Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Sécurité : Le remplissage d'un système à changement de phase est dangereux car les gaz manipulés sont sous pression et peuvent être nocifs, inflammables ou explosifs ! Nous ne pourrons être tenus responsables de mauvaises manipulations de votre part, faute d'expérience ou de matériel adéquat ! Une pressurisation préalable du système est obligatoire pour confirmer qu'aucune fuite n'est déclarée avant de remplir.


r600a + d info

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
kingofdodo


Membre
Messages : 10

jeudi 29 avril 2004 à 01:41:53     
re une otre ptite kestion j ai recuperer un compresso de marque LEC f4225 j ai chercher mais rien trouver dessus sinon c est en r 12 c est faisable de foutre du r 600a.com ca pour voir ce ke donne ce gaz ?au pire jle recharge au r12 il me reste une moitier de bouteille faut bien la finnir
Google




     
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 29 avril 2004 à 02:14:45     
le R12 c'est interdit par contre

en tous les compresseurs sont compatibles avec le R600a il est pas saisi dans la bdd, mais il n'a pas de striction au niveau des huiles donc tu peux charger un cp R12 en R600a
kingofdodo


Membre
Messages : 10

jeudi 29 avril 2004 à 02:37:54     
je sai ke c est interdit mais tout est interdit donc je serai wanted meme pour ca
bon ba je cherche un bout de cuivre pour le block et j attaque ...
la taille de l evapo y a une importance ou juste un petit block de la taille du corre serai po mieux??
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 29 avril 2004 à 02:39:02     
maximise la surface et conserve un volume correct

la BDD est pas tres remplie mais tu y prendras quelques idées
kingofdodo


Membre
Messages : 10

jeudi 29 avril 2004 à 02:45:51     
une ptite der avan dodo .le racordement au block peut se faire avec un racord de remplissage vu ke j en ai 5 .6 en rab ce serai plus flexible.et pour le block j ai 1 zalman tout rond ci je travaille l interrieur du blockca pourrai le faire vu ke je trouve kil marche bien en water
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 29 avril 2004 à 02:48:50     
tu peux un block de watecool, j'ai déjà fait ça deux ou trois fois, ça marche... s'il est soudé a l'étain, déssoude et brase le

sinon pour le raccordement, tu mets des schrader et un flexible de remplissage c nickel:)
kingofdodo


Membre
Messages : 10

jeudi 29 avril 2004 à 02:51:55     
ok jte remerci jvai etudier tout ca a dans kelke jours
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante