Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici figureront les projets complets et les réalisations personnelles du type Direct on Die (DoD) en cours de fabrication ou fonctionnelles. Pensez sécurité avant toute chose. Veillez à vous munir de lunettes de protection lors des brasures par exemple, de travailler dans un lieu adapté, etc. Pas de chalumeau sur un système qui contient déjà du gaz !


The Coolfx dod

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
RemZeyR


Membre
Messages : 685

samedi 06 janvier 2007 à 02:19:27     
Ben alors, l'est pas fini ton evapo ? , c'est qu'on attend les photos nous
Google




     
coolfx


Membre
Messages : 41

samedi 06 janvier 2007 à 02:38:38     
Mon apn est décédé, faut que je squatte l'eos de mon père
Mais j'ai du arréter, y en a qui bossent demain et n'aiment pas le bruit de la foreuse
Il reste à faire les trous dans la chambre d'évaporation, se sera pour demain.

Message édité par coolfx le samedi 06 janvier 2007 à 02:39:13
RemZeyR


Membre
Messages : 685

lundi 08 janvier 2007 à 23:38:25     
On est bien plus que demain !

On veut le voir ton bel évapo !
pepinorang


Membre
Messages : 42

mardi 23 janvier 2007 à 23:49:05     
QUOTE (Clemmaster @ jeudi 04 janvier 2007 à 18:35:58) :

Ben wai piotre sont truc @ -88°, en charge il est à -55° c'est pas tout à fait la même chose déja.

Et t'as quoi comme gaz toi? pas du propane que je sache

Les -88° c'était avec CPEV fermée à fond en fait ;-) sinon son dod est entre -70° et -75° donc entre -55° et -60° en charge c'est pas si mauvais nan ?
xalis


Membre
Messages : 9791

mardi 23 janvier 2007 à 23:50:13     
dépend de la puissance du dod
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mardi 23 janvier 2007 à 23:51:45     
Ben c'est même bien, après moi ce que je remarque c'est que le -88° c'est ininterressant à souhait et qu'au lieu de tout le temps vanter leur temps "in vaccum" comme ils disent, il feraient mieux de donner des tofs du systeme optimisé charge quoi C'est un avi perso hein

pepinorang


Membre
Messages : 42

mercredi 24 janvier 2007 à 00:56:34     
Tout à fait d'accord avec toi clemmaster beaucoup de propagande commerciale lol et pas assez de données pour comparer mais bon cela n'est qu'un avis perso...

@ benoît: je croit que sur son post () Piotre avait donné les infos sur la puissance de son DoD
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante