les drivers 3dfx quelqu'ils soient, officiels ou officieux ne m'ont jamais convaincus a cause d'une implémentation TRES partielle de Direct3D.
Les seuls trucs qui marchaient étaient
- le glide : language quasi natif de la puce, pas besoin de drivers très évolués. juste un dll glide2x.dll ds le répertoire de l'app.
- l'opengl avec un wrapper vers le glide
conclusion ça marchait très bien ds ces deux cas, car la carte ne faisait quasiment pas appel au drivers.
Quant à D3D, j'ais jamais vu fonctionner une V5 sous 2k ou xp. Si c'est pour retourner sous 9x, le remède est pire que le mal
Je me rappel aussi d'un tweak du driver miniGL (wrapper vers glide utilisé ds les jeux utilisant le moteur de quake2 & 3), fait pars une boite américaine qui faisait de l'optimisation de drivers et qui roxait pas mal
et je me rappel avoir vu une version assez rare de voodoo une voodoo 4 1000....
Message édité par kursk le jeudi 03 juin 2004 à 17:10:09