Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Signification Des Leds De La Smart Array 3200

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Totouf


Membre
Messages : 91

mercredi 14 avril 2004 à 04:16:44     
Donc la bete c'est ca :

Je n'ais pas de manuel et le site de compaq n'est pas très fourni vu l'age de la carte ('98) Quelqu'un connaitrait la signification de tous ces clignotements? J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Merci.
Google




     
M4vrick


Membre
Messages : 317

mercredi 14 avril 2004 à 08:40:28     
J'ai la doc avec la mienne et j'ai acces au support pro sur le site de compaq... mais je n'ai jamais trouvé la signification des LEDs ... jai bien peur que compaq ne fournisse pas ce genre de renseignements, surtout qu'avec les utilitaires tu n'as pas vraiment besoin de regarder les leds pour savoir l'etat.
Totouf


Membre
Messages : 91

mercredi 14 avril 2004 à 10:30:06     
Merci quand meme
Totouf


Membre
Messages : 91

dimanche 25 avril 2004 à 03:22:50     
Autre petite question : l'initialisation avec l'écriture des bits de parité sur un raid5 u2w 3 durs me prend plus d'une heure, normal?
M4vrick


Membre
Messages : 317

dimanche 25 avril 2004 à 08:52:42     
Tout depend de la capacité des disques.. mais avec des gros disques oui c possible.
J'ai un rack avec des 9Go et lors des reconstructions de disques ( c des disques de recup donc y'as des merdes de temps en temps) il faut 3-4h. Et j'ai client qui ont parfois plus de 10h de reconstruction avec des gros disques sur des cartes un peu anciennes.
Totouf


Membre
Messages : 91

dimanche 25 avril 2004 à 17:02:36     
C'est aussi des 9Go de recup (2 ibm et 1 compaq), donc bon à priori c'est normal.
Merci
Google




     
Page précédente    Page suivante