Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Règles élementaires :
- Les Commandes Groupées (CG), non démarrées sur ce forum, sont autorisées à la condition que l'auteur mette correctement à jour son sujet ici aussi pour maintenir les éventuels participants au courant de tout ce qu'il se passe, sans avoir à aller à droite ou à gauche.
- L'équipe de modération se réserve le droit de demander plus d'informations sur l'auteur de la CG afin d'éviter les désillusions et les arnaques potentielles d'une personne inconnue.
- Toute CG jugée louche ou non conforme pourra être fermée préventivement ou définitivement.


[cg Terminados] Condenseurs Et Divers

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  2  3  4  5  6  7 
Page précédente    Page suivante 
Lexa


Membre
Messages : 1243

jeudi 15 avril 2004 à 22:26:52     
alors je sais pas si c l'aspiration ou le refoulement je l'ai pas encore branché, mais c'est le tuyau qui est près de l'alimentation les deux autres étaient bien brasé mais celui qui a fuit était simplement pincé. Mais bon je pense pas avoir perdu trop d'huile.
Google




     
baron_noir


Membre
Messages : 1236

jeudi 15 avril 2004 à 22:45:21     
QUOTE (Lexa @ Apr 15 2004, 10:26 PM)
alors je sais pas si c l'aspiration ou le refoulement je l'ai pas encore branché, mais c'est le tuyau qui est près de l'alimentation les deux autres étaient bien brasé mais celui qui a fuit était simplement pincé. Mais bon je pense pas avoir perdu trop d'huile.

Bon ce doit être le tuyau qui va servi au remplissage et ou tu vas mettre la shrader.
Il a du s'abimer, fait une photo et diffusse la ...

Le tuyau de remplissage peut aussi se trouver prés de celui du refoulement (le petit en diametre).

En effet si tu décortiques ton comprésseur tu verras que le replissage et l'aspiration arrivent tous les deux dans "l'enceinte" du compresseur.
Le tuyau de refoulement lui vient directement de la chambre de compression ...


Si tu n'arrives à le remonter c'est pas grave j'en ai d'autres en stock
Lexa


Membre
Messages : 1243

jeudi 15 avril 2004 à 22:59:42     
Bon escuse pour les tofs j'ai pas mon apn en ce moment.

Donc ceux qui était bien brasé :


Et celui qui était juste plié :


mais bon il a pas perdu 5l non plus je te recontacterai en cas de problème mais je pense que ca ira
baron_noir


Membre
Messages : 1236

mercredi 15 septembre 2004 à 22:02:40     
C'est la rentrée, sans faire concurence à benoit


qui souhaite une CG identique à celle-ci ????



Faites vos réponses


Google




     
Pages : « Première ...  2  3  4  5  6  7 
Page précédente    Page suivante