logo
 AccueilNewsDossiers & ReviewsBDDForumA propos

BDD Phase-Change
Compresseurs
Condenseurs
Evaporateurs
Réfrigérants
Systèmes frigo


Catégories de dossiers
Aircooling
Alimentations
Boîtiers
Extreme-Cooling
Hardware
Phase-Change
Watercooling

Derniers dossiers
Nanofluides, l'efficacité à la hausseSwiftech Apogee GTTagan Dual Engine 500 W8800GTX SLI & QX6700 Extreme O/C

Gamme Tagan BZ : modularité et ESA

Posté par David D. le 04/03/2008 à 00:00 | Source : Nanopoint

Tagan annonce la disponibilité prochaine d'une nouvelle gamme d'alimentations avec les modèles BZ allant de 500 à 1300 W maximum et employant des câbles modulaires pour l'aspect pratique (vissable comme celui des Hiper). Les modèles 1100 et 1300 W seront même compatibles avec l'ESA de Nvidia pour avoir un monitoring direct (tensions, courants, etc.) via un logiciel.

Avec 2 à 6 "rails virtuels" 12 V suivant les modèles, elles pourront faire fonctionner des configurations lourdes avec 1 à 4 cartes graphiques, ainsi que les modèles gourmands avec des connecteurs PCI-E 8 broches. Le rendement est annoncé supérieur à 80 % avec certification 80+.

Comme d'autres modèles Tagan, on pourra faire sauter les sécurités de 20 A de chaque "rail virtuel" 12 V à l'aide d'un interrupteur arrière pour se retrouver en configuration monorail et bénéficier de tout le potentiel de l'alimentation au cas où cela s'avèrerait nécessaire. Comme d'habitude, les câbles PCI-E disposent d'un blindage pour limiter le rayonnement électromagnétique et de condensateurs supplémentaires aux connecteurs pour filtrer un peu plus les petits défauts présents sur les tensions fournies par l'alimentation. Et enfin un peu de bling-bling avec des connecteurs qui s'allument et des LED dans le ventilateur de 135 mm...

A noter que le bundle sera complet avec une petite mallette permettant de ranger les câbles en trop, des gants, un tournevis ou encore des adaptateurs Molex/SATA, des serres câbles, etc. Pas de tarif pour le moment.



News précédente :
Un moteur Stirling pour refroidir le chipset par MSI
News suivante :
Innovatek Cool-Matic 9800 GX2




Vos commentaires
A vous la parole...

le 04/03/2008 à 05:00
plasmatique
Faut voir les tests car Tagan c'est pas toujours le top.... par contre elle est tres complete et assez sympa :)
le 04/03/2008 à 07:10
Mastaba
Rosco va nous bêta tester ces nouveaux connecteurs :D

Les commentaires ne sont plus autorisés après 90 jours.



©2003-2017 Cooling-Masters.com. Tous droits réservés.