Compresseurs Condenseurs Evaporateurs Réfrigérants Systèmes frigo
Aircooling Alimentations Boîtiers Extreme-Cooling Hardware Phase-Change Watercooling
  
|
Akasa Infiniti, un boîtier taillé pour les joueurs ?Posté par David D. le 29/07/2008 à 01:30 | Source : Akasa
Akasa annonce un nouveau modèle de grande tour de 10.5 kg, l’Infiniti, plutôt tourné vers les joueurs selon eux. Celui-ci est en effet prévu pour être correctement ventilé grâce à une façade entièrement en grille métallique pour laisser passer l’air (qui n’est pas sans rappeler les modèles CoolerMaster ou Antec par exemple) et il peut accueillir jusqu’à cinq ventilateurs Ø 120 mm dont trois sont installés d’office (deux à l’avant et un à l’arrière, 1200 tr/min et 48 cfm maxi).
Pour les amateurs de stockage, il embarque également deux cages ventilées de trois disques durs chacune, le tout montable sans vis et un peu découplé du boîtier pour éviter la propagation des vibrations. Une petite attention est portée pour les gens désireux de watercooler leur configuration. En effet, il intègre sur le haut de la tour un double emplacement pour y mettre un radiateur double, ainsi que les classiques trous à l’arrière pour un passage éventuel de tuyaux vers un système externe.
On pourra trouver deux versions : la sobre (Infiniti AK BKINF 01) annoncée à 120 € et la version bling-bling avec DEL bleues et fenêtre transparente pour 125 € (Infiniti ZOR AK BKINF 02).
|
Vos commentaires  A vous la parole…
le 29/07/2008 à 07:36
Horrigan Les emplacements des connecteur il faudrait les mettres sur la face avant. dégager la baie vitrée. Reste à voir l’intérieur.
Les commentaires ne sont plus autorisés après 90 jours.
|
|
©2003-2019 Cooling-Masters.com. Tous droits réservés. |