Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, figureront les questions relatives aux systèmes commerciaux Nventiv/ECT (MACH I, II), Asetek (Vapochill) et Cooler Express entre autres...


tuyaux casser...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
bigboss7


Membre
Messages : 24

dimanche 10 décembre 2006 à 00:07:31     
on va dire que j'ai surtout évité de l'allumer.

sa risque rien?
Google




     
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

dimanche 10 décembre 2006 à 00:09:53     
ben si, tout dod bouché ou percé puis allumé se transforme en bombe à neutrons .....

non sérieusement le seul moyen de tester c'est de l'allumer
bigboss7


Membre
Messages : 24

dimanche 10 décembre 2006 à 00:23:53     
oui nan mais il y a quand même un moyen de savoir si c'est normal ou pas l'huile à l'intérieur.
je ne sais pas les votres sont dans cet état la?

Je ne vais pas risquer de dégueulasser la moitié de la barraque pour rien.
et si par le plus grand des hasard sa venait à fonctionner quand je l'allume à vide je ne prends pas le risque que derrière une nf680i et 2 8800gtx en payent le prix à la place.

j'essaie de voir en l'allumant demain

Bonne soirée
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

dimanche 10 décembre 2006 à 00:29:37     
bah tu le teste sans le matos dessus, ca te donnera deja une idée
bigboss7


Membre
Messages : 24

dimanche 10 décembre 2006 à 00:33:25     
oui j'ai bien compris...
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

dimanche 10 décembre 2006 à 01:11:57     
De toute façon si c'est bien de l'huile mis à part une fuite je vois pas comment elle aurait pu arriver là , donc si l'huile arrive à sortir, forcement le gaz s'est déjà barré

Limite tu "scotch" la partie suspecte ou tu mets un chiffon dessus pour éviter les projections

Message édité par Clemmaster le dimanche 10 décembre 2006 à 01:12:03
[ZBM]


Membre
Messages : 437

dimanche 10 décembre 2006 à 01:28:15     
QUOTE (kissagogo27 @ samedi 09 décembre 2006 à 15:50:15) :

sont marrant avec le refus de colis , quand l'emballage a rien tu l'as dans le baba et c tout ?
ya pas une clause qui spécifie que celui qui envoie doit faire un emballage correct ?

Normalement quand tu te pointe à la Poste avec un colis pourrave, ils doivent refuser l'envoi

Donc à partir du moment ou ça part, c'est qu'un employé de la Poste l'a vu et à jugé l'emballage comme suffisant
bigboss7


Membre
Messages : 24

dimanche 10 décembre 2006 à 02:51:14     
au point ou j ens uis je l'allumerais dehors et je verrais bien
bigboss7


Membre
Messages : 24

dimanche 10 décembre 2006 à 12:18:34     
Voilà ,

donc quelques projections d'huile qui ont l'air de provenir de ses endroits la (en grows parce que les projections ne se sont produites que quelques secondes.
http://img134.imageshack.us/my.php?image=hpim1190kk7.jpg

en vue de la visserie du compresseur on remarque que le compresseur a bougé de pres de 2cm vers l'arrière du boitier de qui a pu entrainer les tuyaux avec non?

Donc pour les réparations ils font compter en plus de cela un remontage, je ne m'amuse pas a refixer.

Message édité par bigboss7 le dimanche 10 décembre 2006 à 13:35:45
AleiZ


Membre
Messages : 3700

dimanche 10 décembre 2006 à 16:30:21     
QUOTE ([ZBM] @ dimanche 10 décembre 2006 à 00:28:15) :

Normalement quand tu te pointe à la Poste avec un colis pourrave, ils doivent refuser l'envoi

Donc à partir du moment ou ça part, c'est qu'un employé de la Poste l'a vu et à jugé l'emballage comme suffisant

faux
tu peux te faire refuser l'assurance pour mauvais emballage alors que le coli a été accepté.
icorck


Membre
Messages : 158

dimanche 10 décembre 2006 à 16:30:53     
QUOTE (pierreg60 @ samedi 09 décembre 2006 à 21:48:18) :

envoie par la poste ?
si c est le cas c est normal que ce soit hs

le chargement des colis est mecanique il y a des contenaires qui sont renversé mecaniquement donc normal que ce soir hs
une fois un embalage collissimo avec 2 reservoir a l interieur completement detruit vive la poste

je suis pas trop d'accord avec toi puisque le contructeur l'envoie dans un carton (celui que j'ai envoyer avec le dod), donc bon...

icorck


Membre
Messages : 158

dimanche 10 décembre 2006 à 16:33:36     
QUOTE (bigboss7 @ dimanche 10 décembre 2006 à 11:18:34) :

Voilà ,

donc quelques projections d'huile qui ont l'air de provenir de ses endroits la (en grows parce que les projections ne se sont produites que quelques secondes.
http://img134.imageshack.us/my.php?image=hpim1190kk7.jpg

en vue de la visserie du compresseur on remarque que le compresseur a bougé de pres de 2cm vers l'arrière du boitier de qui a pu entrainer les tuyaux avec non?

Donc pour les réparations ils font compter en plus de cela un remontage, je ne m'amuse pas a refixer.

salut, apparament tu à trouver d'ou viens le probleme.
c'est deja ça de moin à payer
pour le remontage c'est pas trop compliquer de serrer une ou deux vis et en plus tu ne risque rien.
j'attend de t'es news debut de semaine.
A++
bigboss7


Membre
Messages : 24

dimanche 10 décembre 2006 à 16:36:54     
Le colis d'extérieur voici l'état à la réception:

http://img179.imageshack.us/my.php?image=photo0081js7.jpg

oui j ai recaler le compresseur mais d'autres tuyaux ont du ramasser a l arriere sa par contre je n'en suis pas sur mais si il y a casse , il n'y en a pas qu'une.


Message édité par bigboss7 le dimanche 10 décembre 2006 à 16:38:43
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante