Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Phénomènes Paranormaux

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

samedi 24 avril 2004 à 00:04:20     
Salut à tous,


Donc voilà je me demandais si vous avez déjà vu ou entendu des phénomènes paranormaux, et au passage si vous y croyez.....
Moi j'en ais pas particulièrement vu
Google




     
Mad_Overclocker


Membre
Messages : 654

samedi 24 avril 2004 à 00:10:28     
J'ai deja vu un vcore a 3.25v ds un bios
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

samedi 24 avril 2004 à 00:11:03     
Quoi ? t'as vu des core dans le Bios ?
Mad_Overclocker


Membre
Messages : 654

samedi 24 avril 2004 à 00:15:43     
QUOTE (Luigi @ Apr 24 2004, 12:11 AM)
Quoi ? t'as vu des core dans le Bios ?

bah wééééééééé
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 24 avril 2004 à 00:25:38     
Will


Membre
Messages : 1450

samedi 24 avril 2004 à 00:50:27     
que luigi arrete de

ca ca serait paranormal






Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 24 avril 2004 à 00:51:10     
si ça se confirme en topic a flood ça va fermer
Will


Membre
Messages : 1450

samedi 24 avril 2004 à 00:57:13     
QUOTE (Zytrahus @ Apr 24 2004, 12:51 AM)
si ça se confirme en topic a flood ça va fermer

bah je vois pas en quoi d autre ca pourrait deriver quand on en vient a parler de
paranormal

bien que j ai deja lut luigi sur le chan en train de dire qu il arretait les vannes


ps : je preferrait l ancien totoz
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 24 avril 2004 à 01:01:13     
je preferais aussi l'ancien totoz donc tu sais qui aller tapper maintenant


bon pour le topic en soi ça peut etre intéressant quoi que je suis toujours un peu septique en général mais bon là ça a pas tres bien démarré je laisse pour le moment on va voir si ça remonte d'un cran ou non
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 24 avril 2004 à 01:29:06     
luigi déja il est paranormal
manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 24 avril 2004 à 05:51:53     
+1 pour le luigi le paranormal

et je crois pas qui y'en n'est beaucoup qui sont dans le domaine de la croyance ici,
je parle de ce qui concoi en tenant compte de la fysique pur et simple, le domaine de la croyance c'est de ne pas prouvé justement et c'est bien enfantin bien que l'esprit humain a ce besoin de tjrs croire sauf si on réfléchi un peu des fois et on doit pas etre bcp à réfléchir vu le nombre de gens qui croi et qui pourtant ne peuvent se passer des choses qui les entour qui eux sont bien réaliser grace à la sience ou la fysique enfin bref

sinon parait que zytra serait un vampire ce qui expliquerai qu'il y'a rien dans son frigo
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

samedi 24 avril 2004 à 08:09:06     
phenomene paranormal?
j ai donne mon msn a benoit
il a du controler mon esprit pour que je lui donne
Will


Membre
Messages : 1450

samedi 24 avril 2004 à 08:14:07     
QUOTE (Myth @ Apr 24 2004, 08:09 AM)
phenomene paranormal?
j ai donne mon msn a benoit
il a du controler mon esprit pour que je lui donne



Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

samedi 24 avril 2004 à 08:23:21     
QUOTE (manu369 @ Apr 24 2004, 05:51 AM)
+1 pour le luigi le paranormal


+1 aussi

QUOTE (manu369 @ Apr 24 2004, 05:51 AM)

et je crois pas qui y'en n'est beaucoup qui sont dans le domaine de la croyance ici,
je parle de ce qui concoi en tenant compte de la fysique pur et simple, le domaine de la croyance c'est de ne pas prouvé justement et c'est bien enfantin bien que l'esprit humain a ce besoin de tjrs croire sauf si on réfléchi un peu des fois et on doit pas etre bcp à réfléchir vu le nombre de gens qui croi et qui pourtant ne peuvent se passer des choses qui les entour qui eux sont bien réaliser grace à la sience ou la fysique enfin bref


spa si bref que ca

QUOTE (manu369 @ Apr 24 2004, 05:51 AM)
sinon parait que zytra serait un vampire ce qui expliquerai qu'il y'a rien dans son frigo


ca spa nouveau
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

samedi 24 avril 2004 à 09:51:23     
QUOTE
Zytrahus Ecrit le Apr 24 2004, 01:01 AM
  je preferais aussi l'ancien totoz  donc tu sais qui aller tapper maintenant


bon pour le topic en soi ça peut etre intéressant  quoi que je suis toujours un peu septique en général  mais bon là ça a pas tres bien démarré  je laisse pour le moment on va voir si ça remonte d'un cran ou non  



Qui est l'ancien Totoz ? J'ai pas trop compris (au delà de tous ce que cet homme considerait comme allant de soit, quelque chose d'épouvantable avait germé = Moi )


QUOTE
Myth Ecrit le Apr 24 2004, 08:09 AM
  phenomene paranormal?
j ai donne mon msn a benoit
il a du controler mon esprit pour que je lui donne
 



Je ne vois pas ce qu'il y a de paranormal

QUOTE
bien que j ai deja lut luigi sur le chan en train de dire qu il arretait les vannes



Oui j'ai arrêté ça fait trop con



P.S. : Zytra fais toi plaisir () et ferme le topic ça dérive...
bat


Membre
Messages : 355

samedi 24 avril 2004 à 13:55:30     
@Manu => la croyance est également présente dans les théories scientifiques. Dans la mesure où les phénomènes physiques communément admis (physique sub-atomique en particulier) ne sont que des objets fictifs, ce qui détermine notre confiance dans la théorie en question c'est la croyance que les objets qu'elle décrit sont bien réels. Au tout du moins que la manière dont elle les décrit est suffisamment proche de la réalité pour que l'on puisse s'y fier.
Et c'est justement parceque la science n'est pas le reflet exact de la réalité que la croyance a une importance. Contrairement à la religion la science n'est pas une révélation, donc elle peut utiliser des degrés de confiance qui lui permettent de déterminer si la théorie présentée est digne de croyance ou pas. Cela dit tout dépend des critères utilisés, sans parler du fait que la croyance est un phénomène totalement individuel.

EDIT : J'espère que j'ai saoulé personne !! Sinon pour répondre à la question de Luigi, en ce qui me concerne je connais certains phénomènes que l'on pourrait peut-être qualifier de para-normal, mais pour celà il faudrait les étudier, et déterminer que les sciences sont incapables de les expliquer. Tout un programme !!
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 24 avril 2004 à 14:17:37     
et c'est pas parce que la science ne les explique pas qu'elle ne les expliquera jamais
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 24 avril 2004 à 14:19:12     
QUOTE (bat @ Apr 24 2004, 01:55 PM)
EDIT : J'espère que j'ai saoulé personne !! Sinon pour répondre à la question de Luigi, en ce qui me concerne je connais certains phénomènes que l'on pourrait peut-être qualifier de para-normal, mais pour celà il faudrait les étudier, et déterminer que les sciences sont incapables de les expliquer. Tout un programme !!

comme ?
Will


Membre
Messages : 1450

samedi 24 avril 2004 à 14:27:58     
QUOTE (kissagogo27 @ Apr 24 2004, 02:17 PM)
et c'est pas parce que la science ne les explique pas qu'elle ne les expliquera jamais

tt a fait

par exemple la combustion spontannée a été expliquée alors qu avant c t un phénomène paranormal

une crise cardiaque , :RIP: , suffit que y ai une ptite cigarette qui traine et hop , avec une faible probabilité mais existante qd meme le corps peut entamer une combustion lente mais extrèmement chaude au point de bruler des os humains

voir ds cas rare , meme pas besoin de la crise cardiaque
suffit un comas ethylique par exemple



edit : j espere ne pas avoir été trop gore ds les détails pour ne pas heuter les personnes sensibles
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 24 avril 2004 à 14:37:19     
Will


Membre
Messages : 1450

samedi 24 avril 2004 à 14:40:20     
m en fous moi je fume pas

bat


Membre
Messages : 355

samedi 24 avril 2004 à 14:48:43     
QUOTE (kissagogo27 @ Apr 24 2004, 02:17 PM)
et c'est pas parce que la science ne les explique pas qu'elle ne les expliquera jamais 

Tout à fait Kissa, c'est bien pour ça que l'on parle de phénomènes para-normaux, c'est à dire des phénomènes qui sortent de la normalité, et qui font que l'on se pose des questions. Ce sont aussi ces phénomènes qui montrent les limites explicatives de la science. Mais dans la mesure où la science est en perpétuelle évolution, rien ne dit que demain ces phénomènes seront toujours inexpliqués, mais on découvrira sans doute d'autres phénomènes paranormaux, parcequ'on est loin de 'avoir atteint les limites possibles de la connaissance (si tant est qu'il existe une limite à la connaissance possible).

@Zytra => Petit exemple; je vis dans une maison (enfin plus maintenant, mais bon c'est celle de mes parents ) où il y a un bruit qui se produit toutes les 1/2h à heure fixe, c'est à dire à xh15 et xh45, une série de bruits non réguliers, en intensité, comme en fréquence. Ca ressemble à une corne de brume pour ceux qui connaissent . Mais bon rien ne prouve que ce n'est pas provoqué par un phénomène donné d'eau ou de gaz, comme je l'ai dit tant que le phénomène n'est pas étudié il est difficile de le qualifier de paraormal.
Will


Membre
Messages : 1450

samedi 24 avril 2004 à 14:53:21     
wé cela pourrai tout aussi bien etre un mouvement tres lent mais regulier du terrain qui exerce des forces sur les matériaux de la maison , ce qui engendre ce bruit

mais ca couterai la peau des fesses de le verifier donc spa la peine
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 24 avril 2004 à 14:55:35     
Will


Membre
Messages : 1450

samedi 24 avril 2004 à 14:59:08     
QUOTE (Zytrahus @ Apr 24 2004, 02:55 PM)

bah koi ?
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante