Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Choix DDR2 : Timings, Fréquences... Prix :d

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

vendredi 01 juillet 2005 à 19:59:53     
J'hésite pas mal, y a pas beaucoup de tests de fait, et je me demande si vaut mieux s'orienter vers de la haute fréquence (500MHz 1GHz DDR) avec des timings a cas5 ou plutot des mémoires à cas4 voire moins avec des fréquences bien plus faibles...

a propos des voltages aussi, vous avez des infos ? les constructeurs indiquent entre 1,9 et 2,1 voire 2,3V max. j'ai vu des Vmod qui permettaient 2,8V et je me demandais si y avait un gain de fréquence/timings en augmentant autant la tension, du moins sur certaines barrettes... lesquelles ?
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 01 juillet 2005 à 22:48:47     
tensions c surtout de la part d'un ponte de C-M ça passe pas
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

vendredi 01 juillet 2005 à 22:52:06     
je fais gaffe d'habitude
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 02 juillet 2005 à 11:53:39     
le gain en vddr, c'est comme sur la ddr1, certaines aiment, d'autres pas du tout, mes transccend marchent bien a 2.35v, et à mon retour, je vmodde pour voir plus, elles se comportent comme de la BH5:love: alors les crucial que j'ai egalement ne bootent pas au dessus de 2v

faut avoir la possibilité de monter à 2.3, c'est pas inutile

aujourd'hui, je prendrais des Corsair 5400UL, y a rien de mieux, sauf peut etre les nouvelles Mushkin de Fugger qui depassent les 600Mhz
Google




     
Page précédente    Page suivante