Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Problèmes WIFI

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Robin des Bulles


Téléchargeur Fou
Messages : 312

samedi 04 novembre 2006 à 18:27:28     


je suis en train de reanimer un vieux pc en proxy-firewall-serveur et passerelle (LAN & WIFI) avec 2 PC ou + qui seront derieres.
mon modem adsl est connecté sur mon vieux pc :
-pour la passerelle LAN pas de probleme : c'est soit un unique pc soit un switch (voir un hub ds le pire des cas).
-pour le wifi je lui est mis cette carte pci, mon pc a le wifi integre et j'ai aussi investi ds cette clé wifi pr l'autre pc

dc je me suis mis a creer un reseau en ad-hoc pour les 3 pc avec les logiciels fourni ou windows mais problemes :
-pas moyen de creer un reseau avec la carte pci (il ne se sauvegarde pas )
-la cle wifi recoit un signal de 5% alors que je suis a 10m avec des murs epais de 60cm
-enfin avec le wifi integre, l'adresse ip reste a 0.0.0.0

dc si vs avez des suggestion ...
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 04 novembre 2006 à 18:30:35     
kel win ? XP ? autre ? 98? tention a la limitation en carte reseaux
Robin des Bulles


Téléchargeur Fou
Messages : 312

samedi 04 novembre 2006 à 18:35:19     
xp pr le vieux pc et pr celui qui a la cle wifi
et x64 pr le pc tt neuf avec wifi integre

limitation en carte reseaux ??

Message édité par Robin des Bulles le lundi 06 novembre 2006 à 19:47:18
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

dimanche 05 novembre 2006 à 11:25:50     
ce n'est pas un reseau réseau ad hoc que tu dois faire mais un reseau de type infrastrucure, la carte Wi-Fi de ta "passerelle" doit pouvoir être configuree en point d'acces (pour cela regarde sur Google)

tes versions de Windows etant ce qu'elles sont il est possible de la partie reseau ne soit pas conventionnelle...
Robin des Bulles


Téléchargeur Fou
Messages : 312

lundi 06 novembre 2006 à 19:30:52     
au debut je voulais me faire un point d'acces et puis je me suis dis que j'allais d'abords tester le had hoc puisque qu'apparament c'ete plus facile ...

bon bah je met au point d'acces alors ...

ptite question au passage : c'est quoi pour vous le meilleur logiciels pour creer son hotspot ?

EDIT : ok c'est nettoyé (mais j'utilise une licence légale ...)

Message édité par Robin des Bulles le lundi 06 novembre 2006 à 20:10:04
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 06 novembre 2006 à 19:34:36     
merci d'arreter avec cette histoire de windows pas clair, on sait que ce n'est pas legal, on a gentiment toléré, parce qu'on est pas des ayatollahs comme sur HFR, mais faut pas abuser...

(et puis le "win-daube", c'est pas vraiment une marque d'intelligence, si tu n'aimes pas windows, y a des alternatives, j'aime pas amd, j'en achete pas, point.)
Google




     
Page précédente    Page suivante