Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, ne doit figurer que les réalisations personnelles pour les waterblocks, réservoirs, etc. Pas d'assemblages de pièces achetées dans le commerce !


WB mosfet (bladerunner like)

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
bat


Membre
Messages : 355

lundi 03 mai 2004 à 12:39:42     
QUOTE (Tyrou @ Apr 30 2004, 03:50 PM)
20 bars

ce serait pas utilisable comme raccords pour des dod ça ?, avec des bons tubes rigides enfichés dedans ?

Pour la pression il n'y aura pas de problème comme le dit Bill, Par contre je doute que le tuyau Legris supporte les changements de T°. Ca m'étonnerai que sa plage de fonctionnement comprenne -20 ou -40°c.
Google




     
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

lundi 03 mai 2004 à 13:48:04     
euh -20°c IIRC
bat


Membre
Messages : 355

lundi 03 mai 2004 à 17:54:18     
QUOTE (bill_baroud @ May 3 2004, 01:48 PM)
euh -20°c IIRC

condition limite c'est chaud et puis je suis pas sur qu'en dessous ça passe, sans parler des contraintes de rigidité et de la baisse de souplesse avec le froid !
Celà dit c'est dommage, moi aussi j'aimerais bien que ce soit possible
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

dimanche 23 mai 2004 à 14:49:28     
Ouais pas sinon il faut désouder les Mosfets et les viser sur un WaterBlock avec de l'eau d'un chiller qui y passe avec une bonne isolation, c'est la même chose que si on faisait ça sur la carte mère mais bon j'avais envie de parler Comme pour WaterCooler les Alim. il faut désouder...
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante