...
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 08 février 2007 à 06:53:05     
question: un gars achete une version boite. il l'installe (tant qu'a faire ); 2 mois plus tard, il change de mobo, deux cas de figure:

- pas besoin de resinstaller l'OS: est ce qu'il faut re-activer? ou faire quelque chose de particulier?
- besoin de reinstall l'OS (ou bien, juste envie de le faire ): il fait quoi? le numero de serie ne va plus marcher? si? juste besoin de reactiver?


Qu'est ce qu'il se passe aussi, si le mec veut juste formatter et reinstaller? oblige de faire la reactivation?



dernier truc, vous avez des infos sur: Numero de serie, enregistrement, activation? Est ce que le numero de serie est UNIQUE ou est ce qu'ils en redonnent un a chaque fois qu'on reinstalle? l'enregistrement, faut il le faire UNE SEULE et UNIQUE fois, ou est ce qu'il faut le refaire a chaque reinstall? l'activation, a priori je suppose que c'est le truc a refaire systematiquement a chaque reinstall?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 08 février 2007 à 09:30:31     
@Aleiz: Kaspersky refuse de sinstaller, lors de la copie des fichiers , il me sort 3 erreurs qui finissent par tout effacer de ce qu il a installe
@benou: je teste les drivers ce midi quand je rentre

Sinon j ai fait une instal depuis Xp avec le telechargerment des MAJ. Et En tout cela m a pris plus de 2h il me semble ( j ai pas regarde) et je pense que ca doit etre ca qui me gene pour l install de kaspersky
AleiZ


Membre
Messages : 3700

jeudi 08 février 2007 à 11:08:56     
QUOTE (Zytrahus @ jeudi 08 février 2007 à 05:53:05) :

question: un gars achete une version boite. il l'installe (tant qu'a faire ); 2 mois plus tard, il change de mobo, deux cas de figure:

- pas besoin de resinstaller l'OS: est ce qu'il faut re-activer? ou faire quelque chose de particulier?
- besoin de reinstall l'OS (ou bien, juste envie de le faire ): il fait quoi? le numero de serie ne va plus marcher? si? juste besoin de reactiver?


Qu'est ce qu'il se passe aussi, si le mec veut juste formatter et reinstaller? oblige de faire la reactivation?



dernier truc, vous avez des infos sur: Numero de serie, enregistrement, activation? Est ce que le numero de serie est UNIQUE ou est ce qu'ils en redonnent un a chaque fois qu'on reinstalle? l'enregistrement, faut il le faire UNE SEULE et UNIQUE fois, ou est ce qu'il faut le refaire a chaque reinstall? l'activation, a priori je suppose que c'est le truc a refaire systematiquement a chaque reinstall?

besoin de réactiver dans chacun des cas que tu cites.

Numéro de série unique, tu réactives par le web (et ou bout d'un certain nombre de fois tu téléphones à un numéro gratuit pour te le réactiver: c'est très rapide d'après ce que j'ai entendu: ils te demandent pourquoi tu fais que réinstaller, tu leur dit que t'avais des virus ou n'importe quoi d'autres et ça roule)

Y'a que pour les boites avec les licences volume que c'est pas pareil. Il me semble que c'est un n° de série une install.
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

jeudi 08 février 2007 à 12:15:43     
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-...ection-DEP.html

X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

jeudi 08 février 2007 à 12:33:00     
QUOTE (AleiZ @ jeudi 08 février 2007 à 10:08:56) :

Y'a que pour les boites avec les licences volume que c'est pas pareil. Il me semble que c'est un n° de série une install.

C'est comme Windows 2003 qui ne demande pas l'activation ?
AleiZ


Membre
Messages : 3700

jeudi 08 février 2007 à 13:27:03     
je connais les licences volumes, c'est juste que j'ai lu ça sur HFR
manu369


Membre
Messages : 5247

lundi 12 février 2007 à 02:51:01     
QUOTE (noobzed @ samedi 03 février 2007 à 08:36:48) :

à 125€ ca reste abordable ,désolé mais je trouve que c'est correct comme prix, sauf si t es totalement fauché.

oula je l'avais pas vu cette remarque.

Je suis pas fauché mais je suis pas suffisament riche pour laché 125€ si c'est bien la le vrai prix dans le commerce pour acheter un truc qui ne changera rien a ce que je fait actuelement. si je veux un beau bureau comme ca a était dit y'a des skin qui existe et ou on s'y croirait.

J' ai bien d'autre chose a acheté dans la vie qu'un system d'exploitation tt les 5 6 ans, pr moi ca c'est bon pour les geek, ce qu'on de la thune et qui save pas quoi en faire, ou ceux qui sont emmerveillé par la pub et les discours propagende bill gate around the world.

C'est mon avis perso, mais moi je trouve ca chere surtout pour une marque qui est déja plein de $ alors que linux par exemple à était concu dans une logique bien differente de windows meme si je suis pas sous linux, enfin apres tt ce qui est software je m'en fou un peu.
elk


Membre
Messages : 462

lundi 12 février 2007 à 09:50:40     
@noobzed : trouver ce prix "exorbitant" donc ne pas souhaiter acheter vista ne signifie pas que l'on soit fauché ou en manque d'argent. Chacun estime vista au plus qu'il est succeptible d'apporter dans notre usage quotidien, perso je suis comme manu369, j'ai un pc pour pièce de 1700 roros qui arrive et vista n'est pas du tout au programme.

Microsoft et son emprise..... soyez donc résolue de ne plus servir et vous serez libre ^^ .
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante